Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 7.635 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Bon. Ben. Voilà b-(
  • l'an dernier on gagnait grâce à niang, là on perd à cause de lui b-(
  • Si les joueurs avaient vraiement eu envie, ils auraient marqués...Le match prouve tout de même qu'avec les performances actuelles, on mérite notre place :(
  • Triste :(( :(( :(( :(( :((
  • Je commence vraiment à en avoir assez de ces anciens joueurs du RCS qui ont un malin plaisir à venir marquer un but à la Meinau X-(
  • degouté , degouté, DEGOUTER! le racing degouté :((
  • J'ai la haine contre Keller ce soir. En quelques mois et quelques manipulations douteuses, on retourne cinq ans en arrière.

    Le projet et le groupe que tu as monté pour 2005/06 est tout bonnement ridicule. Alors prends ton palm et ton carnet d'adresses et casse-toi dans ton futur club.

    J'ai beau retourne le problème dans tous les sens, je ne vois aucune solution. C'est tout simplement l'effectif le plus déséquilibré de Ligue1, et ce, dans tous les compartiments du jeu.

    Bref, ras le bol X-(
  • Liebe sweite Liga... :(
  • Et voila, encore un 0-1 à la meinau, comme d'hab, en plus le coach vas rester, ont vas recruter des joueurs, mais des joueurs moyens car c'est les seuls qui voudront bien venir, ont à beau dire chaque semaine, ont vas ce maintenir, garder l'espoir, mais la meme l'espoir c'est dur, punaise c'est pas a st-odile qu'il faut allez mais à lourde ! :((
  • Je sais pas si vous avez vu mais on est de nouveau dernier Metz et Troyes ont gagné
  • 19 matches, 29 points à prendre, j'y crois pas en tout cas avec l'effectif actuel :(
  • KELLER rend ton tablier. Tu as ruiné tous nos espoirs par ton incompétence notoire X-( X-(
  • Bon bin il ne me reste plus qu´a pleurer toute la nuit!

    RIP RCS :((
  • desoler les gens,j'ai la rage mais c'est supper decevant
    changer de coatch putin X-(
    t'a encaissé 1 but fait pas sortir un attaquant qui etai pas supper mal par 1 de 18 ans comeme c'est infantile
    mais joue avec 3 attaquant pas comme ca,quel boulet
  • Et un blessé de plus un !!!! (Hosni) A chaque match on perd un joueur de l'effectif, la dernière fois Arrache, il ya a Pagis,.... je les compte même plus. Vivement l'ouvertue du mercato mais 3-4 joueurs ne suffiront pas come le voulait Ginestet #-o #-o #-o Il faudrait racheter une nouvelle équipe (CFA compise :)) )
  • encore une défaite qui va faire mal...
    même avec des nouveaux joueurs, on ne se maintiendra : il nous faut 31 points pour se maintenir!!!!!!! :O
    on est KO b-(
  • Une envie de vomir, que je vais concrétiser bientôt, des occases perdues comme d'hab, pas de révolte après le but ou si peu! Ok il manque des cadres, sûr, mais là c'est fini, on ira en L2 l'an prochain!
    Moi qui suis exilé à Paris et ne peux venir souvent à la Meinau, j'ai vraiment eu mal au coeur, mal à mon Racing, quandj'ai tant de ... se lever quand l'om... a marqué!
    Au moins contre l'étoile rouge on savait que la tribune est était rouge, là non, vraiment voir ça à la Meinau ça me fait gerber!
    Allez mon Racing, toujours derrière toi, quoiqu'il arrive!
  • Je ressors une phase de Duguéperoux lachée il y a quelques temps et qui veut tout dire selon moi (à lire à travers les lignes) :

    "Ma plus grosse erreur aura été de cautionner ce recrutement"

    Avec un effectif pareil, que tu foutes Duguéperoux ou Fabio Capello, le résulat est le même : il n'y a rien à faire.

    Ce qui nous manque cette année, c'est ce que l'on avait en fin de saison dernière : de la complémentarité. Des profils qui collent, des grands et des petits, des explosifs et des pivots, des propres et des bourrins, des gauchers et des droitiers.

    Nos joueurs sont bons individuellement. Mais leur réunion au sein d'un seul et même groupe est une hérésie. Trop de gauchers, trop de petits gabarits, trop de jeunes, aucun bulldozer offensif, pas de vrais bons arrières latéraux de métier, pas de milieu offensif droit du tout et j'en passe.

    Merci Keller, paye ton rubixcube ! Vivement qu'il prenne son palm et son mobile et qu'il se casse... Quand les ambitions personnelles rendent sourd, que les manoeuvres douteuses se multiplient, voilà ce qui se passe...

    X-(
  • on est en l2 on est en l2 on est on est on est en l2 oééééééééééééééé!!!!
    merci pour cette superbe saison Mr keller c'est bien ce que vous nous avez dit en début de saison!!!!
    vous en pensez quoi ???
  • Ben s'il l'a cautionné il a quand même un part de responsabilité dans le recrutement, c'est quand même lui qui doit dire à keller les joueurs qu'il veut, et je crois quand même qu'il avait son mot à dire n'en déplaise à certains.

    C'est toute l'équipe dirigeante qui est à jeter, c'est pourquoi je déplore la non arrivée d'afflelou qui aurait apporté du changement. Là y a Ginestest qui arrive et qui maintient duguépéroux et keller et qui veux juste recruter 2-3 joueurs avec aucun moyen. Bref on va droit dans le mur X-(
  • holicool a écrit :
    Je ressors une phase de Duguéperoux lachée il y a quelques temps et qui veut tout dire selon moi (à lire à travers les lignes) :

    "Ma plus grosse erreur aura été de cautionner ce recrutement"

    Avec un effectif pareil, que tu foutes Duguéperoux ou Fabio Capello, le résulat est le même : il n'y a rien à faire.

    Ce qui nous manque cette année, c'est ce que l'on avait en fin de saison dernière : de la complémentarité. Des profils qui collent, des grands et des petits, des explosifs et des pivots, des propres et des bourrins, des gauchers et des droitiers.

    Nos joueurs sont bons individuellement. Mais leur réunion au sein d'un seul et même groupe est une hérésie. Trop de gauchers, trop de petits gabarits, trop de jeunes, aucun bulldozer offensif, pas de vrais bons arrières latéraux de métier, pas de milieu offensif droit du tout et j'en passe.

    Merci Keller, paye ton rubixcube ! Vivement qu'il prenne son palm et son mobile et qu'il se casse... Quand les ambitions personnelles rendent sourd, que les manoeuvres douteuses se multiplient, voilà ce qui se passe...

    X-(


    entièrement d'accord
  • Citation:
    holicool à ecrit :
    Je ressors une phase de Duguéperoux lachée il y a quelques temps et qui veut tout dire selon moi (à lire à travers les lignes) :

    "Ma plus grosse erreur aura été de cautionner ce recrutement"

    Avec un effectif pareil, que tu foutes Duguéperoux ou Fabio Capello, le résulat est le même : il n'y a rien à faire.

    Ce qui nous manque cette année, c'est ce que l'on avait en fin de saison dernière : de la complémentarité. Des profils qui collent, des grands et des petits, des explosifs et des pivots, des propres et des bourrins, des gauchers et des droitiers.

    Nos joueurs sont bons individuellement. Mais leur réunion au sein d'un seul et même groupe est une hérésie. Trop de gauchers, trop de petits gabarits, trop de jeunes, aucun bulldozer offensif, pas de vrais bons arrières latéraux de métier, pas de milieu offensif droit du tout et j'en passe.

    Merci Keller, paye ton rubixcube ! Vivement qu'il prenne son palm et son mobile et qu'il se casse... Quand les ambitions personnelles rendent sourd, que les manoeuvres douteuses se multiplient, voilà ce qui se passe...



    d'accord. Je pense aussi que dugué est un homme de coup mais pas de long terme. Maintenant est-ce keller qui tire toute les ficelles ? si oui alors il vas partir, n'oublions pas que c'est aujourd'huit que ginestet prend les rennes sa sent le changement même si il à dit vouloir garder keller, et garder dugué, keller et dugué sont aimé il faut que ce soit le public qui les siffles, je pense que ginestet attend que sa... :-/
  • Rassuez-moi, on jouait bien à domicile ce soir? #-o
  • Je sais pas si c'est keller qui nous fait perdre le match, mais en tout cas vu les occasions qu'on rate en début de rencontre(comme d'hab à la meinau) le résultat était prévisible. Et quand je vois la balle d'égalisation vendangée par alex, j'ai vraiment la haine.
  • malag a écrit :
    Ben s'il l'a cautionné il a quand même un part de responsabilité dans le recrutement, c'est quand même lui qui doit dire à keller les joueurs qu'il veut, et je crois quand même qu'il avait son mot à dire n'en déplaise à certains


    Dugué avait dit ce qu'il voulait : garder Pagis et Niang ! (complémentarité, quand tu nous tiens)

    ==> Pour une sombre histoire de sous relative au putsch contre Ginestet (Keller, je cite "Le budget est équilibré, nous ne sommes pas obligés de vendre"), Mamadou fait ses valises et Pagis reste là, tout seul, comme un con.

    Gmandia, du coup, a été recruté à l'arrache. Non pas qu'il soit mauvais, mais car Keller devait sauver les meubles après ses manoeuvres douteuses...

    Dugué avait dit ce qu'il voulait : garder Abdessadki qui apportait beaucoup de liant à droite !.

    Incapable de prendre un quelconque risque financier pour un mec qui gagnait beaucoup moins que le reste du groupe et qui avait réalisé une saison intéressante, Yacine s'en est allé.

    ===========================

    Comme le disait Ginestet en avant-saison, pour franchir un cap, il faut prendre à un moment ou un autre des risques financiers pour construire.

    Keller a pris et validé des décisions de merde qui ont eu pour conséquence la création d'un effectif totalement déséquilibré.

    Alors, certes, il ne porte pas sur son dos tout le poids du fiasco, mais il est à l'origine de la majorité des blèmes actuels.

    Du n'importe quoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives