[Arrivée] Marcel Desailly
Flux RSS 242 messages · 8.240 lectures · Premier message par samh · Dernier message par gregs67
-
leoninhoEn ce qui concerne le Betar Jerusalem je sais pas trop, il parait que c'est un club un peu facho où ils n'ont jamais recruté un joueur de couleur, ou meme un joueur arabe je crois...alors bon ca m'etonnerait qu'il signe la bas le Marcel. -
Le Betar Jerusalem est le club d'extrême droite de Jerusalem.... :-B
-
En même temps, Dessailly n'a pas une tête de Turc
-
Où en êtes-vous avec Marcel Desailly ?
Alain Afflelou : "Cette piste est abandonnée. En y réfléchissant, je ne suis pas certain que ç'aurait été une bonne chose. Pour venir ici, il faut avoir le niveau de la L 1. Et je ne suis pas persuadé que Desailly l'ait toujours à 37 ans." :))
source : l'Alsace -
Afflelou voulait faire le beau et se fair ed ela pub en débarquant et en avancant le nom d'une vieille gloire comme recrue probable...entre temps il a vite du déchanter en voyant que Dessailly ne faisait plus bander grand monde!
-
bah oui non mais......à 37 ans c'est un papy !!! En plus perso je l'aime pas, c'est vrai il a fait un super carrière ! Mais il a une tête de con, ca se voit, un frimeur !!!
-
Missdoris, tu imagine si on devrait écarter tous ceux qui ont une tête de con et sont frimeurs, je crois qu'il ne resterait pas grand monde dans la profession footballistique :D
-
Change de topic Ultra84, sur l'autre tu ne sera pas un papy :D :D :D
-
Vu mon âge ce serait difficile... :p
-
Effectivement tu n'es pas bcp plus Papy que je suis Mamy :D
-
Tiens à nous deux on arrive à l'âge du Marcel! :D
-
Ah oui!!! Excellent! Très bonne réflection :D
-
Je parlais de "papy à 37 ans" en tant que joueur.....pas en age....voyons......ce qui compte c'est l'age que l'on a dans la tête ? non ?
-
Marcel Desailly ne fera pas son grand retour en France lors du prochain Mercato. « J'ai envie de rebondir vers d'autres aventures mais pas en France, a expliqué le joueur à l'AFP. Je veux continuer à jouer au football mais avec un certain détachement par rapport à mon pays. Si je me plante en France on va me critiquer. »
Après un passage au Qatar et malgré des sollicictations de plusieurs clubs de L1, Desailly pourrait donc rebondir en Angleterre. « Il y a toujours cette notion positive de découverte en Angleterre, a-t-il expliqué. Je pensais être dégoûté du football en rentrant du Qatar. Mais mon envie de revenir dans le circuit européen est assez personnel. Je suis tellement bien, en tenant compte de mon âge (37 ans), de mes 20 ans de carrière, que je peux encore rendre service. » La piste américaine est également avancée.
foot365 -
ultras84 a écrit : missdoris a écrit : à 37 ans c'est un papy !!!
mosto à l'aide!!!! :D
Que dois-je dire moi? -
Ce n'est pas une mauvaise chose qu'il ne revienne pas en France ... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.