Chanson de la semaine
Flux RSS 4413 messages · 243.813 lectures · Premier message par marc · Dernier message par sebi
-
father-tomRickie Lee Jones - Chuck E.'s in love -
The Libertines avec Can't Stand me now
-
juninho67 a écrit : James Blunt: Goodbye my lover.
Pas mal, effectivement. -
Radiohead - No surprises...
-
Je suis retombé par hasard sur un titre génial, engagé et bien réalisé : Coldcut - Timber
(cela parle de la déforestation)
le clip : http://www.ninjatune.net/videos/video.php?type=qt&id=10
(re
)
(+) -
Roudoudou - Peace And Tranquility To Earth
-
Inser coin
le titre c'est J'suis alsacien man
-
Une fois de plus, la mano Negra et "Mala vida" (+)
-
Wir sind helden : Nur ein Wort (+)
-
Capitaine flam remastorisé par bibi wam c'est à dire par moi ihihihihi lol
(une foi la page mise allez tout en bas et cliker sur FREE a droite ) -
Une fois n'est pas coutume, j'écoute en boucle un titre de rap français depuis quelques jours.
Il s'agit du titre De pauvres riches du groupe TTC, le tout sur le label Ninja Tune, gage de qualité s'il en est (+)
Le clip :
http://www.ninjatune.net/videos/video.php?type=qt&id=48
ulirch-le-pen et mulhousien68, vous connaissez ? -
catalepsia a écrit : Clap your hands say yeah! Sur l'album eponyme...
(image)
Over and Over Again (Lost & Found)
Raaaah, j'adore ! (+)
Sinon, pour moi, ce sera The Avalanches - Frontier Psychiatrist... chanson incroyable qui me permet de faire un clin d'oeil à mon pote murmeltier. -
holicool a écrit : Une fois n'est pas coutume, j'écoute en boucle un titre de rap français depuis quelques jours.
Il s'agit du titre De pauvres riches du groupe TTC, le tout sur le label Ninja Tune, gage de qualité s'il en est (+)
Le clip :
http://www.ninjatune.net/videos/video.php?type=qt&id=48
ulirch-le-pen et mulhousien68, vous connaissez ?
Oui je connais TTC mais c'est pas ce que je préfère.Moi je prefere TSC (Timide Sans Complexes).
En ce moment moi c'est Arsenik "boxe avec les mots" -
Je connais TTC. Je ne suis pas un fan mais j'apprécie certains trucs. Cette chanson par exemple, j'aime depuis un p'tit moment. Même si l'instru est limite, les textes sont incroyablement vrais ! C'est un bon truc à resortir pour KCCCCCCCCCCC les kaïras villageois blindés de thune.
J'suis, par contre, un fan inconditionnel de "Sale Pute" de ce même groupe. Une sorte d'hymne à la mysogynie bien délirant. (+)
Si tu aimes ce style de rap, je ne peux que te conseiller le Klub des Loosers, Olympe Mountain (téléchargeable ici, merci takl) et aussi La Caution qui allie un certain engagement (ils viennent de banlieue, eux) à ce style novateur de rap. -
Petit Papa Noel du Papa Noel! :)
-
catalepsia a écrit : father-tom a écrit : Cat Power - The Greatest
Et en plus, la chanteuse Chan Marshall est vraiment charmante

Entendu sur une compile des Inrocks! Je suis un fan de la premiere heure!!!
L'album est déja dehors???
Yep, l'album est déjà dispo! Le titre est "The Greatest", comme le morceau que j'écoute en boucle depuis quelques jours
-
Otis Redding · These Arms Of Mine , Redoutable
-
Richard Cocciante - Le coup de soleil :)
-
Robbie Williams - Advertising space (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.