Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 7.635 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Ben en fait Boka couvrait aussi mais moins,ils ne jouaient pas le hors-jeu sur cette action,Bellaid pensait qu'ils étaient alignés ou bien c'est eux deux qui n'ont pas suivi.Bref Bellaid était en retard sur Niang et à ce niveau là,ça pardonne pas.
  • Jamal " Fournier laisse le ou il est " ce n'est pas gentil ,n'est pas peur il ne viendra pas au RCS , mais on ne peut pas nier sa valeur de joueur ,a LYON il m'a fait réver et meme d'entraineur : et puis cette phrase toute faite sans explications : un forum c'est pour donner calmement son avis et pourquoi , ce genre de phrase est insultante pour Fournier et pour moi aussi
  • Conan a raison le foot ce n'est jamais comme 2 + 2 =4 ; il y a les hommes , et Bassilia que les supporters ont jeté comme une m..... , manque "peut-etre" beaucoup à ce jour ,j'ai signalé le départ de Viale pour ISTRES ,à IStres ils ont un bon aussi FAURE qui reste sur le banc ; c'est une question d'hommes et de fusion en tirant dans le meme sens , sur un terrain surtout quand on joue , on vois les fainéants
    et c'est là que le coach a un role très important
    enfin on verra Viale en 2006 avec la L2
  • Bassila, la coqueluche des arbitres, plus maladroit que méchant, n'aurait été d'aucune utilité pour cette saison ! C'est mon opinion ! Keita nous manque le plus !
  • Pas mal le feu de camp d'avant le match ! un peu plus et le cop brulait. Côté match, on a vraiment pas eu de chance :un tire sur le poteau dès la 2ème minute... le match semblait déjà plier. :((
  • ouai, alex plante à la 2e minute & c'est pas le même match ... il a aussi eu une balle d'égalisation, comme d'hab', pour les petiots ramasseurs de ballons derrière le but et nada dans les filets ... la scoumoune quoi, comme lors de toute la saison pour l'instant :-w
  • 1 nouvelle(s) photo(s) et/ou vidéo(s) sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/https---img.youtube.com/vi/weZ0_rhIJ9M/0.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur en ce début de match
  • tenseur Lorient est pas mal
  • domes Après l’équipe bis de Paris devrait battre Le Havre
  • chrisneudorf Qd même belle attaque ! Je pense qu'il fera peut être plus tourner contre Le Havre
  • domes Ben déjà il laisse pas mal de titulaires au repos…
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • tenseur Une victoire de Lorient ce soir vs Psg ?
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...

Mode fenêtre Archives