Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vidéo de tous les buts de Haykel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 4.636 lectures · Premier message par toonsi93600 · Dernier message par nizar

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Moi j'dis rien :D
  • Haykel il va planter des but en seconde partie du championnat, vous verrez tout les gens qui n'aimez pas se joueur vont comencer, a l'aprecier, surtout suivez bien la can 2006, il pourra etre le grand heros de la tunisie avec hagui..
  • haykal a fait de jolie truc a la champions league arabe
    malheureusement il n'y a pas un seul de ces buts dans cette video
    tres jolie realisation,sympatoch,
    merci a toi
  • Il ya une autre vidéo en cour avec une meilleure qualité est plus de buts.
  • Bon la qualité des images est quand même extrêmement médiocre, un peu comme les buts du reste. Il est toujours seul sans marquage et à 6 m du but quand il marque...

    En tout cas cette vidéo montre une bonne aptitude à la simulation, notamment pour les pénos.

    Cette vidéo me fait quand meme bien plus peur sur ces capacités, parce que si c'est sur ça qu'il a basé sa réputation de buteurs il ira pas bien loin chez nous :|s
  • Ouais c'est vrai que les deux pénaltis contre l'Argentine sont limites limites...pour le 1ère dur d'être affirmatif mais pour le 2ème pénalty qu'il provoque c'est simulation à 100%!

    Autrement bravo et merci pour ce montage.
  • Heu je pense à deux choses après avoir vu cette vidéo :

    - soit le gars qui a réalisé cette vidéo a 12 ans (commentaires, zic arrrennnn bi...)
    - soit Gmandia est une erreur de casting parceque les adversaires sont des quiches en face... et face a l'argentine, il croyait que la surface etait une piscine ou quoi pour faire un plongeon pareil ??? :)) :))
  • plongeon ou pas c'est dans une competion hyper officielle et contre une equipe qui a mon avis est la deuxieme au monde derriere le brazil et desole pour vous les amis l arbitre lui accorde le penaltie 2 fois. alors si avec tout ca vous avez le culot de critiquer....... (-)
  • En ce qui concerne les pénos c'est bien mais bon c'est pas ce qui fait de lui un bon joueur. D'ailleurs tous les arbitres ne sifflent pas ces pénos. Car à aucun moment il ne joue autre chose que le pno sur ces actions là, il pousse son ballon à 10 m, jamais il l'aurait récupèrer.

    Maintenant tant mieux pour lui et tant mieux pour le racing s'il peut en provoquer, pour le reste ces vidéos ne montre aucune autre qualité si ce n'est de marquer à 5 du but sans aucun marquage de la par des défenseurs adverses.

    Ce qui peut expliquer ses difficutés en France car le marquage est beaucoup plus strict, et y a du contact donc faut résister physiquement pour pouvoir faire son controle.
  • Dites moi, les vrais buteurs de notre L1, genre Pauleta et Frei, vous les trouvez vraiment plus spectaculaire? Moi non :-'
  • Moi je veux touts les buts de gmendia sous les couleurs du racing !!!! (+)


    Edit: Y'en a pas c'est vrai, je sors....
  • http://img389.imageshack.us/img389/5516/2986069981xm.gif =D
  • Ce qui peut expliquer ses difficutés en France car le marquage est beaucoup plus strict, et y a du contact donc faut résister physiquement pour pouvoir faire son controle.


    Il faut qu'il soit alimenter avec de bons ballons (comme celui de Diané). Il y avait une occasion quand Diané a récupéré le ballon au milieu mais a donné une passe assez longue pour gmamdia et Alex. Si la passe était bien ajustée, ça a pu etre le but (42èmè minute).
  • Modifié par nizar ·
    nizar
    saez67 a écrit :
    Heu je pense à deux choses après avoir vu cette vidéo :

    - soit le gars qui a réalisé cette vidéo a 12 ans (commentaires, zic arrrennnn bi...)
    - soit Gmandia est une erreur de casting parceque les adversaires sont des quiches en face... et face a l'argentine, il croyait que la surface etait une piscine ou quoi pour faire un plongeon pareil ??? :)) :))

    Primo je pense que tu pourrai dire merci au réalisateur pour le vidéo même si tu critique gmamdia..
    Secondo t'es 2 propositions n'ont rien avoir..
    et enfin ta petite boutade à la fin :( :-s #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives