Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Quel entraineur va être relevé en premier ?

Chargement...

Flux RSS 167 messages · 4.200 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par dudu

• Pour le prochain sur la liste, je vote Monbearts de Toulouse, le club fait des efforts sur le recrutements avec des joueurs de qualité mais les résultats ne sont pas vraiment au rendez-vous.
  • Petit détail conan, Deschamps n'a pas été limogé mais est parti c'est différent...
    Pour moi le second entraineur limogé sera Gérard Houiller, l'OL est vraiment à chier cette année ! non je déconne ! :))
    Le second entraineur à sauter sera dans le trio Bijotat, Böloni, Mombaerts...
    Quant à Courbis, aucune chance : il ne se fera jamais virer de l'ACA... ca serait un peu comme virer Guy Roux du temps où il officiait encore ! Courbis a tout construit là bas... même s'il a oublié de recruter un nouveau stade et surtout une nouvelle pelouse pour François Coty !
  • L'ACA est propriétaire de son stade, non? En tout cas je crois que j'ai lu ça quelque part, seuls Ajaccio et Auxerres possedent leurs stades en France.
  • Enfin Ajaccio, si on peut appeler ca un stade... :D
  • Tu as bien lu ça takl...
  • malag a écrit :
    Le deuxième je pense que ce sera courbis

asl-rcs a écrit :

Petit détail conan , Deschamps n'a pas été limogé mais est parti c'est différent...
    Pour moi le second entraineur limogé sera Gérard Houiller, l'OL est vraiment à chier cette année ! non je déconne !
    Le second entraineur à sauter sera dans le trio Bijotat, Böloni, Mombaerts...
    Quant à Courbis, aucune chance : il ne se fera jamais virer de l'ACA... ca serait un peu comme virer Guy Roux du temps où il officiait encore ! Courbis a tout construit là bas... même s'il a oublié de recruter un nouveau stade et surtout une nouvelle pelouse pour François Coty !

:)- Qui c'est qui avait raison ;)
  • Brest: Rust renvoyé

Actuellement à la porte de la rélégation vers le National, à dix journées de la fin, Brest a décidé de démettre de son poste d'entraîneur Albert Rust, après une énième défaite concédée vendredi à Reims (1-0), lors de la 28e journée de Ligue 2. L'ancien champion d'Europe, en 1984, dirigeait l'effectif du Stade Brestois depuis la saison 2003-2004.

Source: Sport.fr
  • Le prochain entraineur a etre viré c'est Furlan de Troyes vu la belle série qu'ils ont en ce moment !!
  • Je vote pour Lacombe au PSG moi... Au PSG le problème c'est certainement pas l'entraineur mais il préfère le viré que de renvoyer les quelques pros qui foutent la m... dans le groupe!
  • Guy Lacombe PSG. Je pense qu'il vaut mieux que le PSG se réveil s'il veut finir la saison...
  • Comme dis au PSG le probleme c'est quelques stars capricieuses qui cassent l'ambiance!
  • Quand j'ai écrit mon post, tu n'avait pas encore écrit le tien. On a du l'envoyer à simplement quelques secondes l'un de l'autre. C'est pour ça que le mien est une répétition du tien.

Une chose est sure : on est d'accord.
  • Moi je pense plutot a Monbaerts ou Guidulin ... Toulouse et Monaco pourait etre mieux classés avec leur effectif !!! :-B
  • aucun... à ce stade de la saison inutile de faire des changement d'entraineur.
    0 toulouse, l'entraineur restera car c'est lui qui a fait monter Toulouse du national à la L1 en deux saisons!
    et "Gwendoline" effectue sa saison d'observation de la L1, si il est viré, ce sera que la saison prochaine ou alors il décidera de partir lui-même!
  • Je suis d'accord avec toi AJAX.FAN, car ce n'est pas a 9 journées de la fin qu'on vire un enraineur, cela ne sert plus a rien.
    Pour TOULOUSE, effectivement MONBAERTS n'est pas spécialement en danger car il a un préjugé trés favorable dans l'environnement Toulousain, du fait du travail accompli depuis des années et surtout pour avoir fait revenir Toulouse du fin fond du national.
    Par contre, si en fin de saison prochaine Toulouse n'est pas en position d'accrocher une place européenne, je ne suis pas sur que MONBAERTS même avec son passé, résiste au "choc psychologique".
  • Mombaerts n'est pas responsable entièrement du recrutement des joueurs de cette saison!
    il faut que toulouse continue de puisser dans son centre de formation car c'est comme ça qu'ils arriveront à quelque chose!
    Il ne partira que si le président actuel a la mémoire courte!
  • Le probléme est que SADRAN est comme tous les autres présidents.
    Il a mis les moyens financiers cette saison pour avoir une équipe de premier plan (du moins sur le papier).
    La mayonnaise n'a pas prise et effectivement SADRAN va de nouveau remettre les moyens financiers pour la saison prochaine j'en suis sur.
    Mais comme je le disais précedemment, si en fin de saison prochaine, les résultats ne suivent pas ce sera l'entraineur qui paiera les pots cassés et on évoquera haut et fort (alors qu'aujourd'hui, cela est dit a mots couverts) que MONBAERTS est bon pour la formation mais qu'il n'est pas un entraineur capable de gérer des ''stars".
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives