Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Nancy | 32ème Coupe de France

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 3.057 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par allez-racing

  • quelqu'un a eu des échos du côté de la boutique du nombre de billets vendus? j'ai oublié de demander en cherchant mon billet... J'ai cru entendre que 1700 billets avaient trouvé preneurs ( 200 dans le kop seulement).
  • A priori je me contenterai de prendre mon billet demain en allant au stade, c'est pas ce match qui va déchaîner les passions... :(

    Je ne pense pas que Johansen soit titularisé demain soir.
  • Pareil ma tribune sera loin d'etre pleine!
  • Ca sent la grève et le stade le plus vide que j'ai jamais vu :)-
  • Boah, j'ai déjà vu des matchs a moins de 1000 personnes en plein hivers l'année de la D2...
  • Moins de 1000 je sais pas mais dans ces eau là oui!mais en même temps ca nous mettra dans le bain pour la saison prochaine! :-s :-s
  • conan a écrit :
    Boah, j'ai déjà vu des matchs a moins de 1000 personnes en plein hivers l'année de la D2...


    Pas moi, je connaissais rien au foot à cette sale epoque :'>
  • ça me donne presqu'envie de venir, cette ambiance lunaire d'un nancy RCS à la meinau .
  • Remarquez qu'on pourrait aussi avoir ce style de composition:

    Equipe


    Equipe
  • Sauf qu'avec une défense à trois Nancy pourrait bien nous en planter de nouveau 4! Et les quelques 1200 supporters pourront danser dans les tribunes sur des rythmes effrénés jusqu'au bout de la nuit :)) .
    Pourquoi pas Carlier-Gameiro en pointe, on a plus rien à perdre!
    De toute façon, je trouverais ça amoral de faire un parcours honorable dans une coupe quelquonque (UEFA ou CDF) sans assurer un minimum en championnat, ça n'a plus aucune saveur.
  • RACING – NANCY
    Tiens, il y a un match

    On l'aurait presque oublié. Le public aussi d'ailleurs, puisque hier soir, seuls 1985 billets avaient été vendus. Preuve que le derby de l'Est entre le Racing et Nancy, pour le compte des 32e s de finale de Coupe de France (17 h à la Meinau), déchaîne les foules. Faut-il s'en étonner ? Sûrement pas. D'autant que le RCS continue de passer de crise en crise, le moyen le plus efficace qu'il ait trouvé pour faire parler de lui. Hier, Jacky Duguépéroux n'a donc pas retenu Pagis dans les 16. « Qu'on parle de son départ n'a rien à voir. J'avais décidé avant. Il y a d'autres échéances plus importantes », disait-il lors de la présentation de Gnoleba. Privé de Hagui, Gmamdia, Boka et Hosni (tous partis à la CAN), mais aussi de Keita (convalescent) et Arrache (en reprise), l'entraîneur strasbourgeois fera tourner son effectif. « Ce qui ne veut pas dire que nous laisserons tomber la Coupe de France. Nous n'en avons pas le droit. Ce match peut être le point de départ d'une aventure enrichissante. Mercredi contre Lyon, l'équipe n'a pas démissionné, mais elle a été absente défensivement. On verra s'il y a eu remise en cause en trois jours. J'attends mes joueurs au tournant. Il me paraît inconcevable que leur orgueil, leur fierté, leur amour-propre n'aient pas été touchés. » A Nancy, les absents sont également légion (Kim, Zerka, Adailton, Keita, Curbelo, Andre Luiz blessés, Diakhaté parti à la CAN). Pablo Correa alignera donc une équipe recomposée.

    Strasbourg : Cassard – Deroff, Bellaïd, Kanté, Lacour – Johansen, Faty, P. Farnerud – Gameiro, Diané, Le Pen. Remplaçants : Carlier, Krebs, A. Farnerud, Devaux, Puydebois (g). Ent : Duguépéroux. Nancy : Sorin – Da Costa, Lecluse, Puygrenier, Brison – N'Guemo ou Duchemin, Gavanon, Chouleur – Rudolf, Kroupi. Remplaçants : Bracigliano (g), Biancalani, Chrétien, Sarkisian, Duchemin ou N'Guemo. Ent : Correa.

    Source l'Alsace
  • 1900 spectateurs hier soir ... huuum ca promet l'affluence des grands soirs dîtes moi ... :-B
  • Est-ce que quelqu'un sait si le match est télévisé? Merci.
  • Franchement vu la situation actuelle ils auraient mieux fait d'au moins offrir les places aux abonnés... :-w

    Et non le match n'est pas télévisé.
  • quelqu'un a une idée de la compo de l'équipe?
  • Pour l'Alsace, ça ressemblerait à ça:

    Equipe
  • MOi aussi j'y serais

    L'affluence va être limite mais bon, je sens le début d'une aventure aussi! ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives