Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Que pensez-vous de Cyril Chapuis?

Chargement...

Flux RSS 37 messages · 2.231 lectures · Premier message par racing007 · Dernier message par svenska07

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je dis ça sur le ton de la rigolade, mais il faut se souvenir qu'Ehret fut un jour un jeune attaquant prometteur, rapide, gaucher et (beau gosse :^o ). Un peu comme Alex aujourd'hui.
    Alors je ne souhaite pas à Alex de fini latéral gauche en revanche, je lui souhaite de faire les mêmes débuts qu'Ehret sous le maillot alsacien, lesquels débuts furent tonitruants ! (+)
  • C'est vrai que le Fab fut en son temps un grand espoir. Souvent appelé par Domenech.
  • Un très bon attaquant même, gros potentiel hélàs innexploité.... Mais chais pas Alex il a qque chose, ca se sent que ce mec c'est une bête!
  • Moi aussi je le trouve fort Alex. En ce qui concerne chapuis, on va dire qu'il a encore beaucoup de choses a prouver, mais il faut patienter. Ljuboja non plus n'avait pas tout de suite le niveau qu'il a maintenant mais il a bossé et je pense que Chapuis fera pareil!! (+)

    Message édité, c'est pas plus joli si on supprime le style SMS les gars????
  • Sauf que Chapuis, dans 2 mois il s'en va. Donc du temps, il n'en aura guère !!!
  • En ce qui concerne d'un probable transfert à Strasbourg s'il arrivait a revenir a son meilleur niveau, ça m'étonnerait que ça soit possible rien que par son salaire et je ne crois qu'il veuille rester à Strasbourg ! Peut etre une raison de sa mauvaise forme ... Mais s'il veut se relancer, il faudrait qu'il nous montre de quoi il est capable !
  • A participé au match Marseille - RCS 4-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Rennes 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Sochaux - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 40'
  • A participé au match Ajaccio AC - Metz 1-2 (Ligue 1) le : titulaire But Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Rennes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Toulouse - Ajaccio AC 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Ajaccio AC - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Istres - Ajaccio AC 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 50' But Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Nantes 1-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match Monaco - Ajaccio AC 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Ajaccio AC - Caen 0-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Marseille 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - Ajaccio AC 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 59' Avertissement
  • A participé au match Ajaccio AC - Lyon 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Nice - Ajaccio AC 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Lille 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Ajaccio AC - Auxerre 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 82'
  • A participé au match Marseille - Ajaccio AC 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match Lyon - Ajaccio AC 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 57'
  • A participé au match Ajaccio AC - Nice 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Lille - Ajaccio AC 0-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • A participé au match Ajaccio AC - Sochaux 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
  • :o) Vlà notre attaquant qui ns faut espérons qu'il viendra a la place de Pagis :-&
  • ouai bah tu sais, c'est malheureux à dire mais il ne serait pas pire que Gmamdia !
  • En fait c'était déjà une première tentative pour initier le public de nos futures stars...
  • missdoris a écrit :
    ouai bah tu sais, c'est malheureux à dire mais il ne serait pas pire que Gmamdia !


    On reconnait bien là les personnes qui suivent les perfs de nos bleus :-'
  • Je sais qu'il est partis ! Mais partis ou pas, ce gars là j'vois pas la différence ! Et puis fait gaffe j'ai les nerfs à fleur de peau ! X-( :p
  • Un autre Chapuis qui commence à faire ses preuves: Jason Lamy Chapuis, athlète de combiné nordique...
    Meilleur Français actuellement!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives