Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Message un peu perso quand même...

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.110 lectures · Premier message par paplo · Dernier message par aragon

  • Conan... je trouve que ta barbe a nettement poussé et même blanchi!
    Faudra songer à te la tailler et à la reteindre! :p ;)


    Capilairement tien, Paplo
  • c'est incroyable dans quel état une femme peut vous mettre un homme... :-&
  • c'est clair qu'une femme c'est stressant ! :-'
  • paplo a écrit :
    Conan... je trouve que ta barbe a nettement poussé et même blanchi!
    Faudra songer à te la tailler et à la reteindre! :p ;)


    Capilairement tien, Paplo


    Ben je me suis dit que les femmes aimaient la compagnie d'hommes murs et que cette barbe me permettrait de faire croire que je n'ai que 25 ans au lieue de 20... :-$
  • mosto a écrit :
    c'est incroyable dans quel état une femme peut vous mettre un homme... :-&


    Tu ne crois pas si bien dire mon Mosto! :)) :)) :))
  • conan a écrit :


    Ben je me suis dit que les femmes aimaient la compagnie d'hommes murs et que cette barbe me permettrait de faire croire que je n'ai que 25 ans au lieue de 20... :-$


    Aurais tu des pitits complexes sur ton âge mon cher? :'>
  • Mais quelle idée ma chère! O:)
  • Mouai...je doute quand même.... :-'
  • conan a écrit :
    mosto a écrit :
    c'est incroyable dans quel état une femme peut vous mettre un homme... :-&


    Tu ne crois pas si bien dire mon Mosto! :)) :)) :))


    Je l'avais deviné. Alors voici un conseil.

    "les femmes apprécient la cruauté plus que tout. elles ont des instincts merveilleusement primitifs. nous les avons émancipées, mais elles sont restées des esclaves et continuent à chercher leur maître comme par le passé. elles adorent être dominées."

    :'> Non les filles, ne me tapez pas dessus! b-( c'est pas moi qui le dit =; C'est Oscar Wilde ! Malgré tout, il était très célèbre Oscar Wilde. Il n'a pas pu dire que des conneries. B-)
  • Quel grand homme ce Oscar Wilde.. :)
  • Ouais. je suis d'accord. Paradoxalement, il me donne l'impression d'avoir drolement bien cerné la problématique féminine. Moi ça va bientôt faire 35 ans que j'essaie. #-o
  • Il était bien parti ce topic... :-B "femme, mode d'emploi" qu'il pourrait même être rebaptisé...
  • Alors recentrons le débat, à savoir: Conan d'après ce que je lis est tellement amateur de dixième degré qu'il a décidé de se transformer en sosie de Corbier :O :O :O :O

    Bon, s'il entre dans l'administration, il n'aura plus qu'à acheter à la CAMIF une sacoche, un pantalon en velours côtelé marron, une veste à carreaux et des chaussures pas assorties... Et là personne n'y dira rien :D
  • Oui enfin c'est vieux tout ça, au dernières nouvelles il a décidé de rester beau :D

    J'ai plus rebondi sur Mosto-scar Wilde ;)
  • Un message à Aragon...

    J'ai remarqué que pour cette année 2006, tu vas non seulement déterrer des minéraux comme à ton habitude, mais tous les vieux topics du stub tombés dans les oubliettes!

    :p ;)
  • A une autre époque, on se partageait cette tâche, sans se concerter d'ailleurs, avec rachmaninov :)

    Ce n'est pas inutile... réveiller des sujets intéressants et anticiper d'éventuels topics doublons (ma phobie :-s )

    Bon celui là n'est pas le meilleur exemple :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives