Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Monaco 1-1 RCS l Après match

Chargement...

Flux RSS 80 messages · 4.115 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Match nul 1 à 1 entre Monaco et Strasbourg. Kapo pour Monaco et Kanté pour le Racing sont les buteurs de la soirée.
  • Malgré ce bon point pris, on n'a pas avancé, toujours 10 points qui nous sépare de la 17e place :-s
  • C'est vrai qu'on n'a pas avancé, mais honnetement, tout le monde s'attendait à se prendre une rouste ce soir... faire match nul, à monaco, à l'heure actuelle, c'est presque un exploit pour nous! (+)
  • Hey les gars, c'est une sacrée perf' on accroche l'AS Monaco de Kapo et Di Vaio. En plus toujours cette poisse, Diané sur le poteau...

    Belle prestation de l'équipe, on les a sentit soudés et motivés, le début de l'épopée?? [-o
  • oui mai le fait d'attendre haggui;gmom,hosni et boka sans avoir une defaite ou au max 1 et bc de match gagner b-( ca serait supper
  • Ben voilà, prendre un point à Monaco par les temps qui cours, c'est déjà pas mal!
    La victoire nous tendait les bras mais bon... :(

    D'après la radio, gros match de Pontus, Gnoleba je pense Diané aussi car on a souvent entendu dribbles de Diané,...

    Je suis assez content pour Gnoleba même si on ne peut rien dire sur un match, à confirmer dès samedi! (+)

    Allez, maintenant, il faut TOUT gagner à domicile! Et ce dès Metz samedi...

    Allez Racing, on croit en vous! :) :x
  • c'est sur que dans notre situation ce match nul equivaut presque a une defaite mais n'oublions pas que c'etait monaco en face. Bon resultat qui je l'espere va ramener de la confiance dans les vestiaires a confirmer samedi!!
    sinon Edgar Loue a fait un bon match apparemment autre satisfaction :)
  • Je dois vous dire, bravo pour ce match, vous avez tenu tete à monaco et peu d'equipe n'ont su le faire surtout ces derniers temps à louis II.
    On a reussi a avoir quand meme 1 point, ça aurait pu etre bien pire, la tete du classement s'eloigne un peu plus pour l'asm mais c'est comme ça.
    c'est de bonne augure pour le racing ;)
  • le probleme reste le meme, le racing ne sait pas gagner, contre il le faudra bien et c'est bien que la chose se corse, qui va biein pouvoir digerer cette pression ?, j'ai du mal à voir, c encore un défenseur qui a marqué ce soir ! Gameiro ne fera pas des miracles toutes les semaines et maintenant il va avoir un peu de pression avec la venue de metz, va ttil exploser en vole commes les autres ? il n'ya plus de pagis pour concenter l'attention de la défense et l'effet de surprise ca va une fois, deux fois, pour la troisieme faudra qu'il ai les epaules notre jeune gameiro, le temps nous le dira... #-o
  • A ceux qui ont vu le match, qui a été le plus en vue ce soir coté RCS??
  • c'est le genre de supporter adverse que j'aimerais plus cotoyer sur le stub merci pour ton fair play =D e bravo a l'as monaco pour ses derniers recrues
    bonne continuation!
  • Dommage que Diané se la joue perso, l'angle était totalement bouché alors que Pontus avait la balle de but juste à ses côtés. Très bon match n'empêche de sa part comme celui d'Alex qui n'a cessé d'être congratulés par les commentateurs de foot+.
    Gameiro, plein de culot malheureusement n'a pas suffisament d'envergure pour évoluer seul sur l'attaque.
    Bon match sans plus de Loué. Au milieu Johansen a bien tenu la baraque.
    Enfin voilà, bon match du racing qui manque encore de lucidité :(
  • Merci pour ta sympathie même si...

    caroasm a écrit :
    c'est de bonne augure pour le racing ;)


    ... je n'en suis pas aussi sur que toi ! :((
  • Je sais qu'il ne faut pas griller Gameiro, mais ne fallait il peut etre pas le faire rentrer un peu avant ce soir??? #-o
  • olivka77 a écrit :
    A ceux qui ont vu le match, qui a été le plus en vue ce soir coté RCS??


    Diané indéniablement...
  • je peux faire l'optimiste pour vous si vous voulez :)

    Vous avez bien jouez ce soir, vous avez sur reagir quand monaco faisait le hold up, vous avez tenu, et je pense pas que c'etait du niveau d'un dernier du championnat. Il faut juste le declic
  • olivka77 a écrit :
    Je sais qu'il ne faut pas griller Gameiro, mais ne fallait il peut etre pas le faire rentrer un peu avant ce soir??? #-o


    Faut le conserver pour Metz, ce match là sera beaucoup plus important.
  • Bon, voici le bilan de la soirée:

    Points positifs
    • Un match nul à Monaco n'est jamais un mauvais résultat, peu d'équipes reviennent avec 1 point du rocher.
    • Edgard Loué Gnoleba a fait une bonne prestation, justifiant ainsi le travail de la cellule de recrutement.
    • Un but marqué par le Racing, même si c'est sur coup de pied arrêté par un défenseur, c'est rare cette saison.
    • Le retour réussi de Cassard, qui a repris confiance en lui.


    Points négatifs
    • La blessure de Bellaïd.
    • Le Racing n'avance toujours pas dans sa quête au maintien.
    • Les attaquants toujours muets en championnat, malgré les nombreuses occasions.
  • Il n'y a pas eu tellement d'occasions franches... 5 à tout craquer sur l'ensemble du match.
  • Dugué avait dit qu'il signait immediatement pour un point...
  • Mais c'est vrai, qu'avec un peu moins de guigne, l'on aurait pû revenir avec les 3
  • katzo68 a écrit :
    Dugué avait dit qu'il signait immediatement pour un point...


    Il signe quoi ? Le bon de commande pour la grosse surprise du mercato ??? =P~
  • bon résultat je trouve car

    - Metz et Ajaccio perdent chez eux en attendant (mauvaise série pour eux)
    - Sochaux, l'équipe en point de mire pour le Racing, ne fait que match nul chez elle

    donc mathématiquement et psychologiquement .... c'est positif :)
  • Reste à confirmer samedi contre Metz


    :purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • faut arreter de parler de la guigne, ca fait depuis le saison que ca dure, il n'y a pas de "tueurs" dans cette equipe et c ce qui nous perd depuis le debut et va nous envoyer en l2 ! les mecs ne savent pas joué ensemble l'action de diané est symptomatique, il n'y pas de collectif, ou si jusqu'au milieu de terrain, et apres c comme dans la cour de l'ecole "chacun pour sa gueule" e ton donne le ballon au dernier moment quand ils ne savent plus quoi faire avec ! L'equipe est pauvre tactiquement, tres peu d'animations dans le jeu, et pour ce sauvé il faut un plan de jeu pour faire sauter les verrous adveres qui vont se deplacer a la meinau, mais comme ca on y arrivera pas. Gameiro naura pas les epaules pour survoler 15 matchs et de ramener 25 points, faut pas rever. Dugué n'est plus l'homme de la situation, il n'a plus d'imagination pour son animation offensive et c ce qui va perfre le racing. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives