Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 2-1 Metz l Après match

Chargement...

Flux RSS 181 messages · 7.744 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par fost67

  • Au moins ça de gagné. Un derby.
  • Mon top 3

    1/ Johansen, décisif sur le but et un bon match dans l'ensemble
    2/ Gameiro, a bien bougé devant
    3/ Kanté, bon match à l'arrière
    4/ Le Pen, en progrès depuis quelques matchs
  • Plus que 7 points derrière Sochaux (qui à perdu 3/0).
    :D
  • Bravo aux strasbourgeois, je savais que la victoire etait pour ce soir. A part ce petit faux pas a la fin du match avec le but de Metz, le racing peut etre statisfait. J'espere que ce sera le debut d'une bonne série, car vous le meritez (plus que Monaco :-s )
  • Voilà le match est fini et c'est la première victoire de stras en championnat à domicile. En profitant des résultats défavorables des autres équipe l'équipe revient à la 18eme place du classement.
    Avec le recul quels ont été les joueurs qui se sont le plus exposés et ce match peut il sauver le racing?
  • METZ est en L2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    =D =D =D =D =D
    :)) :)) :)) :)) :))
    (+) (+) (+) (+) (+)
  • Mon homme du match c'est Gameiro qui n'as pas céssé de bougé devant.Ensuite Gnobela a qui Dubrulle attribut un gros match.Cassard décisif comme souvent.Kanté auteur d'un bon match comme d'hab.

    Bref quasiment toutes l'équipe a été à la hauteur et je le répèter on va se maintenir!!!!
  • La musique c'était un coup des MESSINS!!!!
  • Match moyen mais bien géré dans l'ensemble, Diané a encore été le meileur strasbourgeois pour moi, Kanté a aussi été vraiment bon devant les rares offensives messines et toujours très propre à la relance. C'est vraiment le collectif qui a gagné ce soir! De bonne augure pour la suite.
  • Moi je suis pas aussi optimiste que vous #-o
    Sur ce match on a retrouvé toutes les lacunes du RCS cette saison X-( (surtout à la fin à 11 contre 10)

    Imaginez que demain Troyes et Toulouse gagnent... eh ben on se retrouverait avec un mini championnat à 4 équipes avec Sochaux qui auraient un avantage de 7 points..; autant dire mission impossible :|s
  • Diané est aussi pour moi l'homme du match... Quant à Johansen, il met vraiment un but de grande classe! Quand il est bon, il est vraiment bon :O
  • vivi67 a écrit :
    Moi je suis pas aussi optimiste que vous #-o
    Sur ce match on a retrouvé toutes les lacunes du RCS cette saison X-( (surtout à la fin à 11 contre 10)

    Imaginez que demain Troyes et Toulouse gagnent... eh ben on se retrouverait avec un mini championnat à 4 équipes avec Sochaux qui auraient un avantage de 7 points..; autant dire mission impossible :|s


    Le réalisme et la lucidité ont leur raisons
    que la fête ignore
    ce soir c'est la fête, on a tellement peu de raisons d'être heureux en ce moment alors ne boudons pas notre plaisir!!!
  • le meilleur c'est Gnobela, enfin un peu de physique dans cette équipe, elle en avait besoin :)
  • Bonne recrue pour l'instant, vivement qu'il retrouve son poids de forme
  • Bon petit match mais trop de fébrilité, 3 points c'est bien, on attend la suite! Pas de quoi pavoiser non plus 2e victoire et 1ère à domicile, Allez Racing, toujours!
    Nous sauverons-nous?
  • Si on commet moins d'erreurs et qu'on recrute un attaquant, oui il y a une grande chance...
  • C'est quand même beau de rêver O:)

    Enfin, si on nous enlève ça, que nous reste-t-il??? :D
  • La victoire est belle et ne se refuse pas mais je suis quand même décu par le manque de jeu en 2ème mi-tps ! #-o

    Les strasbourgeois ont baisser le pied, et je trouve ça dommage !

    Il y avait largement la place pr en mettre d'autres après l'expulsion de Méniri !

    C'est donc encore une fois l'état d'esprit que je trouve moyen voire limite au RCS ! [-X
  • N'empeche Johansen a bien répondu à ces détracteurs sur ce match...Moi j'ai bien aimé le comportement général de l'équipe que de bihneur cette victoire (+)
  • J'admire ton optimismeetespère avec toi!
  • Farnerud reste une énigme pour moi, il anime bien le jeu mais dans la surface il lui pousse des pieds carrés... ;)
  • Allez combien de minute avant qu'on vienne dénigré cette victoire avec des conneries du genre "ce n'est que Metz la plus faible équipe de L1 et blabla..."
  • A noter que l'arbitre de ce soir à comfirmé les doutes qui plane sur l'arbitrage français: les grandes équipes sont toujours favorisées. :o)
  • tu as raison mulhousien68, on attendit cette victoire depuis Bastia l'an dernier je crois, alors ce soir on fête, et surtout on espére.... :'>
  • Moi,le maintien j'y croit depuis toujours et je suis persuadé qu'on va y arrivé!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2
  • gohelforever vacances - 2
  • takl bonne nuit à tous
  • takl j'arrête là sinon ça va partir en cachouètes :)
  • takl résultat y'a plus que des extrémistes trop méga lol
  • takl Bayrou et Macron ils ont calmé tout le monde avec le principe de soit-disant se placer au milieu de l'échiquier :)
  • samksn67 Quand le projet sera un peu plus lisible ça devrait se calmer je pense
  • samksn67 Le problème au racing c'est qu'il y'a pas de juste milieu entre les optimistes et les pessimistes

Mode fenêtre Archives