Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Kobylik

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 9.505 lectures · Premier message par romain-du-11 · Dernier message par redaction

  • Je ne sait pas ce que vous en pensez mais je pense que nous sommes en train de passer a coté d'un super joueur, je me pose certaines questions, comme par exemple Pourquoi Kombouaré ne lui fait pas confiance, il a quand meme rendu des services au club ( victoire et nul face a Nantes ), de bonnes rentrées encourageantes mais tellement rares. . .
    J'aimerais connaitre vos points de vue sur ce joueur et si vous pensez qu'il sera conservé en fin de saison.
    Merci
  • Pour ma part je pense effectivement que Kobylik a un gros potentiel mais je crains qu'il ne soit pas conservé vu le temps de jeu dont il a bénéficié.Je trouve cela dommage !
  • Moi aussi je pense que Kobylik a un gro potentiel, il a dejà montrer quil pouvait etre un bon joueur,
    Mais apparement c'est insuffisant pour notre entraineur...
    allez Kobylik :)-
  • estelle a écrit :
    Moi aussi je pense que Kobylik a un gro potentiel, il a dejà montrer quil pouvait etre un bon joueur,
    Mais apparement c'est insuffisant pour notre entraineur...
    allez Kobylik :)-


    Tout a fait d'accord avec toi Estelle! Allez KOBY :)-
  • Apparement Kobylik ne se foule pas aux entrainements. Or c'est aux entrainements qu'il faut prouver au coach ce que l'on vaut. J'ai déja par moi même pu constater une certaine nonchalance de sa part.

    C'est vraiment dommage car le gars est doué et se saborde tout seul (un peu comme Arrache). (-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Apparement Kobylik ne se foule pas aux entrainements. Or c'est aux entrainements qu'il faut prouver au coach ce que l'on vaut. J'ai déja par moi même pu constater une certaine nonchalance de sa part.

    C'est vraiment dommage car le gars est doué et se saborde tout seul (un peu comme Arrache). (-)


    c'est dommage alors c'est vrai que c'est là ou l'on doit faire ces preuves!
  • lenain2jard1 a écrit :
    Apparement Kobylik ne se foule pas aux entrainements. Or c'est aux entrainements qu'il faut prouver au coach ce que l'on vaut. J'ai déja par moi même pu constater une certaine nonchalance de sa part.

    C'est vraiment dommage car le gars est doué et se saborde tout seul (un peu comme Arrache). (-)



    c'est exactement ça, d'ailleurs comme je l'ai dit sur sa fiche s'il n'a pas reussi a avoir une place de titulaire c'est qu'y a une raison, surtout que ça fait quand même un petit moment qu'il est la.
  • Dommage dommage, j'étais à fond pour ce joueur!! C'est vrai qu'on le voit très rarement mais c'est encore un de ces joueurs passé au Racing sans se montrer vraiment et qui va faire le bihneur d'autre club en explosant... comme bagayoko à Ajaccio
  • chris68 a écrit :
    et qui va faire le "bihneur" d'autre club


    T'as un accent nord-africain toi! :p :))
  • Plutot Alsacien jrectifis: et qui va faire le bOhnEUr hein yho d'autre club
  • il a un gros potentiel ok mais il est un peu trop leger !!!
    physique de gamin !!!!
  • fred a écrit :
    il a un gros potentiel ok mais il est un peu trop leger !!!
    physique de gamin !!!!


    C'est pas parce qu'il a une tête de gamin, qu'il devrait avoir un physique de gamin!
    A ce niveau-là, il doit avoir un bon physique!

    Physiquement tien, Paplo
  • Un ancien espoir du racing et pourtant ô combien talentueux, vient de signer à Arminia Bielefeld et aura la possibilité de relancer sa carrière en Bundesliga (+)

    Je suis vraiment très happy pour lui tout comme romain-du-11 à qui il tarde de la voir débuter sous ses nouvelles couleures :)-
  • Allez je vais tâcher de remonter un peu son topic grace a son nouveau club en postant quelques photos.

    Il portera cette saison le numéro 11 de l'effectif de l'Arminia Bielefeld.

    http://www.bielefeld-fotos.de/galerie/albums/userpics/Profis/2005...

    http://www.bielefeld-fotos.de/galerie/albums/userpics/Profis/2005...

    http://www.bielefeld-fotos.de/galerie/albums/userpics/Profis/2005...

    http://www.bielefeld-fotos.de/galerie/albums/userpics/Profis/2005...^

    Je vous tiendrais au courant des ses perf dès le début de la saison de Bundesliga.

    Il devrait débuter sous ses nouvelles couleurs face au Werder de Brême.
  • Aux dernières nouvelles, il est apparemment bléssé au genou et ratera le premier match de Bundesliga, dommage pour ceux qui ont Canal + Sport, le match entre le Werder Brême et l'Arminia Bielefeld sera diffusé samedi après-midi. :(
  • Juste pour signaler que David a délivré hier sa première passe décisive en Bundesliga lors du match nul de Bielefeld a Leverkusen, un partout.

    Il est rétabli de sa blessure récurrente au genou et est titulaire depuis deux matches. :)

    L'Arminia Bielefeld est actuellement 16 ème du classement.
  • Je poste une nouvelle fois pour signaler que David a de nouveau signé une passe décisive hier après midi lors de la victoire de Bielefeld contre le Hertha Berlin (3-0).

    Il joue milieu gauche, est titulaire indiscutable et a joué tout le match.

    Voici son coup franc décisif : But de Bielefeld

    http://cache.gettyimages.com/comp/55928200.jpg?x=x&dasite=GettyIm...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Apparement Kobylik ne se foule pas aux entrainements. Or c'est aux entrainements qu'il faut prouver au coach ce que l'on vaut. J'ai déja par moi même pu constater une certaine nonchalance de sa part.

    C'est vraiment dommage car le gars est doué et se saborde tout seul (un peu comme Arrache). (-)


    vu ses performance sur le terrain , faut ptet commencer a croire que certain joueur ne sont pas a 100% a l'entrainement mais ca ne les empeche pas de briller en match ... si c'est le cas de bp de joueur , le systeme de dugue n'est pas tres efficace...je commence a douter :-s
  • heu J'ai écrit ce message il y a 1 an et demi #-o
  • lenain2jard1 a écrit :
    heu J'ai écrit ce message il y a 1 an et demi #-o


    Ah..oui.. dslé =;
    mais c'est l'etat d'esprit qu'on retrouve en ce moment avec beaucoup de joueur ,enfin beaucoup de forumien le pense encore et moi je suis pas convaincu de cette theorie... "sil se donne pas a 200% a l'entrainement ,il nous ervira a rien en match "
  • Tu as tort de A à Z.

    Déjà, il ne doit pas y avoir une moulte d'entraineurs qui donnent une chance aux joueurs qui ne démontrent rien à l'entrainement et ensuite parceque Dugué à justement dérogé à cette règle avec Deroff et Gmandia. Bref deux quiches en puissance (-)
  • La majorité de ceux qui ne reussissent pas au Racing, et qui
    partent, reussissent dans leurs nouveaux clubs, c'est connu.
  • Tu oublie Ehret là :))
  • katzo68 a écrit :
    La majorité de ceux qui ne reussissent pas au Racing, et qui
    partent, reussissent dans leurs nouveaux clubs, c'est connu.


    chapuis, bagayoko, beye, drobny, ljuboja (qui reussissait ici),
  • Beye réussissait au racing aussi!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives