Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Zdravko Lazarov

Chargement...

Flux RSS 107 messages · 4.406 lectures · Premier message par samh · Dernier message par rcsmick

  • Bon, ben c'est mort pour lui, vu que Dugué a expliqué que le budget était de 1.5M€ et qu'il voulait 2 attaquants :(
  • quelqu'un peut aller dire aux dirigeants qu'ils leur reste plus que 12 jours pours faire signer leurs deux attaquants ! :-& (-)
  • Et par la meme occas, leurs dire de sortir un peu le porte monnaie ... parce que s'ils comptent avoir deux attaquants qui valent le coup, c'est pas avec un paquet d'haribo qu'ils arriveront a les convaincre de signer ... :-s
  • Je trouve p'tet intéressant de ne recruter qu'un seul attaquant pour ensuite faire une rotation avec les jeunes (Gameiro, Alex, Diané, Gmamdia).
  • Oui, mais lequel?
  • de toute manière si on recrute deux attaquants cela voudra bien dire que Diané et Alex ne sont pas dans l'esprit de Dugué des attaquants de pointe.
    Je reste persuadé que Diané pourrait devenir un vrai poisson sur l'aile droite ,il a tout de meme des qualités étonnantes..
  • Ben... disons que si on prend un deuxième attaquant (enfin, déjà un ca serait pas mal vu les circonstances et la difficulté à en trouver), il y aura enfin une sacrée concurrence devant! Alors je vois deux possibilités: une premiere ultra offensive avec 5 joueurs à capacités offensives (Arrache ou le Pen à gauche, Alex en n10, Diané à droite, et les deux attaquants!) mais cela voudrait signifier que l'on jouerait avec seulement un joueur milieu défensif! Or, avec tout le respect pour le talent de Loué, cela ne suffira pas à bloquer tous les contres selon moi... et une plus en équivalence avec celle actuelle, en gardant 2 voire 3 milieux défensifs, sacrifiant le n10 au profit des ailes (toujours privilégiées)... Mais bon, cela dépendra énormément du profil des recrues offensives! Un style Pagis ou un attaquant rapide...

    En tout cas, ce ne sera pas Lazarov vu qu'il a l'air d'être réellement sorti des discussions !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives