Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[1958-1959] RCS-St-Etienne 3-3

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 1.097 lectures · Premier message par maubo · Dernier message par conan

• J'ai assisté à ce match avec un copain originaire de la région de St étienne qui connaisait bien le capitaine de St étienne l'international R.Ferrier.Après le match nous avons pris un pot avec toute l'équipe de St Etienne qui était venu à Strasbourg décontractée pour faire un bon match offensif pou finir la saison, c'est vrai les spectateurs en ont eu pour leur argent avec six buts équitablement partagés.
  • Waouh, ca devait être terrible les rencontres de foot à cette époque! =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl après si c'est un problème je ne sais pas, perso je le vis bien
  • takl ça a le mérite d'être cohérent sur la durée au moins
  • jmr Ton problème takl est d'être devenu trop prévisible dans tout ce que tu dis
  • takl sinon on va se faire chier
  • takl j'espère qu'on prendra un gros paquets de fraudes fiscales et de tocards trop jeunes
  • takl si on peut plus se disputer ce site ne sert à rien :)
  • jmr Par contre j'attends aussi le mercato
  • jmr Perso les matchs amicaux m'ennuient aussi. J'attends impatiemment le match 1 de la prochaine saison
  • zed Me fait déjà chier, vivement les matchs amicaux
  • zed Par contre j'ai pas de pepsi...
  • zed Nan, j'déconnais! J'ai bien le droit de foutre le dawa de temps en temps. 😁
  • jmr Ne vous disputez pas. On est dans la seule période où il n'y aucun enjeu. Ça reviendra avec le mercato
  • matteo tu ferais mieux de relire l'échange, je pense que tu fais un contresens complet
  • zed Je vais voir si j'ai un pepsi dans le frigo
  • zed "Je suis... Iron Man"
  • zed Ah oui: "t'es qui toi pour me dire quoi faire?"
  • zed Comment il disait déjà?
  • zed Haaaa, matteo nous dit quoi faire...
  • dany59 Marrant : dans le classement a domicile on est 7eme, a l'extérieur 6eme. Et pourtant 8eme au général
  • jmr Je fais partie des supporters qui restent. Même à distance kilométrique hélas. Mais je suis là depuis 78 et le resterai à vie !

Mode fenêtre Archives