Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 445.635 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
boogieAh ok... Si tu le dis... :)) -
On n'en sait rien, mais c'est pas la peine non plus de jouer l'imbécile de base.
-
Je te remercie du compliment... (+)
C'est clair, je n'ai pas ta science infuse, permettant de lire avec autant de perspicacité entre les lignes d'un article des DNA...
A se demander qui est vraiment l'imbécile dans l'histoire... :) -
Justement boogie, comme d'habitude tu joues à l'imbécile. Alors qu'en lisant le stub, on se rend compte que non.
Moi, je n'en sais pas plus, mais je n'en pense pas moins. -
Quel cirque ce club quand même ; les dirigeants vendent Mamadou Niang pour racheter les parts de Ginestet ... et qui c'est qui revient en sauveur... Mr Ginestet :))
Ce club souffre de plusieurs maux , la connerie et le manque d'ambition... -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Selon certaines rumeurs, Philippe Ginestet souhaiterait réduire le personel administratif d'une quarantaine de personnes à une dizaine.
Source: L'Alsace -
Jean-Luc Herzog a donné le coup d'envoi de la curée, avec des méthodes qui ne sont pas sans rappeler celles, musclées, de Bernard Gardon, premier manager de l'ère Mc Cormack, ou les heures sombres des années Le Roy.
Je ne vois pas trop où est l'info dans la dernière brève
-
L'article complet est dans le topic "Pierre Brochet mis à pied" O:)
-
Oui, je l'ai lu intégralement (L'Alsace fait des bons papiers en effet (+) ), mais je trouvais que la dernière brève à laquelle j'ai réagis n'apporte aucune info, c'est juste un commentaire perso du journaliste. L'info c'est "Selon certaines rumeurs, Philippe Ginestet souhaiterait réduire le personel administratif d'une quarantaine de personnes à une dizaine." et le coup de la curée, c'est juste une reformulation avec prise de position de la part du journaliste.
Voilà, je chipotais juste là dessus, c'est du détail je le reconnais.
-
katzo68 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Selon certaines rumeurs, Philippe Ginestet souhaiterait réduire le personel administratif d'une quarantaine de personnes à une dizaine.
Source: L'Alsace
Ca me parait un peu gros cette histoire diviser par 4 le nombre de personnes .....C'est bien méconnaitre le monde de l'entreprise .
Un club de foot pro c'est une grosse machine l'équipe pro mais aussi la réserve le marketing le centre de formation....des millions d'euros de chiffre d'affaire....
Ca sent encore la tentative de destabilisation histoire de contribuer à l' implosion du club.
Je n'y crois pas un instant à ce chiffre et je me demande à qui profite le crime :-B -
Albert Gemmrich pourrait former, avec Jean-Luc Herzog, le nouvel attelage directionnel du Racing.
rachmaninov a écrit : Oui, je l'ai lu intégralement (L'Alsace fait des bons papiers en effet (+) ), mais je trouvais que la dernière brève à laquelle j'ai réagis n'apporte aucune info, c'est juste un commentaire perso du journaliste. L'info c'est "Selon certaines rumeurs, Philippe Ginestet souhaiterait réduire le personel administratif d'une quarantaine de personnes à une dizaine." et le coup de la curée, c'est juste une reformulation avec prise de position de la part du journaliste.
Voilà, je chipotais juste là dessus, c'est du détail je le reconnais.
Pas mieux... Je dirais même que la brêve est un peu tendancieuse... :D
Pour la réduction d'effectif, elle n'a rien d'anecdotique. En cas de descente en L2, les rentrées d'argent seront moinrde, donc il faudra bien prendre des décisions difficiles à prendre... Ca a d'ailleurs toujours été le cas, et Ginestet n'y est vraiment pour rien... :-B -
boogie a écrit :
Pas mieux... Je dirais même que la brêve est un peu tendancieuse... :D
Mais elle émance de superdou, qui est un notoire pro-Ginestet, donc y a pas de problème avec ça je pense :p
-
Question à 3 centimes d'Euro par rapport à la dernière remarque. Peut on être mentalement sain d'esprit et être comme moi Pro Ginestet mais pas anti Keller ?
-
Allons droit au but conan, tout le monde sait bien que tu n'es pas sain d'esprit :p
-
Ahh ben moi non plus alors...
-
Je suis aussi un fou alors
-
Roooh vous vexez pas comme ça... C'était juste pour dire à conan que le fait qu'il soit sain d'esprit (ou pas ) ne dépendait pas de sa position par rapport à Ginestet et à Keller, mais que sa situation est malheureiusement plus grave que ça ... :D
-
Comment ca?
Je suis quelqu'un de très équilibré habituellement... -
je ne veux pas etre mauvaise langue mais comment peut on occuper 40 personnes dans le domaine administratif dans un club de foot...
a part payer des gens a rien foutre....
je pense qu'une vingtaine suffirait largement
Cela prouve encore que les clubs de foot sont un bon moyen pour être payé à ne rien faire;...
Il n'y a qu'a faire un tour a la boutique ou les dames passent leur temps à discuter ... au grand dam de leur responsable...
Des boulets y en a pas que sur le terrain dans ce club -
comme tu as l'air de savoir gérer un club de foot, envoie donc un CV
-
Je n'ai pas la pretention de savoir gérer un club de foot , mais Ginestet est chef d'entreprise et sait comment cela fonctionne.
le racing n'est pas l OL, n'est pas Manchester , mais franchement 40 personnes .... ca me parait enorme -
Combien y avait il de personnes sosu l'ère WELLER ?
10 ... 15 ... pas plus ... -
katzo68 a écrit : Ce message est une brève publiée sur le portail.
Albert Gemmrich pourrait former, avec Jean-Luc Herzog, le nouvel attelage directionnel du Racing.
Source: L'Alsace
... si possible le plus vite possible afin de préparer au plus tôt la prochaine saison. Keller devrait quitter ou être débarqué au plus vite
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.