Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Racing 2-0 Troyes | Après -match

Chargement...

Flux RSS 89 messages · 4.328 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par lepatron

  • Pour les commentaires d'après match. :)
  • Belle victoire, mais la soirée est gacher par la blessure de Gameiro, les ligaments croisés, c'est confirmé...

    J'arrive pas à me réjouir! :(
  • 2 victoires d'affilées - allez c'est parti pour rester en ligue1 en s'appuyant sur cette dynamique.
  • Effectivement, la joie aurait pu être plus grande sans cette mauvaise nouvelle. Faut que Nemeth se réveille parce que c'est pas Alex qui va le remplacer.
  • Une Meinau magnifique ce soir.
    On peut savourer parce que pour la suite, sans Gameiro.. Nemeth se réveille [-o?
  • Je viens d'arriver , content pour la victoire de Strasbourg mais j'ai appris pr Gameiro :((

    on va jouer avec un attaquant en UEFA alors ????
  • le chat noir ne nous aura pas !!! faudra qu'ils se serrent les coudes ........tous !!!
  • Bon on devra faire sans Gameiro pour le restant de la saison, mêmes si on est relancé, son absence risque de faire du mal à l'équipe, surtout qu'à chaque fois c'est des jeunes qui montent en puissance qui sont blessé, après Keita c'est au tour de Gameiro. :(

    En tout cas très belle victoire, c'est la première fois qu'on est si proche du maintien étant donné qu'auparavant on arrivait jamais à boucher l'écart avec le premier non reléguable. Désormais tout reste possible c'est évident, le Mont Saint-Odile est encore loin mais s'approche tout doucement, tout comme ma demande de mariage envers conan. :D

    Comme prévu avant le match, je regrette de ne pas être allé à la Meinau, mais à partir de maintenant c'est au public de pousser ses joueurs, même les pseudo-supporters (remarquez que au moment où j'écris près de 175 personnes sont sur le site ce qui est plutôt impressionnant en sachant que la majorité est encore au stade #-o ) auront leur rôle à jouer.
  • zottel a écrit :
    Une Meinau magnifique ce soir.
    On peut savourer parce que pour la suite, sans Gameiro.. Nemeth se réveille [-o?


    Eh ben ! Mis à part le kop, cette Meinau pu à plein nez ! Pas foutu de mettre le feu et de supporter ses joueurs (-)
  • Ah bon ... parce que vu de la radio..
  • jamal a écrit :
    zottel a écrit :
    Une Meinau magnifique ce soir.
    On peut savourer parce que pour la suite, sans Gameiro.. Nemeth se réveille [-o?


    Eh ben ! Mis à part le kop, cette Meinau pu à plein nez ! Pas foutu de mettre le feu et de supporter ses joueurs (-)


    au moins y'en a qui y vont à la meinau, toi tu n'y vas pas et tu critiques, c'est bien...
  • C'est clair que la radio montre des images parlantes. #-o
  • Hélas..Je suis le premier à le reconnaître, tom67
  • wren a écrit :
    jamal a écrit :
    zottel a écrit :
    Une Meinau magnifique ce soir.
    On peut savourer parce que pour la suite, sans Gameiro.. Nemeth se réveille [-o?


    Eh ben ! Mis à part le kop, cette Meinau pu à plein nez ! Pas foutu de mettre le feu et de supporter ses joueurs (-)


    au moins y'en a qui y vont à la meinau, toi tu n'y vas pas et tu critiques, c'est bien...


    Je ne critique pas, je constate ! Puis c'est mon seul match que j'ai manqué de la saison, donc bon :-$
  • jamal a écrit :

    Eh ben ! Mis à part le kop, cette Meinau pu à plein nez ! Pas foutu de mettre le feu et de supporter ses joueurs (-)


    Pourquoi tu dis ça ? J'avoue j'étais pas au match, mais vu de la radio, on entendait quand meme les supporters pousser l'equipe ... on a meme pu entendre un "aux armes" si mes oreilles ne m'ont pas trompée
  • Quelqu'un pourrait me faire la liste des matchs qu'il reste à faire entre les équipes de Troyes, Metz et Ajaccio (le cas échéant) ! :-/

    Marci ! :)
  • Pour Troyes :

    http://racingstub.com/page.php?page=club_calendrier&id=29&saison=2005-2006

    Pour chaque fiche club, t"as une lien "calendrier"
  • Superbe 1ère mi-temps (+)
    Bon rétablissement à Gameiro :(

    Les deux défenseurs sur le côté gauche de la défense troyenne, c'est Njanka et NDo réincarnés, quelle faiblesse technique :D
  • Tain Troyes-Metz pour le dernier match ! D'autres matchs entre les 3 autres relégués potentiels ? :-/
  • Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs qui ont tout donné. La blessure de Gameiro est une très mauvaise nouvelle ; et, il faut s'étonner de la décision de l'arbitre qui ne donne pas faute ni carton sur l'action. Il est vrai que Strasbourg n'est pas Lyon. Sans vouloir minimiser la performance du Racing, qui a, surtout en première période, étouffé Troyes, j'ai trouvé l'adversaire assez faible. Ce qui est de bonne augure pour la suite, car remonter 5 points à Troyes ne me paraît pas insurmontable. En espérant garder à distance Ajaccio et Metz, le Racing peut vraiment espérer dépasser Troyes, pourquoi pas en allant gagner à Rennes dans un premier temps. J'ai eu plaisir à constater qu'il existait ( enfin ) une véritable solidarité entre joueurs dans cette équipe.
  • Une victoire qui permet de reparler du maintien, malheuresement gâchée par la blessure de Gameiro :(
  • talo a écrit :
    Une victoire qui permet de reparler du maintien, malheuresement gâchée par la blessure de Gameiro :(
    tu as bien résumé ! en plus on était 20 000 au stade, chauds bouillants, acclamant chaque action !
  • Elle est vraiment dingue cette saison! Les supporteurs et les joueurs commencent leur remontée pourtant inespérée il y a un mois et crac encore un coup dur pour nous. Mais qui a envouté le racing? Allez Racing on va s'en sortir. Strasbourg pour toujours
  • mea culpa j'avais pronostiqué une défaite car je pensais que la fatigué des matchs allait nous pénaliser et vu la chance que l'on a en ce moment dixit la blessure du seul attaquant valble que nous avions. je suis un peu dur ms Nemeth n'a rien montré pour l'instant dc franchement pensif; car le racing je suis derrière ms avec cette foutue malchance qui nous poursuit on sait plus. Au fait Niang a manqué deux buts tous faits
  • Citation:
    Grâce à unrécieux succès contre Troyes (2-0), Strasbvourg revient à 4 points de son adversaire du soir. La course au maintien est complétement relancée.


    Ca s'appelle du bon boulot, n'est ce pas sport24?

    b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives