Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yannick Imbs

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 19.114 lectures · Premier message par frank2night · Dernier message par chrisneudorf

  • Pour reprendre l'idée de Jeanclaude.

    Peut-être que Mister Payan nous donnera des nouvelles dans ce topic.
  • Au dernières nouvelles, Imbs ne joue pas dans son nouveau club, footpayan me corrigera si je me trompe.

    Si on en revient au début de l'affaire, son agent avait signalé une irrégularité dans le statut de Imbs au Racing, il avait sûrement raison. Imbs est donc parti en Italie. Aujourd'hui, il ne joue pas, alors que bon nombre de ses anciens coéquipiers de CFA ont évolué en pro à Strasbourg. Il doit bien avoir les boules...
  • Penses-tu... [-X Il est super content d'avoir écouter les conseils avisés de son agent et il ne désespère pas d'être remarqué par la Juventus ou le Milan AC en vue de la saison prochaine... :D
  • jeanclaude a écrit :

    Si on en revient au début de l'affaire, son agent avait signalé une irrégularité dans le statut de Imbs au Racing, il avait sûrement raison. Imbs est donc parti en Italie. Aujourd'hui, il ne joue pas, alors que bon nombre de ses anciens coéquipiers de CFA ont évolué en pro à Strasbourg. Il doit bien avoir les boules...


    A priori, Payan avait juridiquement raison. Maintenant, si Imbs avait accepté "l'arrangement" certes illégal du Racing, il aurait effectivement sans doute eu sa chance en L1 au cours de cette saison. Duguépéroux n'a en effet pas hésité à lancer Bellaïd, Faty, Gameiro( :(( ), Carlier, Krebs et Schneider. Certains d'en eux ont d'ailleurs brillament saisis leur chance.

    Au lieu de celà, Imbs a signé en D4 Italienne et apparement ca ne se passe pas super bien pour lui. Le silence de footpayan a ce sujet en dit long...

    Si c'est le cas, celà veut dire que la réaction de Dugué à ce sujet (qui lui a vallu un procès en diffamation en cours si j'ai bien suivit) et le tolé de nombreux stubistes à l'annonce de ce transfert était justifié.

    Je trouve domage que footpayan refuse de s'exprimer sur ce sujet. Peut être qu'on fait fausse route. Peut être ne veut il pas admettre que sur ce coup là nous avions raison...

    (Ceci est dit sans aggressivité et sans vouloir s'acharner sur footpayan)
  • Pour ce qui concerne le fameux procès en diffamation, je suis pour le moins dubitatif car ne voyant rien venir.... Personne n'en parle plus depuis des lustres, et pour cause, puisqu'il n'y a eu aucune diffamation au sens juridique du terme... [-(

    Pour revenir à Imbs, il ne figure même pas dans l'effectif de l'équipe de SPAL, sur le SO du club... C'est dire... :)
  • On pourrait lui proposer un CPE ? :D
  • En tout cas sur le site footpayan.com il jouit d'une excellente notoriété comme le montre leur sondage :

    Quel est votre attaquant préféré du team Footpayan.com

    Wiltord16,67%
    Alvarez0%
    Thiam0%
    Martine0%
    Ozkan16,67%
    Kitenge8,33%
    class="st-bb-bold">Imbs58,33%
    Morel0%


    Je comprends pas qu'un joueur excellentissime comme lui se soit enterré à en D4 italienne.
    :p
  • :)) excellent. Ce site dois être mis dans les préférés de toute personne en mal de sensations fortes (+). Dingue quand même qu'une tanche de la trampe de Wiltord arrache tout de même plus de 16% des voies b-(
  • en même temps y a eu que 12 votants dont 7 stubistes je suppose... :D
  • Le sondage a progressé :D

    Quel est votre attaquant préféré du team Footpayan.com
    18 votes exprimés
    Wiltord11,11%
    Alvarez0%
    Thiam0%
    Martine0%
    Ozkan16,67%
    Kitenge11,11%
    Imbs61,11%
    Morel0%


    Et .... qu'est ce qu'il devient au fait ? :D
  • Faut apellé le ministère, qu'il fasse un flash TV :-'
  • En même temps, si on pouvait éviter de tout le temps parler de ce qui se passe sur footpayan.com, le stub ne s'en porterait sans doute pas plus mal, et on éviterait pas mal de provoc' gratuite... b-(
  • Bon voilà les résultats du sondage:

    Résultat du vote sur les attaquants du team
    Footpayan. 125 votes exprimés
    1 .....WILTORD .... 45,6 %
    2 .....IMBS........... 28 %
    3 .....OZKAN....... 8,8 %
    4 .....KITENGE.... 7,2 %
    5 .....MARTINE.... 3,2 %
    6 .....ALVAREZ ... 3,2 %
    7 .....THIAM....... 2,4 %
    8 .....MOREL...... 1,6 %


    Je dirais qu'y a magouille là dessous, Y. Imbs étant encore en tête avec plus de 50% avant-hier je crois. #-o
  • j'y comprend plus rien à ces histoires... Yannick est parti?
    Bien tant mieux et parlons d'autre chose!
  • En même temps vu la liste d'attaquants qu'on te propose ce serait pas très crédible que Wiltord ne soit pas premier. Et de voir Yannick Imbs que personne en-dehors du Racing ne doit connaître et que la grande majorité d'entre nous n'ont même jamais vu jouer finisse premier serait vraiment risible. Alors truqué dans un sens ou truqué dans l'autre la "vérité" est rétablie. :D

    Après tout on s'en fout un peu du Boss d'à côté et de sa team... =;

    Citation:
    j'y comprend plus rien à ces histoires... Yannick est parti?

    Au dernières nouvelles il "jouait" dans un club de division inférieure italienne, mais semble avoir disparu de la circulation... #-o
  • fremen-bleu a écrit :
    Après tout on s'en fout un peu du Boss d'à côté et de sa team... =;


    Tout à fait d'accord. C'était juste un message à caractère informatif ;)
  • Et si c'était Imbs, le futur directeur sportif du Racing? #-o
  • Yannick Imbs s'entraîne avec le CFA

    Le groupe CFA, dirigé par François Keller, enregistre un nouveau joueur à ses entraînements, depuis le milieu de la semaine. Un joueur que personne ne découvre puisqu'il s'agit de Yannick Imbs qui a joué pendant huit ans au Centre de formation du Racing avant de tenter l'aventure en Italie l'été dernier alors que le club lui proposait une convention.

    Il a pris la direction du club de Spa 1907, près de Bologne, club évoluant en Série C (équivalent du National français). Malheureusement, cet Alsacien pur souche n'a jamais pu jouer pour des raisons de licence non délivrée.

    « Les gens du Centre de formation me permettent de m'entretenir physiquement avec l'équipe CFA, commence par dire Yannick Imbs, 20 ans. Mon agent m'a placé en Italie, à la fin du mois d'août, mais ma licence n'est jamais venue. Donc je suis parti et suis de retour chez moi depuis le mois de janvier environ. Je ne suis pas revenu tout de suite vers le Racing car j'avais besoin d'un temps de réflexion. Je ne savais plus trop quoi faire et il y avait aussi une question de fierté. »

    « Cette expérience m'a fait réflechir, poursuit ce milieu de terrain. J'ai conscience d'être passé à côté de quelque chose au Racing. J'aurais peut-être eu ma chance avec les pros, j'en ai conscience. La leçon que je tire de tout ça, c'est que mon agent m'a floué. C'est quelqu'un qui parle beaucoup et qui fait beaucoup de promesses. Aujourd'hui, je conseille aux jeunes de bien réfléchir au choix de l'agent. Humainement, cela m'a fait grandir et j'ai appris des choses dont je n'avais pas conscience. »

    Aujourd'hui, Yannick Imbs est libre de tout contrat. « Si le Racing revenait vers moi, je serai très content, évidemment. » Le club et les dirigeants du Centre de formation lui ont en tout cas tendu la main pour se remettre au niveau physiquement.

    (Source: Site officiel)

    Un commentaire, footpayan ? :D
  • héhé, très intéressant ça ! (+)

    Le boss appréciera :-'
  • Recherche réponse de footpayan svp.
    Si en plus des entraineurs, les joueurs se mettent à critiquer leur propre agent, ou va-t-on ? :))
    Il nous avait bien caché ces evennements avec Imbs papayou
  • :) Content pour Imbs et Dugué qui ne cesse de défendre ses joueurs. Ce retour est vraiment bien pour les jeunes, le centre de formation et le club. (+)
  • :)) :)) :))

    Incroyable !!!

    Et c'est ainsi que s'achève la carrière de footpayan sur le Stub ... :-'
  • footpayan purgera la fin de sa suspension demain soir, vous pourrez à ce moment là lui poser la question...

    En attendant, ca explique beaucoup de chose sur un certain silence assourdissant...
  • Assez incroyable cette histoire :O

    Payan est-il toujours l'agent d'Imbs ? Apparemment oui mais au vu de telles déclarations, cela m'étonnerait fortement que cela dure.
  • Le passage en gras mérite une brève, vous trouvez pas ? :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives