Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Stade Rennais - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 7.437 lectures · Premier message par ajax.fan · Dernier message par ajax.fan

  • nicky a écrit :
    Oui surtout qu'ils restent quand même sur une victoire contre l'ogre Lyonnais. Ce sont plutôt eux qui risquent de prendre le Racing de haut et de s'en mordre les doigts...enfin j'espère. [-o



    Ouais d'accord mais sauf que Rennes ont (quasiment) le maintient dans la poche alors que nous ça sent la L2.

    Je suis complètement du même avis que jamal, Rennes c'est pas Toulouse où Troyes, et même sans Utaka et Frei, ça peut faire mal...

    Je le sens pas ce match, et comme je l'ai dit lorsque j'ai pronostiqué, si le Racing gagne je veux bien me faire épiler une partie de mes jambes poilues :p
  • A Rennes , ils ont toujours de très bons joueurs même si les buteurs ne sont pas là, un kallstöm ou un Monterubio ça peut planter à tout moment.

    espérons qu'ils aient un jour sans et nous un jour avec, ça changerait un peu :)
  • Moi, non plus je le sens pas trop,surtout après la deculotté de l'an dernier, toute les stats parlent en la faveur des Rennais. Ceci dit, la puissance de Rennes frappe offensive est considérablement amoindri avec les absences conjuguées de Frei et Utaka... Il reste du beau monde derriere mais c'est peut être quand même le bon moment pour les affronter.

    J'espere seulement que l'absence de Gameiro ne va pas hypothequer les chances de maintient. Peut être que Nemeth va nous sortir un bon petit match, histoire de relancer sa carrière, qui n'est pas follichonne en ce moment.

    On est jamais à l'abri d'une bonne surprise ;)
  • "On vient, on gagne et on s'en va"....... O:)
  • je rappellerai qye rennes est la pire defense a domicile du championnat,et qu'ils ont perdu plus que nous cette saison!
  • On marque d'entrée, on leur casse le moral et on met le deuxiéme dans la foulée... ce soir on gagne.
  • mario-67 a écrit :
    "On vient, on gagne et on s'en va"....... O:)


    Veni Vidi Vichi ? :)

    Espérons que le village peuplé d'irréductible gaulois ne soit pas près de Rennes :D
  • rcsforever a écrit :
    je rappellerai qye rennes est la pire defense a domicile du championnat,et qu'ils ont perdu plus que nous cette saison!


    Mais ils ont gagné plus que nous aussi... ;)
  • Franchement il y un bon coup à jouer à Rennes, même si une victoire me paraît quand même improbable, un match nul serait bon à prendre chez une équipe venant de s'imposer 4-1 à Lyon (j'imagine que ça doit mettre drôlement l'équipe en confiance (+) ). Même si Utaka et Frei sont absents, il ne faut pas oublié que du côté de Strasbourg, Nemeth doit avant d'exploser la baraque, trouver ses repères. Ce match sent le nul et perso je m'en contenterais; faut pas non plus qu'on commence à nous prendre pour une machine à gagner infaillible. :)
  • un-turco a écrit :
    Il y a trop de confiance dans ce déplacement, on a gagné deux matchs d'affilés et on croit que le 3e c'est dans la poche.

    On va tomber de bien haut samedi soir à mon avis.

    Je crois que tu a, tout à fait raison !!!!
    Ils sont trop confiants... [-X
  • seven7 a écrit :
    un-turco a écrit :
    Il y a trop de confiance dans ce déplacement, on a gagné deux matchs d'affilés et on croit que le 3e c'est dans la poche.

    On va tomber de bien haut samedi soir à mon avis.

    Je crois que tu a, tout à fait raison !!!!
    Ils sont trop confiants... [-X


    Et je crois que c'est pareil du coté de Rennes, ils ont gagné 2 matchs (5 matchs sans victoires avant ca, na ?) et ils reçoivent un relégable.

    Perso, si Strasbourg joue comme les derniers matchs, je vois au moins un but dans les 20 premières minutes (ce qui arrive presque tout le temps mtn), puis la façon de jouer de Strasbourg et la réaction de Rennes seront déterminant.

    Wait & See
  • Les joueurs auront intérêt à prendre leurs gants, ça pelle sévère ici!!

    Dans les vestiaires d'un club de Rennes où je suis, ils craignent effectivement que les joueurs aient un peu pris le melon et qu'ils ne se voient un peu trop beaux.

    A noter que Rennes se prend souvent des buts en fin de match, alors il faudra que les joueurs y croient jusqu'au bout!!
  • bonjour à tousse moi je dit que le rcs va remporter une suprbe victoire ac le match parfait de nemeth pour moi il a fait unee bonne rentré contre la france peutetre que ce la veut rien dire més son but a pu le remetre en confiance donc moi je dit quil va metre un doubler surement que je reve de trop més moi jy croi encor (+)
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Gameiro absent, je vais devoir repenser ma formule, je peux soit changer de schéma, soit faire en sorte que ce schéma s'adapte aux caractéristiques de Nemeth. »
    Source: L'Alsace

    Je suis quand même bien curieux de voir le schéma tactique qu'il pourrait mettre en place. Jusque là, j'ai plus eu l'impression que c'était les joueurs qui devaient s'adapter à la tactique du coach (cf Diané sur le côté, Le Pen devant, etc.).

    Allez, je vois ça moi:
    Equipe


    Hosni en 6, c'est osé, mais je pense que ça peut être bon, surtout avec Boka et Abdessadki sur les côtés qui vont l'aider défensivement. J'ai mis Alex Farnerud devant, pour que Nemeth retrouve un milieu technique derrière lui (un peu comme en Slovaquie avec leur excellent Vittek).

    Après, Diané peut aller prendre les espaces puisque ce n'est visiblement pas le genre de Nemeth... et puis avec une ou deux passes en retrait, vu la frappe de notre slovaque, ça peut faire mouche. :-B
  • je ne sui pas tou ta fait dacord ac toi moi je pense que alex farnerud n'as pas sa place dans l'effectif est je metré a la place pontus qui pour moi le metrite plus au vus de c'est derniere prestassion puis il manque loué ossi qui pour moi est un bon joueur qui apporte bocoup de chose a l'effectif voila c'est tou sinon dans l'enssemble c'est pas mal
  • C'est pas faux pour Loue, mais je crains qu'il ne soit un peu dépassé par Monterrubio en vitesse.

    D'ailleurs la clé du match sera d'arriver à empêcher Kallström et Monterrubio de toucher le ballon. Ce sont pour moi les 2 gros gros dangers rennais.
  • Abdé sur Monterubio non?
  • tou ta fait dacord avec toi més tu ne pense pas que loué est capable de stoper monterubio loué n'est petetre pas rapide més il est physik est avec sa corpulence je croi qu'il en capable
  • Il y a vraiment moyen de faire un résultat là bas...si vous faites un tour sur le site rennais, vous remarquer que près de 90% du public pense à une victoire rennaise... ~o)
    d'où une pression supplémentaire sur le dos de cette équipe..pression confirmée par la conférence de presse du match dans laquelle Mbia et Bourillon donnent leurs impressions...
    S'ils reconnaissent la difficulté de ce match on les sens néanmoins à la foix fébriles et indécis... :-'
    si on les prend à froid dès le début ils perdront surement leurs repères..on ajoute à cela un entraineur inquiet et une absence d'utaka...pression supplémentaire pour les joueurs rennais...
    Bref je serais vraiment déçu de les voir s'incliner..voire même de ne pas les voir gagner car ce n'est pas du tout insurmontable dans un pareil contexte O:)
  • deadwing a écrit :
    seven7 a écrit :
    un-turco a écrit :
    Il y a trop de confiance dans ce déplacement, on a gagné deux matchs d'affilés et on croit que le 3e c'est dans la poche.

    On va tomber de bien haut samedi soir à mon avis.

    Je crois que tu a, tout à fait raison !!!!
    Ils sont trop confiants... [-X


    Et je crois que c'est pareil du coté de Rennes, ils ont gagné 2 matchs (5 matchs sans victoires avant ca, na ?) et ils reçoivent un relégable.

    Perso, si Strasbourg joue comme les derniers matchs, je vois au moins un but dans les 20 premières minutes (ce qui arrive presque tout le temps mtn), puis la façon de jouer de Strasbourg et la réaction de Rennes seront déterminant.

    Wait & See


    oui mais c'est grace à Gameiro qu'on marquait aussi vite...
    il est impliqué dans 100% des buts en première mi-temps!
  • ouai mais jpense ke diané nemeth sa va lfaire :)-
  • malheureusement comme prévu, ça l'a pas fait! X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives