Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] St Etienne - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 3.413 lectures · Premier message par maus · Dernier message par maubo

  • Saint Etienne-Strasbourg le 19 mars


    Suite à la qualification du RC STRASBOURG en 8ème de finale (Match retour le 16 mars 2006) de la coupe de l'UEFA, La Commission fixe la rencontre, SAINT-ETIENNE/STRASBOURG le dimanche 19 mars 2006 à 18h00

    source:LFP
  • j'y serais!

    faut bien voir Geoffroy Guichard, on ne sait pas quand ser ale prochain dép labas ;)
  • tu iras voir un défaite?
  • ça dépend pour qui? L'ASSE ou Le Racing? #-o
  • Il y a plutot interet que se soit une victoire du racing ! Parce que j'y vais, en tribune stéphanoise, et surtout parce que j'y vais avec des stephanois ... donc j'ai pas envie de longer les murs en rentrant ... :-' Donc, zont interet a se bouger sinon, j'vais leur courrir apres :D/
  • Après le match de ce soir et l'élimination en coupe d'Europe, le racing n'a plus que le championnat et un hypothétique maintien à aller chercher. Contre Saint Etienne, au vu des joueurs disponibles, pourquoi ne pas tenter une composition comme celle ci:

    Equipe


    Si Alex confirme son match et que Carlier arrive à enchainer, pourquoi ne pas espérer ramener quelque chose. Parce que franchement, malgré tout, cette équipe a quand un peu de gueule sur la papier ...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Désormais, nous allons nous consacrer à 200% au championnat. Nous disputerons une finale d'UEFA, ce dimanche à Saint-Etienne. La qualification, c'est au match aller que nous la perdons et surtout lors de la première période à Bâle. »
    Source: Site officiel
  • wapitimania a écrit :
    Il y a plutot interet que se soit une victoire du racing ! Parce que j'y vais, en tribune stéphanoise, et surtout parce que j'y vais avec des stephanois ... donc j'ai pas envie de longer les murs en rentrant ... :-' Donc, zont interet a se bouger sinon, j'vais leur courrir apres :D/


    C'est clair qu'il y a interêt à ce qu'ils gagnent... Je préfère me taper 1h30 de voiture jusqu'à Sainté plutôt que de prendre le 32 puis le 1 jusqu'à Lesdiguières... :((
    Quels stubistes aurais-je l'occasion de croiser à GG?
  • Présent! :)-
  • Blessé ou pas conan ?
    C'est pour le concours de prono O:)
  • Je ne vois pas ce que Boka et Carlier font dans l'équipe. Diané et Nemeth en attaque me paraît plus probable. Quant à Boka, si ce n'est pour remplacer Abou en défense, je ne vois pas, au vu du match contre Bâle, ce qu'il apporterait.
    Par contre Pontus, crédité d'un bon match, aura peut-être besoin de souffler, et pourra être remplacé par Abde s'il est rétabli. Je vois Lacour ( Deroff ) Kanté, Bellaid , Abou en défense, Hosni, Johansen, Abde et Alex au milieu, et Diané et Nemeth en pointe.
  • Je vois bien cette compo contre St-Etienne :

    Equipe

    Equipe


    Avec un Alex qui, après sa bonne prestation contre Bâle, va être fantomatique en championnat, comme d'hab :-'
  • Contre Bale Johansen ma fait une bonne impression comme Boka et Farnerud, je pense que si Abdessaki est un peut juste johansen pourra tout à fait le suppléer car il à le meme niveau qu'avant sa blessure.

    Boka arrivait bien a accelérer contre Bale, peut etre cela nous serais utile pour rammener le ballon devant le but contre St étienne?
  • Pour moi ça serait :

    Equipe

    Equipe
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Loïc Perrin, victime d'une grave entorse du genou, et Alaeddine Yahia, victime d'une entorse de la cheville, sont forfaits pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel ASSE
  • Il parait que les recruteurs du VFB Stuttgart étaient à la Meinau c'est pourquoi les deux frères farnerud ont si bien joué,donc il faudra enmener Reichert et Rempp à St Etienne si on veut qu'ils renouvellent leur performance de hier.
  • en tous cas je pense que il faudra joué avec 2 attaquant pour esperer ramené quelque chose du chaudron , mème si il ni a pas 36 solutions devant , jopterais pour Diané Nemeth avec Abdessadki a droite et alex a gauche :'>
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Cassard est apte pour le match contre Saint-Etienne.
    Source: Site officiel
  • pour tout le monde le racing est en ligue 2!
    les bleus n'ont plus rien a perdre,on verra bien ce que donnera dimanche!
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Vincent Hognon, blessé à la cheville, est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel ASSE
  • Dimanche il n'y aura plus de doutes, on sera définitivement en Ligue 2. On me reproche d'être trop pessimiste avec le Racing mais quand vous voyez la saison qu'ils font, vous ne pouvez qu'être pessimiste... Même après la victoire de Troyes, je pensais toujours que c'était trop tard et dimanche le résultat va le confirmer !
  • Au vu des confrontations contre Bâle, je verrais plutôt ça :
    (j'ai encore du mal à faire les compo sur le site)

    Equipe

    Equipe


    J'espère voir Diané, Nemeth et A.Farnerud jouer ensemble.
  • Perso, je ne pense pas que Cassard va débuter la rencontre.
  • un-turco a écrit :
    Dimanche il n'y aura plus de doutes, on sera définitivement en Ligue 2. On me reproche d'être trop pessimiste avec le Racing mais quand vous voyez la saison qu'ils font, vous ne pouvez qu'être pessimiste... Même après la victoire de Troyes, je pensais toujours que c'était trop tard et dimanche le résultat va le confirmer !





    je comprends ta deception,on ressent tous la meme!
    mais depuis tant d'annees que je suis le racing,j'ai appri une chose,c'est souvent aux moments ou plus personne ne l'attend,qu'il nous sort un match incroyable!on verra dimanche soir,peut etre que le racing nous reserve une grande surprise?
  • 2 : C'est le nombre de fois que Stéphane Lannoy, l'arbitre désigné pour ASSE-Strasbourg, a dirigé les Verts en cette saison 2005/2006, toutes compétitions confondues. Avec réussite d'ailleurs, puisque lors de ces deux rencontres, les hommes d'Elie Baup sont allés chercher trois points à Nice (0-1, 6ème journée) et le point du match nul à Paris (2-2, 25ème journée).
    En Ligue 1, cette saison, ce même arbitre a distribué 65 cartons jaunes pour seulement 2 cartons rouges.
    Plus étonnant encore, les Verts n'ont jamais perdu depuis leur retour parmi l'élite lorsque Stéphane Lannoy officiait (4 nuls en 2004/2005) :
    ASSE-Strasbourg (1-1, 3ème journée)
    ASSE-PSG (0-0, 22ème journée)
    Auxerre-ASSE (2-2, 25ème journée)
    Rennes-ASSE (2-2, 33ème journée)

    A.S.ST-Etienne
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives