Quel est le meilleur tireur de coups francs du monde ?
Flux RSS 121 messages · 5.360 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par aimeffe
-
lenain2jard1 -
Oé claire avant je me disait c'est de la chance le gardien est nul etc..mais ce soir quel missille il a mis a Ajjacio
-
C'est vrai qu'en se moment il cartonne !!! B-)
Si Lyon s'en sort assez bien c'est particulièrement sur ces coup de patte . -
entre beckham et juni c'est du tres haut niveau en tout cas!
-
Jeudi ou vendredi je post sur mon blog une vidéo des coups francs de Junhi , on va se régaler!
-
Thermomix nous tout ça avec brio hein !
-
ouep ça va mixer grave :))
-
marc a écrit : Hop, j'te devance !
Voici le but en vidéo : par ici la folie !
Mon Post , un peu plus haut, à ton avis c'est quoi ?
Merci d'éviter les messages doublons :D :D -
Bah attends, moi je propose un lien de qualité où on n'est pas obligé de télécharger la vidéo pour la voir en ayant subi au passage des millions de publicités
:D
(désolé
)
-
Pff Loué met le même s'il veut
-
Je rêve ou c'est un plat du pied ce truc...
Edit: j'avais pas encore vu le ralentie... je comprend absolument rien à cette frappe, elle a un effet "papillon", elle ondule
... Et j'ai quand même l'impression que le gardien se troue grave. Mon verdict d'expert: c'est du cul
-
Ca c' est les nouveaux ballons. Tant redoutés par les gardiens et par Alex Farnerud quand il se retrouve seul aux 6 mètres...
-
:)) :))
-
Le meilleur tireur de coups-francs du monde pour moi, actuellement, c'est Juninho et de loin. De très loin devant Ronaldinho, Henry, Ballack, Beckham et Devaux pour finir... (cf coupe de la ligue :)) )
-
Junhi est le meilleur sans doute. Mais il est quand même bien chanceux : régulièrement, les gardiens se trouent sur ses frappes. COntre Ajaccio, contre le PSV, etc... Alors est-ce dû à sa frappe bizarre ? Sans doute, mais il n'y a pas que ça, il y a un gros brin de chance là dedans
-
Mouais il en a quand même mis une trentaine. La chance n'explique pas tout.
-
Je sais pas si on peut parler de chance, un mec qui met un coup-franc par saison, on peut se dire " tiens, il a eu de la chance, le gardien s'est troué, le mur mal placé..."
Juninho, lui c'est plus un don et beaucoup de travail que de la chance. -
LA chance n'explique pas tout, je voulais juste dire que les derniers coups francs qu'il a marqués n'auraient pas dû rentrer.
-
Quel missille de Juninho contre Ajaccio !!!
J'ai dis : "non il va quand meme pas tirer de la". A peine le temps de finir ma phrase et BOUM !!!!!
C'est vraiment THE BEST dans ce domaine. -
Voici la concurence. Delgado. Encore qu'il ne tirait pas face à la meilleure défense du monde...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.