Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 1-2 Le Mans| Après-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 4.304 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par bibi57

  • Bon ben, Dubrulle va sauver ses cheveux... :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est incliné 1-2 face au Mans. Ouverture du score strasbourgeoise de Diané, buts manceaux de Bangoura et Fanchone.
  • Bon ben je pense que là c cuit :(( , on pourra voir les matchs du racing sur Eurosport lol ...


    Cette équipe est cuite physiquement et on a trop de blesser ...
  • Franchement tout le monde nous voyait deja avoir gagné contre Le mans mais c'etait clair deja a Rennes qu'ils n'avaient rien de guerriers nos joueurs, je vous l'avais dit... y'en a marre ca me degoutte tiens j'ai honte de mes joueurs pour la premiere fois depuis bien longtemps et qu'on vienne pas m' X-( X-( avec l'amour du maillot et les sifflets car c'est tout ce qu'elle merite cette equipe (-) (-) (-)
  • C'est pas possible !!!! X-(
  • Ecoeuré... :((
  • Il suffit qu'on gagne contre St Etienne et tout le monde va de nouveau y croire O:)
  • Le Mans a une belle équipe cette année et en a surpris plus d'un. Mais c'est clair que si on remporte pas ce type de match à ce moment de la saison, on ne mérite pas notre maintien.

    On serait revenu à 2 points de Troyes, avec un moral de feu pour le match suivant et une grosse pression sur Troyes. :((

    J'y crois encore... mais il faudra beaucoup plus d'envie et je ne sais pas où ils vont la trouver...
  • De ce que j'ai vu ce soir:

    pas de combattants, de guerriers, pas d'âme, un entraîneur qui gueule comme un putois depuis des semaines mais qui ne fait que ça, qui compose avec cequ'il peut, certes, mais qui n'a obtenu que 2 victoires à domicile en 30 journée, soit 15 matches en championnat!

    personne ne hausse le ton, ni le rythme, des mercenaires, personne ne revient pour l'amour du maillot (Abdessaki a une clause de départ dans son contrat en cas de descente en L2)

    ce soir on aurait pu tuer le match avant la mi-temps, personne ne sonne la charge, la révolte, le Racing est à sa place sur la saison et cela me rend vraiment triste!

    on le sentait depuis des semaines et des semaines, mais là c'est inéluctable!

    Allez Racing, toujours!
  • Cette équipe me déprime, pour tout ceux qui croient encore au maintient, je vous souhaite du courage et j'espère que vous avez les nerfs solides, moi j'abandonne...
  • mosto a écrit :
    Bon ben, Dubrulle va sauver ses cheveux... :-s


    noooooonnnnnn :(( :((
  • jippe16 a écrit :
    Il suffit qu'on gagne contre St Etienne et tout le monde va de nouveau y croire O:)

    A un moment donné faut arreter la drogue les gas... :))
  • bon ben maintenant faut reellement commencer a preparer la prochaine saison en L2... et au moins garder la 17e place pour gagner un peu plus d'argent que nos futurs adversaire en L2...

    Strategiquement c'est vraiment un gros gachis pour le club car c'etait la saison a ne pas manquer d'un point de vue financier vu les droits tele qui sont en jeu.

    Pour moi l'echec du racing de cette saison a commence l'ete dernier avec la vente de niang. 7 millions d'euros ? A mon avis on a perdu beaucoup plus parce qu'avec les automatismes qu'avait acquis niang avec l'equipe l'an dernier je suis sur qu'on aurait conclu quelques unes de ces nombreuses attaques qui ont echoues tout au long de la saison et on en serait pas la aujourd'hui.

    Un club comme Le Mans par exemple a tout compris. Ils ont pas beaucoup de passe en D1/ L1 mais ils vont exploser leur budget et pouvoir consolider leur avenir alors que nous on prend du handicap.

    Quel gachis !
  • Tout a fait ok pour Niang, on va perdre beaucoup plus que 7 milions et lui se grille a L'OM...
  • Lamentable Lamentable... Lamentable.... Lamentable... Lamentable .... :-'
    On mène 1-0, et au lieu de continuer à jouer haut on joue en « hauteur » face à des grands gabarits. Pas une occase en 2 mi-temps ! #-o
    Mais nom de dieu que fait Dugué, est-il aveugle ou nous prend-t-il pour des cons ?
    Remplacer Nemeth par Alex : génial... :o)

    Discours après match de Dugué : et puis... et puis ... et puis...
    Un peu juste ce discours.
    J'offre une cane à pêche à notre lumineux coach... il pourra y accrocher son inséparable Alex... X-(
  • Des occasions gâchées !! Une impression de manque de volonté ! Des pertes de ballons et erreurs inutiles !!

    Le match a surtout été perdu en 1ère mi-temps !
    Un but refusé injustement certes, mais quand même, tellement d'occasions râtées !!

    Je n'ai plus un grand espoir mais comme dit la citation :
    "l'espoir fait vivre"

    J'ai eu envi de pleurer :(( ! mais quand même : courage parce que je t'aime racing ! Et seulement pour ça !!!
  • Cette fois ci c'est définitivement terminé.
    Une victoire et vraiment tout était encore possible mais la c'est la défaite de trop.
    Pauvre racing, même quand l'occasion d'accrocher le bon wagon se présente, nous ne la saisissons pas.
    Ce soir je suis vraiment dégouté.
  • pupucesteph a écrit :

    Le match a surtout été perdu en 1ère mi-temps !
    Un but refusé injustement certes, mais quand même, tellement d'occasions râtées !!



    Désolé mais le but refusé était justement sifflé par l'arbitre

    Faut arrêter de mettre l'arbitre aux premières loges pour expliquer notre saison de merde!!! Autant lors du match aller contre Monaco, mais là quasiment à la fin de la saison l'excuse de l'arbitre ne vaut plus, il faut juste se dire qu'on avait pas l'équipe pour aller plus loin :o)
  • Ok on a une équipe faiblarde, mais le trio d'arbitres de ce soir était complètement nul, et il n'y avait pas hors-jeu!! Ras-le-bol des arbitres miteux de ligue 1, j'en connais qui doivent avoir des primes pas soumises aux impôts! X-(
  • Mais si il y avait hors-jeu!!!! X-( Si tu regardes bien Bellaïd avit sa jambe gauche evant le dernier défenseur manceux!!!

    Mais là n'est pas le débat...
  • de DUDU
    Pauvre racing, même quand l'occasion d'accrocher le bon wagon se présente, nous ne la saisissons pas.
    Ce soir je suis vraiment dégouté.
    ________
    Mais si le racing sait saisir le bon wagon... malheureusement une fois qu'il y est monté il descend de l'autre côté.
    Combien de fois cette saison on a mené et se faire finalement battre.
    On marque et après on se replit et on subit.
  • A CE COMPTE LA ON DOIT AUSSI CONNAITRE QUELQUE JOUEURS DU RACING QUI DOIVENT LEVER LE PIEDS A L OCCASION NON????
    Faut arreter les betises, ils sont pas bon mais ils ne sont pour rien dans la pauvreté de notre compte points cette saison... On est trop mauvais c'est tout!!!!! X-( X-( X-( X-(
  • Citation:
    vivi67
    12/03 20:42 Mais si il y avait hors-jeu!!!! Si tu regardes bien Bellaïd avit sa jambe gauche evant le dernier défenseur manceux!!!

    Mais là n'est pas le débat...

    Le hors-jeu se siffle sur la ligne d'épaule.
    Mais c'est vrai l'équipe est mauvaise.
  • à VIVI67

    je ne pas la faute sur l'arbitre ! Bien au contraire !
    Notre équipe ne vaut vraiment pas grand chose !!
    Mais pour moi il n'y avait pas hors - jeu avant ce but refusé !! On était plusieurs à avoir dit la même chose à ce sujet !! Tu dis le contraire, ce qui prouve qu'il s'agissait peut - être d'une décision difficile à prendre ...
    Après tout le hors jeu a été sifflé on y changera plus rien
    Je suis déçue ... dans tous les sens !!
    Tout le monde fait n'importe quoi dans ce club, je me pose des questions ....
  • k-nar a écrit :
    Ok on a une équipe faiblarde, mais le trio d'arbitres de ce soir était complètement nul, et il n'y avait pas hors-jeu!! Ras-le-bol des arbitres miteux de ligue 1, j'en connais qui doivent avoir des primes pas soumises aux impôts! X-(


    D'accord avec toi. L'arbitrage en L1 est vraiment pourri de chez pourri et si la moyenne du nombre de buts est aussi faible faudrait p'etre voir de leur côtés X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives