Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 6.892 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par mektub3

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    L'entrée pour les femmes sera gratuite pour la recontre face à Lille. Les billets sont à retirer à la billetterie et dans les Super U points de vente.
    Source: Site officiel
  • le match de samedi prochain est gratuit pour les femmes(site officiel),profitez en pour emmener vos dames et vos filles messieurs!pour avoir une belle meinau pleine!
  • Très bonne nouvelle, parce que les 24 € du match contre Bâle on fait mal à mon porte-feuille :D
  • Tu me l'aurais dit je t'aurais invité moi.. :x
  • :))
  • moi je demande a voir la photo d'abord! :))
    merde ma copine arrive................... b-(
  • avec toutes ces demoiselles, ce serait un top si un des Farnerud marquait ... j'imagine l'hystérie dans le stade plein à craquer, où des cris de joie aigus pour une fois portent les bleus à la victoire et à la 17e place :D :D
  • Arrête, on se prendrait une amende de la ligue pour jet de soutifs, la honte :-& :'>
  • Et pour une fois, on à une bonne semaine de préparation du match sans... match
  • vitry-lille mercredi en huitieme de finale de la coupe de france,si seulement les petits pouvaient les emmener en prolongations.
  • T'as raison, un bon petit match de coupe, bien physique avec prolongation, tir au but et tout le tralala, histoire de bien les perturber avnt le match contre le racing.....
    Allez VITRY =D
  • lLe Racing doit communiquer sur le match toute la semaine, il faut une Meinau bondée Samedi soir. =P~ Samedi on peut parler d'un vrai match de Coupe.
  • Et un match de l'année en plus, cette fin de saison promet d'être palpitante ! =P~ (si seulement l'issue pouvait être favorable, je demande rien de plus :|s)
  • Un de plus , mais celui-ci va conditionner le reste du championnat et la suite de l'opération sauvetage :-$
  • Autant que celui du Mans, après tout dépend des résultats de nos adversaires... Si l'on perd et que nos adversaires ne prennent guère de points on sera presque dans la même situation que maintenant. J'espere qu'on ne fera plus le yoyo, mais qu'on continuera au contraire à grapiller... [-o
  • c'est deja incroyable au vue de la saison d'etre encore en vie je trouve!merci troyes!
  • C'est vrai que le championnat est d'une médiocrité affligeante. Parce que ne pas être totalement largué avec la saison de merde qu'on réalise, c'est tout bonnement miraculeux.
  • Il faut reconnaitre que, penser encore au maintien avec seulement 5 victoires au compteur, cela tient tout bonnement du miracle ou effectivement d'un niveau plus que moyen de la deuxiéme moitié des équipes de notre championnat #-o
  • Mais comparons les points pris dans la phase aller et retour il y a deja une nette diffférence!Donc faut rester optimiste!
  • le racing avait pri 11 points lors des 19 matchs allers!
    et il vient d'en prendre 15 lors des 12 derniers matchs retour!
  • Ben heureusement qu'on fait pas pire hein !!!
    Et 15 points en 12 matchs c'est pas non plus le Pérou. :-w
  • 14ème attaque, 17ème défense 18ème à la différence de buts et 18ème au nombre de points.
    N'oublions pas l'importance du Goal-average.... Rageant si nous descendions au goal-average ! (On peut très bien se retrouver à 2-3 voir 4 équipes à égalité de points après la dernière journée).
    Désormais chaque match sera « le match de l'année »... à commencer par celui contre Lille à domicile.

    #-o #-o #-o
  • quand on voit quil faudra moins de 42 points pour se sauver de l1, on peut se poser des questions quant au niveau du championnat de france...
  • ce week end, faut gagner!!!
    ça fait quatre mois que j'ai parié une pizza avec mon pote du boulot lillois que Lille allait perdre à strasbourg car le racing joue très bien au ballon et que le match aller ne voulait rien dire...
    ALLEZ RACING!
  • medh a écrit :
    quand on voit quil faudra moins de 42 points pour se sauver de l1, on peut se poser des questions quant au niveau du championnat de france...


    Je ne vois pas le rapport entre le nombre de points qu'il faut pour se maintenir et le niveau du championnat, mais si tu le dis... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.

Mode fenêtre Archives