Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nasser Larguet

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 14.126 lectures · Premier message par pontus68 · Dernier message par langer67

  • Petit interview de Nasser Larguet :

    Pressenti pour succéder à Marc Keller au poste de directeur sportif du Racing Club de Strasbourg, Nasser Larguet s'est imposé comme l'un des meilleurs formateurs de l'Hexagone. Des joueurs comme Luccin, Frey, Zebina, Escudé, Le Tallec, Sinama-Pongolle, Mendy, Bodmer, Zubar ou encore Quint ont tous en commun d'avoir connu Nasser lors de leur formation.

    Quel poste occupez vous actuellement à Strasbourg ?Je suis Directeur Général du centre de formation. Je suis le responsable global de la formation du recrutement jusqu'à la promotion du jeune.

    Des rumeurs font de vous le possible successeur de Marc Keller au poste de directeur sportif de Strasbourg. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

    Il s'agit de rumeurs infondées. Mon métier de prédilection est de former de jeunes joueurs. L'avenir nous dira ce qu'il me réserve mais je m'épanouis pleinement dans mes fonctions actuelles. Il n'y a pas eu d'approche de la part du président. Cela n'est pas ma tasse de thé pour le moment.

    Croyez-vous encore au maintien en Ligue 1 ?

    Oui cela n'est pas de l'utopie ! Il reste 7 matches à 3 points. Il faudra gagner un match de plus que Troyes en sachant que nous aurons un calendrier un peu plus favorable qu'eux et que notre goal-average est équivalent au leur.


    Source : Football.fr
  • Nasser Larguet a obtenu l'examen du Diplôme d'Entraîneur Professionnel de Football indispensable pour entraîner un club professionnel.


    Voici la liste des candidats reçus à l'examen du DEPF:
    Laurent Banide
    Laurent Blanc
    Alain Boghossian
    Alain Casanova
    Lionel Charbonnier
    Olivier Dall'Oglio
    Francis de Taddéo
    Michel Dussuyer
    Sébastien Duthier
    Patrice Garande
    Jean-Louis Garcia
    Pascal Janin
    Antoine Kombouaré