Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe Gambardella 2004-2005

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 5.138 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par samh

  • superdou a écrit :
    Si on peut dire faible carrure quand on doit tourner vers les 2m ;)


    C'est lui qu'on devrait mettre dans les buts en fait. :p
  • Référence à notre (petit) gardien...
  • et voici le tirage des 1/16 de finale... Des tirages difficiles pour les deux clubs strasbourgeois!

    Troyes (1)-Auxerre (1)
    Strasbourg Vauban (2)-Lens (1)
    Nancy (1)-Strasbourg (1)
    Epernay (2) ou Sarrebourg (2)*-Sedan (1)
    Sens (2)-Lille (1)

    Gueugnon (1)-Monaco (1)
    Bourg-Péronnas (2)-Montpellier (1)
    Le Pontet (2) ou Sète (2)*-Nîmes (1)
    Saint-Etienne (1)-Valence (1)
    Annecy (2)-Toulouse (1)

    Bordeaux (1)-Le Havre (1)
    Laval (1)-Nantes (1)
    Le Mans (1)-Châteauroux (1)
    Lorient (1)-Rennes (1)
    Thouars (2)-Guingamp (1)
    Trélazé (3)-Boulogne-Billancourt (2)


    Niveaux
    (1) : niveau National
    (2) : niveau Ligue
    (3) : niveau District
  • et je ferai remarquer aux parisiens qu'il reste Boulogne Billancourt en lice, ils vont jouer le petit poucet (Trélazé). On peut encore espérer un Boulogne-RCS dans les tours qui viennent! :D/
  • Mais je tenais aussi à donner le résultat de Strasbourg en championnat de CFA dont certains joueurs sont susceptibles de participer à la Coupe Gambardella : Strasbourg-Saint Etienne 0-0
    Strasbourg toujours relégable.
  • Voici le classement de la poule B du championnat National -18 ans où évoluent Nancy et Strasbourg...

    Strasbourg ne partira pas favori!! Nancy était venu s'imposer à Strasbourg à la mi-décembre...
  • Oui mais Brives a bien battu Auxerre...Bon d'accord c'était Auxerre mais bon quand même. Et puis en championnat des - 18 ans Strasbourg est plutôt bien placé de toute façon. C'est pour la CFA qu'on peut s'inquiéter.
  • Mais pour la CFA, on est pas automatiquement maintenu du fait que chaque équipe pro doit avoir son alter ego en CFA? :-/
  • non, je crois qu'elle peut être en CFA2... à confirmer
  • vincenzo a écrit :
    non, je crois qu'elle peut être en CFA2... à confirmer

    Je confirme
  • Donc les équipes sont condamnées à faire l'ascenceur entre la CFA et la CFA 2...merci pour la précision (+)
  • Par contre, j'aimerais bien connaître le mécanisme d'accession au niveau National des moins de 18 ans régionaux.

    Par exemple, Vauban est premier de la division d'honneur niveau Alsace. Après, il y a des barrages entre les premiers de poule, comment ça se passe? #-o
  • En championnat, le jeunes (moins de 18 ans) du racing se sont pris une veste à Sedan (3-0), il faut espérer qu'ils aient du caractère pour se relancer en Gambardella... à Nancy, actuellement classé devant Sedan!!! #-o

    Allez, on garde espoir dans la bande à Carlier!! Surtout que si Martins et Kanté vont jouer avec la CFA le WE prochain, on peut espérer voir "descendre" en Gambardella des joueurs comme Keita, Faty, Bouziane ou Bellaïd...


    Quant à Vauban, il a du concéder le match nul à domicile devant son dauphin au classement, le FC Haguenau, 1-1.
  • Les 1/4 de finale ont été plein de surprises, puisqu'ils ont vu les 4 favoris perdre à domicile. On notera la très jolie performance de Nancy (tombeur du racing), qui est allé gagner chez le tenant du titre, Rennes.

    résultats 1/4 de finale Gambardella
  • Le Mans a battu Nîmes 2-0 en finale de la coupe Gambardella.
  • Faudrait rajouter "2004/2005" dans le titre du topic parce qu'il y adoublon avec celui-là...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives