Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Interview de sup'

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 2.831 lectures · Premier message par jooolosc · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • bluedevil1305 a écrit :
    rcs-en-force a écrit :
    Equipe


    Moi je verrai bien ca comme compo, la titularisation de A.Farnerud permettrai d'avoir 1 meilleure animation offensive :)



    Ouais mais où est l'experience de Martins ? :-/


    Ben le probleme c'est que Martins est devenu trop vieux, il a plus son rendement habituel, je crois meme qu'il est bon pour la retraite :(
  • Nan, je trouve pas, dès son retour à Metz, on a ressenti le jeu collectif du début de saison revenir. C'est vrai qu'il se fait vieux, mais la retraite, il l'a prendra l'an prochain .
  • rcs-en-force a écrit :

    Ben le probleme c'est que Martins est devenu trop vieux, il a plus son rendement habituel, je crois meme qu'il est bon pour la retraite :(


    Je ne suis pas d'accord!! N'enterrons pas Martins trop vite, ce joueur a la classe...
  • vincenzo a écrit :
    rcs-en-force a écrit :

    Ben le probleme c'est que Martins est devenu trop vieux, il a plus son rendement habituel, je crois meme qu'il est bon pour la retraite :(


    Je ne suis pas d'accord!! N'enterrons pas Martins trop vite, ce joueur a la classe...



    (+) (+) (+)
  • Je suis d'accord avec toi!! Avec Martins, le jeu est souvent plus léché, plus fluide. Il a une telle expérience! Il a une super vision du jeu et il est encore bénéfique pour l'équipe... ;)
  • chris68 a écrit :
    Je suis d'accord avec toi!! Avec Martins, le jeu est souvent plus léché, plus fluide. Il a une telle expérience! Il a une super vision du jeu et il est encore bénéfique pour l'équipe... ;)



    Et voilà, on s'comprend quoi, Martins n'a pas des selections en équipe de France pour rien quand même !
  • Pour Lille, il faudra assurer au milieu car selon moi, il faudra jouer ni trop haut ni trop défensif...
  • chris68 a écrit :
    Pour Lille, il faudra assurer au milieu car selon moi, il faudra jouer ni trop haut ni trop défensif...



    Moi jpense qu'il faut jouer comme au début de saison, ca me manque ça ... :(
  • bluedevil1305 a écrit :

    Moi jpense qu'il faut jouer comme au début de saison, ca me manque ça ... :(

    Pour ça, il faudrait aussi posséder l'attaque et la confiance que nous avions en début de saison, ce qui n'est pas le cas :(
  • superdou a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :

    Moi jpense qu'il faut jouer comme au début de saison, ca me manque ça ... :(

    Pour ça, il faudrait aussi posséder l'attaque et la confiance que nous avions en début de saison, ce qui n'est pas le cas :(


    Exact ! :-B
  • superdou a écrit :
    bluedevil1305 a écrit :

    Moi jpense qu'il faut jouer comme au début de saison, ca me manque ça ... :(

    Pour ça, il faudrait aussi posséder l'attaque et la confiance que nous avions en début de saison, ce qui n'est pas le cas :(


    Très juste, c'est pourquoi il va falloir trouver un équilibre car si on joue défensif, je ne vois pas vraiment comment on pourrait marquer, le racing ne sait pas jouer en contre... :(
  • moi ca ne me drangerait pas de ne pas marquer, du moment qu'on n'encaisse pas...
    un point serait deja une bonne operation...
  • Mais il est vrai qu'avec un bloc de milieux très très dense et plutôt défensif on pourrait p'tet réussir à faire quelque chose à Lille.

    Une équipe du type:

    Equipe


    Avec un Pontus comme chef d'orchestre plus en retrait qu'un n°10 "standard"...

    Mais bon çà ferait encore une fois un autre schéma tactique ... :*
  • Encore un peu, et on va retrouver la bonne vieille tactique en WM inventée par les anglais au début des années 1920... :))
  • Pas du tout d'accord avec certains (dont Superdoué ;) )

    Certains... pas du tout d'Ehret X-( , d'autres... Ehret à droite! :p

    Chauvinement vôtre, Paplo :p ;)
  • paplo a écrit :
    Pas du tout d'accord avec certains (dont Superdoué ;) )


    Euh .... pas d'accord avec quoi en fait ? :-/
    Je dis tellement de choses :))
  • superdou a écrit :
    paplo a écrit :
    Pas du tout d'accord avec certains (dont Superdoué ;) )


    Euh .... pas d'accord avec quoi en fait ? :-/
    Je dis tellement de choses :))


    C'est clair que je ne sais pas non plus de quoi parle Paplo :p
  • paplo a écrit :
    Pas du tout d'accord avec certains (dont Superdoué ;) )

    Certains... pas du tout d'Ehret X-( , d'autres... Ehret à droite! :p

    Chauvinement vôtre, Paplo :p ;)


    je traduis pour ceux qui n'ont pas compris ce que voulais dire paplo. ;)

    en fait il n'est pas d'accord avec certains qui ne mettent pas ehret dans leur compo, ou ceux qui le mettent a droite.

    sur ce coup-la, j'suis un peu d'accord avec lui... :)-
  • samh a écrit :
    paplo a écrit :
    Pas du tout d'accord avec certains (dont Superdoué ;) )

    Certains... pas du tout d'Ehret X-( , d'autres... Ehret à droite! :p

    Chauvinement vôtre, Paplo :p ;)


    je traduis pour ceux qui n'ont pas compris ce que voulais dire paplo. ;)

    en fait il n'est pas d'accord avec certains qui ne mettent pas ehret dans leur compo, ou ceux qui le mettent a droite.

    sur ce coup-la, j'suis un peu d'accord avec lui... :)-


    Perso Ehret je le trouve moyen, ce qui le réhausse ensuite c'est sa "gnak" ... Depuis sa mise à l'écart il l'a retrouvé :)
  • en tout cas il ne sera plus la la saison prochaine... :(
  • La saison passée, Ehret était un des joueur qui avait le plus cette fameuse gnac, cette année, il la perd. Est-il déjà parti ? :-/
  • superdou a écrit :


    Euh .... pas d'accord avec quoi en fait ? :-/
    Je dis tellement de choses :))


    C'est du second degré là? :O
    Pourtant j'ai précisé en-dessous: je crois que dans ta composition du Racing, il n'y avait pas d'Ehret! X-(

    D'où mon (et je le réitère) chauvinement tien, Paplo
  • heureusement que je fais office de decodeur pour traduire tes pensees... :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives