Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 605 messages · 27.662 lectures · Premier message par marc · Dernier message par moderateur

• il est encore là? :o)
  • Ben disons qu'il a foiré sa saison avec ses rechutes de blessures (qui sont selon moi, surtout dûes à un manque évident d'hygiène de vie mais bon :-' )... Néanmoins, le voir partir pour pas un sou, ca me fera bien me mordre les doigts! Donc je serais pour qu'on le garde (contrat de 2 ans) avec encore une chance de s'imposer sur l'aile gauche du Racing (faut dire que Le Pen est sur sa fin) et que, si ca marche vraiment plus, on trouvera un acheteur selon moi...
  • Bof, à part sa combativité et sa vitesse, je le trouve un peu limité techniquement le Salim. De plus, le fait qu'il n'ait toujours pas prolongé son contrat à ce jour montre bien que le Racing ne compte plus vraiment sur lui ...
  • athor a écrit :
    Bof, à part sa combativité et sa vitesse, je le trouve un peu limité techniquement le Salim. De plus, le fait qu'il n'ait toujours pas prolongé son contrat à ce jour montre bien que le Racing ne compte plus vraiment sur lui ...

Si je ne vois pas tellement, je trouve, techniquement sûrement, il n'est pas le meilleur. Mais sur les pistes extérieures, il joue toujours tout à fait bien, malheureusement il était trop fréquent Blesse cette saison. Je sais un jeu dans la coupe d'Uefa où il a fait une but, était klasse.
  • Il a marqué en UEFA ? :-/
  • Contre Tromso je crois bien
  • Exact autant pour moi. :'>
  • Moi j'aime bien Arrache et j'espère qu'il va resigner.
    Il a peut-être eu un état d'esprit limite par le passé mais cette année il s'est bien rattrapé: je me rappelle du matche contre Toulouse à la Meinau où il se battait comme un mort-de-faim et semblait être le seul concerné par ce matche, et il a été un des premiers à vouloir se battre pour Dugué au moment où son avenir au club était incertain.
    Au niveau du jeu, quand il est en forme, il peut faire bien mal, bien meilleur que le Le Pen qu'on voit depuis 2 ans.
  • D'accord avec toi jeanclaude !

Ce qui me fait peur, ce sont ses rechutes à répétitions, ça sent pas très bon... :-s
  • rcsmick a écrit :
    Ben disons qu'il a foiré sa saison avec ses rechutes de blessures (qui sont selon moi, surtout dûes à un manque évident d'hygiène de vie mais bon :-' )... Néanmoins, le voir partir pour pas un sou, ca me fera bien me mordre les doigts! Donc je serais pour qu'on le garde (contrat de 2 ans) avec encore une chance de s'imposer sur l'aile gauche du Racing (faut dire que Le Pen est sur sa fin) et que, si ca marche vraiment plus, on trouvera un acheteur selon moi...

Je suis du même avis. Avant de se blesser au debut de l'hiver il avait retrouvé un niveau de jeu interressant, et c'était un des seuls qui osait entrer dans la surface balle au pied. Pour moi il est plus interressant de le conserver que Le Pen, qui arrive en bout de course.
    Je pense qu'on peut le mettre en concurrence avec un nouvel ailier gauche à acheter pendant l'été.
  • je trouve aussi qu'il faut le garder. Il a de l'énergie à revendre ainsi que la gnac. de plus il est plus frais que Lepen qui s'use assez vite je trouve.
  • oui, mais au même titre que Le Pen, c'est un joueur souvent bléssé et qui après chaque blessure met un certain temps à retrouver son niveau de jeu.
    Vu les dernières prestations de Boka au poste d'aillier gauche, j'aimerais que le staff essaye de le conserver la saison prochaine, en cas de maintient. Après, à choisir entre Le Pen et Arrache comme "remplacant', je préfererais Arrache, pour les raisons citées ci-dessus.
    Il est aussi plus jeune que Le Pen et a encore une bonne marge de progression.
  • Ce qui est sur c'est que le seul club ou il veut aller c'est Marseille car il est né dans le coin la-bas, d'ailleurs son numéro l'indique bien!
  • Mais j'epère qu'il restera au racing encore!
  • C'est vraiment dommage qu'il se soit bléssé...
    Il avait vraiment l'air en pleine forme durant les 15 minutes qu'il a joué contre Sochaux. J'étais en populaire juste devant son ailes et on le voyait débouler et centrer toute les 2 minutes, laissant dans le vent les défenseurs à tous les coups...
    Le problème, c'est que sa force, c'est son accélération et sa vitesse, et ça un joueur ne le récupère pas en deux ou trois semaines, lorsqu'il a été bléssé si longtemps. :(
  • Peut-le un me dire qu'il avait pour une blessure ? si son contrat s'écoule à la fin de saison, à vrai dire il serait beaucoup dommage s'il va parce que j'arrête beaucoup de lui.
  • Tu veux sans doute dire que tu attends beaucoup de lui?
    Oui, il a un potentiel certain, et je ne pense pas qu'il parte à la fin de la saison, en L1 ou en L2, il restera à mon avis...
  • Je pense que par "arrête" il voulait dire qu'il à une bonne estime pour ce joueur (sans doute traduction littérale de l'allemand "halten"). :)
  • Ich sweiss nicht, ich nicht spreach Deutch. #-o
  • "En fin de contrat en Juin avec strasbourg , le milieu offensif gauche Salim arrache aurait plusieurs contacts. On évoque des touches avec Marseille, Nice, Toulouse et VFB Stuttgart."
    Source France Foot spécial transfert
  • Si on descend ça va être l'hémoragie on vaperdre pasmal de joueurs... J'espère que Salim restera car il peu apporter pas mal sur son coté gauche!
  • ça va faire mal de le voir partir pour pas un sous!
    mais ces blessures à répétition prouvent qu'on ne peut pas compter sur lui sur une saison entière!
  • Ich nicht sprechen gut französsich :((

In Deutschland hat man noch kein interesse an Arrache gehabt. Schon garnicht Stuttgart, das kann also schon mal nicht wahr sein.

En Allemagne, on n'a encore personne intermange à Arrache de manière eue. Déjà Stuttgart, cela ne peut pas du tout déjà être vrai non.
  • En traduction de rcstrasbourgger , ça donne :

Les clubs Allemands ne sont pas intéressés par Arrache, surtout pas Stuttgart, cela ne peut donc être vrai.
  • En traduction d'ultras84:
    Arrache pas aller Stuttgart.. :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives