Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Aidons Marc Keller (proposez vos idées de joueurs)

Chargement...

Flux RSS 2539 messages · 87.196 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • vous inquietez pas,il va deja les emmener les keita,diané et gameiro plutard...............................
  • j'ai vu hier le résumé du match sedan-brest l'attquant serge n'gal de brest m'a tapé à l'oeil je l'ai trouvé vraiment pas mauvais c'était la première fois que je le voyais jouer
    quelqu'un le connais mieux que moi??
    un bon coup pour l'année prochaine peut être...
  • attendons de savoir ou nous serons l'année prochaine pour envisager un recrutement, parceque en l2 on va ramer cette fois pour recruter... :(
  • ajax.fan a écrit :
    encore un ivoirien... je préfèrerai qu'on cherche alors directement les joueurs au centre de formation de guillou !


    Il a marqué le but de la victoire de Lecce contre le Milan AC ce week end :)-
  • 102 pages d'aide au transfert..et nemeth arriva :(
  • nemeth i sert a rien
  • je lui prefere gmamdia de loinnnnnnnnnnnnnn.............. vraiment on l'a bien (très bien) critiqué , mais j'aurais bien aimé qu'il revienne pour nous aidé
  • c'est que ni nemeth ni gmandia n'ont marqué mais j'opterais quand meme pour nemeth
  • Franchement les deux sont nuls.
  • GMANDIA a, malheureusement pour lui, été absent a un moment important pour le club et je pense qu'il aurait eu l'occasion de prouver ses qualités, mais je crois qu'aujourd'hui son avenir n'est plus au Racing.
    Quand a NEMETH, il est de plus en plus évident qu'il n'est pas venu a STRASBOURG avec l'accord de DUGUEPEROUX car quand on voit le peu de temps de jeu qu'il lui donne malgré la pénurie d'attaquant....
    Bref, cherche attaquants désesperemment #-o
  • Pour moi, je pense que ABRIEL de Guinguamp et Karime ZIANI de Lorient pourraient être 2 bonnes recrues au milieu de terrain... Pour la défense je propose 2 joueurs de sedan : Samir BELHADJ qui est excellent et David DUCOURTIOUX qui n'est pas mauvais et qui veut partir de Sedan... Et en attaque je pense à Jean-Michel LESSAGE qui est le meilleure buteur de la ligue 2 actuellement et Johann AUDEL de Lorient mais qui est prêté par Lille, sans oublier FAURé qui pourrait venir nous renforcer si il ne reste pas au Mans... Et enfin pour terminer je pense qu'il faut garder NEMETH car il a un vrai potentiel mais il faut lui laisser son temps pour qu'il puisse s'adapter donc si il reste il aura largement son temps...et sans oublier qu'il est en fin de contrat... Voila je pense que cette liste n'est pas spencialement emballante mais moi je trouve qu' elle est composée de joueur talentueux et pour la plus part des jeunes joueurs... Je sais qu'ils viennent principalement de la ligue 2 mais je pense qu'ils merritent mieux que la ligue 2, enfin c'est mon avis... Ah, oui et NORO de sedan, j'avais oublié mais il est deja courtisé par de nombeux clubs selon les commantateurs d'eurosport... :)-
  • surtout que noro jouera en l1 l'année prochaine avec Sedan... ;)
  • Tu as raison Coco il faut recruter en Ligue 2 !!! Meme si on se maintient ... Pas cher !!!
  • La suite des discussions, dans ce nouveau topic
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives