Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nantes | Avant match

Chargement...

Flux RSS 150 messages · 5.509 lectures · Premier message par samh · Dernier message par samh

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « Dès mardi, j'ai demandé aux joueurs de repenser à cette cruelle défaite. Ce match à été un mauvais virage, un vrai gâchis. Il a laissé des traces. Il y a dans ce groupe non pas de la mauvaise volonté, mais un grand manque de maturité.
    Source: L'Alsace
  • Décidément, maintien ou pas, aucun 'risque' de revoir Nemeth sous le maillot du Racing la saison prochaine. Franchement je comprend pas. On va attendre d'être mené dans le dernier 1/4 d'heure pour le faire rentrer ? :-s
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Deroff: « On doit surtout se méfier de nous-mêmes, le pire ennemi du Racing, c'est lui-même. Une fois de plus à Nice il y avait de la place pour ramener un résultat positif, mais nous sommes rentrés bredouilles, par manque d'expérience. »
    Source: DNA
  • Concernant Keita "L'ALSACE" dise qu'il jouera bien en C.F.A et n'est pas dans le groupe qui affrontera Nantes !!!
  • Abou ne jouerait donc pas?
    Y a t'il une raison a cela? Ou serait-ce un choix tactique pour "densifier" le milieu de terrain?
  • Abou semble marquer le pas en ce moment. Ca ne serait donc pas particulièrement étonnant de le voir débuter la rencontre sur le banc. Et comme au milieu on devrait avoir un peu plus de choix depuis le retour d'Hosni, maintenant d'Arrache et bientôt de Keita, la concurrence entre Boka et Abou au poste d'arrière gauche devrait s'intensifier.

    Mais bon dans ce cas les joueurs sont pas très bien placés dans la compo de l'Alsace. Alex devrait forcément être 'en pointe' avec Diané. Bon, Hosni au milieu défensif, vu ses prestations depuis son retour, c'est pas forcément un gâge de sécurité (penser que c'est lui dont on sait qu'il a une sacré frappe et c'est Loué qui tente à tout bout de champ !). Après un milieu avec Johansen et Pontus c'était pas fameux en début de saison pour ce qui est de l'apport offensif, mais avec le retour d'Abdessadki ça pourrait être plus intéressant.

    Cassard qui retrouve sa place dans les buts à la Meinau, je pense qu'il aura le droit à sa petite ovation en rentrant sur le terrain.

    Bref voilà quoi l'important ce sont les 3 points... :|s
  • ouè exacte ce soir c'est les 3 points !!!
    Il faudrait qu'il arrive a enchaîner une série de 3 victoire avec Nantes, Sochaux, et Nancy !!

    Car derrière sa ne vas plus trainer avec comme prochaine rencontre :
    - Metz-Troyes
    - Troyes-Ajaccio
    - Metz-Sochaux
    - Troyes- Sochaux
    #-o
  • mickael67e a écrit :
    Voila celle que je prendrai au vu des disponibles:

    Equipe


    ok, j'aimerais bien voir celle-ci au début du match...
  • Abdé à gauche est-ce qu'il y a ses repères? :-/
  • Ce que je comprends pas avec Abdé, c'est qu'on le mette titulaire alors qu'il a pris un match de suspension ferme...

    Lien
  • Il sera suspendu à Sochaux ;)
  • Pitié une victoire c'est la premiere fois que j't vais avec ma copine ... Soyez sympa ...
  • bah s'ils gagnent pas ce soir, le maintien c'est cuit.. j'ose espérer qu'ils vont se déchirer et vomir leurs tripes pour accrocher 3pts !!! :-w

    1-0 et tout le monde est content !!
  • Ca fait 10 matchs qu'on dit que si l'on ne remporte pas la prochaine rencontre c'est fini pour la L1...
  • tatoun a écrit :
    mickael67e a écrit :
    Voila celle que je prendrai au vu des disponibles:

    Equipe


    ok, j'aimerais bien voir celle-ci au début du match...


    Un peu juste au milieu quand même je trouve. On pourrait se le permettre avec un keita au milieu, mais là j'en doute. Je préfère mettre un hosni à la place de farnerud pour densifier un peu le milieu. Et a.farnerud en temps que joker l'heure de jeu.
  • parce que à chaque fois qu'on faisait un mauvais résultat, ni troyes ni Metz ne faisaient mieux.

    On n'a toujours pas rattrapé les 2 pts qui nous séparent des Troyens, et avec Metz-Troyes qui se joue ce soir, si on ne gagne pas, on peut se retrouver jusqu'à à 5pts derrière le 17e #-o

    et remonter 5pts en 4 matchs dont 2 déplacements au Vélodrome et à l'Abbé Deschamps... autant dire que se serait mort!
  • Nemeth il a débuté aucun match depuis son arrivée, je vois mal Jacky compter sur lui en début du match.

    Eken oui en cas de victoire de Troyes on peut se faire du soucis, si nous de notre côté on perd. Dans tout autre cas de figure rien ne serait jouer ;)
  • Si si nemeth a débuté contre le mans ou il fait une bonne première mi temps avec un but refusé, mais aussi un gros loupé. n'empeche qu'il est très précieux dans la construction du jeu et il parvient toujours à se créer des occasion. De toute façon on ne peut pas gagner à domicile en jouant avec un seu attaquant, a n'a marqué que 2 fois cette année, donc duguépéroux devrait peut etre songer à faire jouer 2 attaquants à domicile.
  • Exact j'avais oublié Le Mans, mais j'ai en mémoire que nos bons résultats ont les a obtenu lorsqu'on évoluait en 4-1-4-1 donc je vois bien Jacky encore adopter le même schéma de jeu, on verra bien se qu'il nous propose, plus que 1h40 avant le match ;)
  • non serieux y a quelqu'un qui nous voit gagner et a Marseille et a Auxerre? Faut etre serieux lorsqu'on les a vu jouer juste contre Nice et avec un enjeu mesuré, j'imagine meme pas devoir jouer notre tete a l'exterieur sur la derniere journée... :|s
    pour avoir une chance faut gagner les deux matchs a la maison sinon... :-&
  • je dirais meme que pour avoir une chance il faut gagner les trois prochains matches
  • Certe il nous faut des victoires à domicile, mais un match ne ressemble jamais à un autre (cf Nice) de plus on a engrangé presque plus de points à l'exterieur qu'à domicile, et pour finir contre les grosses écuries on est loin d'être ridicule à l'exterieur, c'est plutôt contre des équipes moyennes qu'on a répondu absent.
  • Exact les trois prochains et esperer un point face a l'om ou Auxerre mais comme eux jouent l'europe ca risque d'etre chaud, jouable mais tres tres chaud (+)
    on a toujours un pieds dans la tombe et l'autre qui glisse... :|s
  • Citation:
    on a toujours un pieds dans la tombe et l'autre qui glisse...


    Pas mal cette expression...et effectivement très adaptée à la situation... mais bon, faut croiser les doigts, Nantes n'est pas bon cette année, et le racing joue de mieux en mieux à domicile...
    Une victoire ne nous sauverait pas mais entretiendrait l'espoir [-o
  • fremen-bleu a écrit :
    Décidément, maintien ou pas, aucun 'risque' de revoir Nemeth sous le maillot du Racing la saison prochaine. Franchement je comprend pas. On va attendre d'être mené dans le dernier 1/4 d'heure pour le faire rentrer ? :-s


    Bien vu ! :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives