Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Match MHSC-RCS

Chargement...

Flux RSS 41 messages · 2.719 lectures · Premier message par redbox34 · Dernier message par thelak

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je crois qu'il n'est même plus titulaire Pataca,il lui préfère Lafourcade.
  • luyindula a écrit :
    Euh ? Ils ont juste Luyindula et Elber comme attaquants potables,le reste c'est Viale,Bergougnoux ou Touré.
    Trop juste pour avoir des ambitions en C1.


    Elber je le trouve pas potable
  • Ben il n'est ptet plus au niveau qu'il avait au Bayern,mais ça reste un bon attaquant,même si Luyindula le surpasse cette saison.
    C'est surtout le système de l'OL avec lui seul en pointe qui ne lui convient pas trop.


    Des attaquants "pas potables" comme ça j'en veux bien au Racing :))
  • Bah je trouve Luyindula est vachement proche de lui pour un attaquant qui jou tout seul en pointe et si il ne s'apellerait pas Elber, il jouerait avec la réserve de Lyon
  • Ouais enfin Peguy joue qd mm bien décroché,presque en 10.
    Et il a qd mm mis 9 buts en 22 matches,c'est pas si mal.
    Le mettre avec la réserve faut pas déconner...
  • Ok, j'ai abuser mais je pense que si l'année prochaine il prenne un attaquant c'est pour remplacer elber.
  • Ce serait quand même bien que le Racing s'impose à Montpellier.. Pour le maintient et histoire d'avoir un meilleur bilan à l'extérieur... On ne peut jamais espèrer quelque chose à l'extérieur car le racing voyage très mal (1victoire) donc ce serait bien!
  • Bah tout dépend si Strasbourg fait une victoire ou pas avant le match contre Montpellier ...

    Marc a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :

    Rui Pataca et Bamogo sont deux très bons joueurs et avaient fait un très bon début de saison mais manquent maintenant de confiance comme dans tous les clubs ou les résultats ne suivent pas.


    Il me semble que Pataca, après avoir fait un début de saison tonitruant, ne fait plus rien de bon actuellement.


    Effectivement Bamgo ne fait plus rien ces derniers temps, on tombe devant 2 options:

    1. Il est entré dans la congrégation Chapuisienne qui lui donne une grosse tête et se voit beaucoup plus beau qu'il ne l'est ...:))

    2. Il seulement un passage à vide et dans ce cas il le retrouveras son niveau ... B-)
  • Chapuis :)) :)) :))
    Pauvre Bamogo !!
  • Rebonjour amis strasbourgeois,

    merci de m'avoir gentiment répondu sans m'agresser !
    Oui c'est vrai que les deux clubs en début de saisons marchaient bien, surtout en attaque, je me rappelle de l'allucinant 4-2 au match aller !
    Ouai c'est vrai que nous on a même visé l'Europe à un moment mais c'est vite passé :(( !
    Sinon pour Pataca, je confirme il ne joue plus titulaire, ou il est sur le banc et rentre en fin de match ou il joue avec l'équipe de montpellier2 en cfa, qui graçe à lui est d'ailleurs très bien classée ! Il a joué contre ajaccio au dernier match et à eu une occasion de hold up dans les dernières minutes mais n'a pas mis toute sa patate et la frape a été sauvé sur la ligne par un dégenseur, dommage, ça aurait pû le relancer! :(
    Sinon pour Bamogo, c'est vari qu'il n'est pas au mieux ces derniers matchs, mais il a quand même marqué un très joli but contre lens (je ne sait pas si vous l'avez vu 1-0), mais contre ajaccio très peu inspiré !
    Pour les rumeurs de transferts du côté de montpellier, bamogo serait vu dans les clubs : PSG (je déteste), Marseille, Sochaux !
    Et Pataca à Bastia :( !
    Sinon pour mézague, c'est vraiment dommage cet accident, il était exellent l'année dernière (7 buts) et cette année il est beaucoup moins bien (1 but sur pénalty exellent contre auxerre) !
    Du côté du RCS, j'ai vu que vous aviez assez bien joué contre lyon et je pense que vous ne devriez pas tarder à gagner !
    Je pense que Montpellier et Strasbourg resteront parmis l'élite ! ;)
    Et le match MHSC-RCS je vois une bonne revanche :) !
    Dans vos joueurs j'aime bien Niang et Lepen, par contre vous devriez vous trouver un goal car Dutruel et Fernandez font vraiment pitié ! #-o
  • redbox34 a écrit :
    Dans vos joueurs j'aime bien Niang et Lepen, par contre vous devriez vous trouver un goal car Dutruel et Fernandez font vraiment pitié ! #-o


    Regardes un peu mieux les 2 - 3 derniers matchs de Dutruel et tu ne dirais p'tet plus de chercher un autre Goal ... ;)
  • ulirch-le-pen a écrit :
    luyindula a écrit :
    Euh ? Ils ont juste Luyindula et Elber comme attaquants potables,le reste c'est Viale,Bergougnoux ou Touré.
    Trop juste pour avoir des ambitions en C1.


    Elber je le trouve pas potable


    il a qd meme offert a au moins 2 reprises les 3 points de la victoire a lyon !!! B-)
  • ulirch-le-pen a écrit :


    Elber je le trouve pas potable


    Pardon??? :-/ :-/ :-/
  • redbox34 a écrit :
    Rebonjour amis strasbourgeois,

    merci de m'avoir gentiment répondu sans m'agresser !
    Oui c'est vrai que les deux clubs en début de saisons marchaient bien, surtout en attaque, je me rappelle de l'allucinant 4-2 au match aller !
    Ouai c'est vrai que nous on a même visé l'Europe à un moment mais c'est vite passé :(( !
    Sinon pour Pataca, je confirme il ne joue plus titulaire, ou il est sur le banc et rentre en fin de match ou il joue avec l'équipe de montpellier2 en cfa, qui graçe à lui est d'ailleurs très bien classée ! Il a joué contre ajaccio au dernier match et à eu une occasion de hold up dans les dernières minutes mais n'a pas mis toute sa patate et la frape a été sauvé sur la ligne par un dégenseur, dommage, ça aurait pû le relancer! :(
    Sinon pour Bamogo, c'est vari qu'il n'est pas au mieux ces derniers matchs, mais il a quand même marqué un très joli but contre lens (je ne sait pas si vous l'avez vu 1-0), mais contre ajaccio très peu inspiré !
    Pour les rumeurs de transferts du côté de montpellier, bamogo serait vu dans les clubs : PSG (je déteste), Marseille, Sochaux !
    Et Pataca à Bastia :( !
    Sinon pour mézague, c'est vraiment dommage cet accident, il était exellent l'année dernière (7 buts) et cette année il est beaucoup moins bien (1 but sur pénalty exellent contre auxerre) !
    Du côté du RCS, j'ai vu que vous aviez assez bien joué contre lyon et je pense que vous ne devriez pas tarder à gagner !
    Je pense que Montpellier et Strasbourg resteront parmis l'élite ! ;)
    Et le match MHSC-RCS je vois une bonne revanche :) !
    Dans vos joueurs j'aime bien Niang et Lepen, par contre vous devriez vous trouver un goal car Dutruel et Fernandez font vraiment pitié ! #-o


    C'est quand même bizzarre, vu de loin, Pataca m'a l'air d'être un super joueur... Sinon il devient quoi votre Japonais, il s'est pas adapté? :-/

    Concernant Dutruel, je confirme que ca fait 4-5 matchs qu'il est impéccable et décisif. Pour moi, il nous raméne un point de Bordeaux et 3 de Lille. C'est simple, c'est la première fois de la saison qu'il est à 100 pour 100 physiquement et que mentalement il a repris confiance. On a p'tet retrouvé le Dutruel de Vigo et ca c'est p'tet LA bonne nouvelle de ce début 2004 (en gros la seule).
  • conan a écrit :

    C'est quand même bizzarre, vu de loin, Pataca m'a l'air d'être un super joueur... Sinon il devient quoi votre Japonais, il s'est pas adapté? :-/

    J'ai entendu sur lui qu'il est tres bon techniquement, mais que physiquement il n'est pas adapté au championnat français!
  • conan a écrit :
    Concernant Dutruel, je confirme que ca fait 4-5 matchs qu'il est impéccable et décisif. Pour moi, il nous raméne un point de Bordeaux et 3 de Lille. C'est simple, c'est la première fois de la saison qu'il est à 100 pour 100 physiquement et que mentalement il a repris confiance. On a p'tet retrouvé le Dutruel de Vigo et ca c'est p'tet LA bonne nouvelle de ce début 2004 (en gros la seule).


    C'est vrai que les 4 derniers points c'est Richard qui nous les a ramené (+) ... Ca prestation d'hier soir c'est du Richard Haut de Gamme et en noeud pap Siouplait ;)

    Mais je pense qu'il y presque mais n'atteint pas encore totalement le 100% :)- ... On verra un jour un Richard à 100% mais quand ?! :-/ ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives