Philippe Ginestet
Flux RSS 9303 messages · 445.607 lectures · Premier message par gigi · Dernier message par donizzio
-
fremen-bleuRemonter immédiatement et ensuite réussir à se maintenir du mieux qu'on le pourra, pour moi c'est ça un projet "ambitieux" pour l'année prochaine. Je vois pas ce que le Racing peux viser de plus à moyen terme... -
Un projet ambitieux ça pourrait être d'avoir une direction stable, sans conflits et luttes incestines,
des joueurs qui veulent vraimment jouer à strasbourg , mouillent et respectent leur maillots (et pas seulement se montrer pr pvr se barrer),
et pourquoi pas des résultats encourageants plus de 3 matchs consécutifs. -
Tu oublies qu'on parle du Racing Club de Strasbourg là... Stabilité c'est anachronique.
-
C'est pour ça que c'est un projet ambitieux (+)
-
superdou a écrit : jeanclaude a écrit : rusty68 a écrit : Enfin, pour contredire Superdou, je tiens juste à préciser que le budget de cette année est équilibré sur la base d'une 17ème place. Dans la mesure où le Racing fera forcément moins bien, il y aura de toute évidence un déficit, certes minime, mais déficit tout de même.
A voir, il n'était pas prévu que le Racing atteigne les 8e en coupe d'Europe, ce qui a du apporter un petit plus.
Et même totallement éroné, vu que la 18ème place (et les suivantes) rapporte plus que la 17ème place, vu qu'il y a une prime aux équipes reléguées afin qu'elle puisse vivre la descente sans couler financièrement :-B
Dans ce cas Keller n'avait qu'à budgéter une 18ème place puisque tu le considères comme un excellent manager :)) :))
Elle est pas mal ta blague. Boogie avait raison. Tu devrais t'inscrire à l'école du Rire. Tu y ferais un tabac (+) -
Citation: Et même totallement éroné, vu que la 18ème place (et les suivantes) rapporte plus que la 17ème place, vu qu'il y a une prime aux équipes reléguées afin qu'elle puisse vivre la descente sans couler financièrement :-B
Tu devrais utiliser le smiley
quand tu fais des annonces comme ça superdou. Franchement comment oses tu dire ça sérieusement
.
Dans le budget prévu avec la 17ème place y avait les droits tv de l'année sauivante en ligue 1 de prévu. En ligue2 que dalle, et c'est pas une vieille prime qui changera quoique ce soit. -
Pourquoi les droits TV touchés en 2006-2007 entreraient-ils dans le budget de cette année ?
N'en déplaise à rusty, il existe bien une aide accordée aux clubs relégués de L1 et de L2, versée pendant les 2 saisons qui suivent la relégation: 2M la 1ère année puis 1M l'année suivante pour la L1. -
jeanclaude a écrit : Pourquoi les droits TV touchés en 2006-2007 entreraient-ils dans le budget de cette année ?
N'en déplaise à rusty, il existe bien une aide accordée aux clubs relégués de L1 et de L2, versée pendant les 2 saisons qui suivent la relégation: 2M la 1ère année puis 1M l'année suivante pour la L1.
T'inquiète ! Tes propos ne me déplaisent pas
J'étais au courant pour cette aide. D'ailleurs, il en est de même pour les clubs qui descendent de L2 en National. Je la trouve même plutôt logique afin d'aider les clubs à amortir le choc financier de la descente.
Mais on ne me fera jamais croire que des clubs qui descendent gagnent plus que le dernier club à se maintenir en L1. Il n'y a guère que Superdou pour oser y croire..
J'en veux pour preuve ce qui s'est passé l'an dernier. Il n'y a qu'à comparer les budgets de Metz (25m€
qui s'était maintenu de justesse avec ceux de Bastia (15 m€ cette saison en L2) ou de Istres (13 m€
pour comprendre que le fossé est conséquent et que ce n'est pas cette "aide" qui changera quoi que ce soit au problème.
Les 10m€ de perte sèche en cas de descente dont parle Ginestet sont une réalité. Et ce n'est pas les quelques sousous de la Ligue qui vont y changer quoi que ce soit. Mais bon.. tant mieux pour ceux qui y croient. Seulement le réveil sera dur la saison prochaine quand on jouera avec des Grande ou des Batifolle en attaque en lieu et place des Niang, Ljuboja, et autres Pagis. -
-
rusty68 a écrit : jeanclaude a écrit : Pourquoi les droits TV touchés en 2006-2007 entreraient-ils dans le budget de cette année ?
N'en déplaise à rusty, il existe bien une aide accordée aux clubs relégués de L1 et de L2, versée pendant les 2 saisons qui suivent la relégation: 2M la 1ère année puis 1M l'année suivante pour la L1.
T'inquiète ! Tes propos ne me déplaisent pas
J'étais au courant pour cette aide. D'ailleurs, il en est de même pour les clubs qui descendent de L2 en National. Je la trouve même plutôt logique afin d'aider les clubs à amortir le choc financier de la descente.
Mais on ne me fera jamais croire que des clubs qui descendent gagnent plus que le dernier club à se maintenir en L1. Il n'y a guère que Superdou pour oser y croire..
J'en veux pour preuve ce qui s'est passé l'an dernier. Il n'y a qu'à comparer les budgets de Metz (25m€
qui s'était maintenu de justesse avec ceux de Bastia (15 m€ cette saison en L2) ou de Istres (13 m€
pour comprendre que le fossé est conséquent et que ce n'est pas cette "aide" qui changera quoi que ce soit au problème.
Les 10m€ de perte sèche en cas de descente dont parle Ginestet sont une réalité. Et ce n'est pas les quelques sousous de la Ligue qui vont y changer quoi que ce soit. Mais bon.. tant mieux pour ceux qui y croient. Seulement le réveil sera dur la saison prochaine quand on jouera avec des Grande ou des Batifolle en attaque en lieu et place des Niang, Ljuboja, et autres Pagis.
Et bien contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas 2M€ entre les droits TV versés au 17ème par rapport au 18ème (avec la prime), donc, on touchera bel et bien plus que ce qui a été budgété pour cette saison.
Ce qui ne veut pas dire que le budget ne doit pas être réduit drastiquement pour l'an prochain. Je n'ai jamais dit que la perte sèche n'était pas une réalité, ne serait ce que parce que l'an prochain, les droits TV seront ridicules et que beaucoup de sponsors vont se casser. -
guigues a écrit : Un projet ambitieux ça pourrait être d'avoir une direction stable, sans conflits et luttes incestines,
des joueurs qui veulent vraimment jouer à strasbourg , mouillent et respectent leur maillots (et pas seulement se montrer pr pvr se barrer),
et pourquoi pas des résultats encourageants plus de 3 matchs consécutifs.
et pourquoi prendre un ou deux chomeurs plus ou moins experimenté dans l'age et sur le terrain. La reconversion de certains de ces joueurs que l'on croit perdu est parfois fraccassante. -
Tiens, il y a un truc qui m'intrigue dans l'interview d'Yves Deroff dans les DNA . En effet, après avoir sorti quelques conneries hallucinantes dont on parle dans le topic qui lui est dédié, il dit ceci :
« la mentalité et le discours ambitieux de Ginestet me conviennent. Mais si jamais le club est revendu, peut-être que je partirai, avance toutefois Deroff."
Il sous entend donc qu'il y a une possibilité pour que le club soit revendu à la fin de la saison
? Cela donnerait -il du crédit aux rumeurs dont s'est fait écho l'Alsace ?
OU alors, c'est moi qui extrapole un peu trop ? -
Non, non, tu as tout a fait bien décodé ses propos a Mister DEROFF et cela confirme bien ce que je pensais ....GINESTET cherche bel et bien a se séparer du racing. (-)
-
En même temps, vu les conneries qu'il raconte, le Deroff, il n'en est plus à une près, hein...
Il doit lire les journaux comme nous tous, non ?
-
c'est quelqu'un qui a de tres bonnes relations avec Ginestet...
-
dudu a écrit : Non, non, tu as tout a fait bien décodé ses propos a Mister DEROFF et cela confirme bien ce que je pensais ....GINESTET cherche bel et bien a se séparer du racing. (-)
Pour le moment rien ne le prouve. C'est peut être la vérité mais tout cela ne se base que sur des supputations et autres brèves de comptoir..
-
Peut être qu'il veut racheter le Racing ? :))
-
tiens tiens je viens de voir Mr Ginestet et Gress ensemble entrain de dejeuner dans un fameux restaurant de la route des vins .... nouvelle rumeur ou retour de gilbert pour la ressurection du racing....... :D
-
OH NON PAS CA....
-
Gilbert GRESS directeur sportif ?
-
Ginestet faisait état de personnes n'ayant pas de noms ronflants pour le poste de directeur sportif...
En même temps, Gress, c'est plutôt un nom gonflant... :D -
Son ultime recours le lâche ce matin dans les DN. Vite un repreneur!
Hé les fans de Ginestet, vous commencez à nous croire que personne mais absolument personne ne veut travailler avec lui! -
Ah bon, t'as lu ca ou dans les DN?
-
Autant Deroff a mis les pieds dans le plat avec sa déclaration hier, autant faut savoir lire entre les lignes chez Jacky...mais j'y arrive :-B et tout ce qui pourra être fait pour déstabiliser la Ginette, je suis preneur (vive Godin)
-
Godin bosse aux DNA maintenant ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.