Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bravo les gars ...

Chargement...

Flux RSS 15 messages · 1.791 lectures · Premier message par hugoll · Dernier message par rachmaninov

  • ... pour votre victoire.

    J'espère que vous vous maintiendrez avec cette victoire.

    Cette vistoire est mérité même si le LOSC n'a pas fait un bon match. La motivation de vos joueurs a tout simplement fait la difference ...

    A titre de comparaison, l'équipe de Rennes dernière "visiteuse" du LOSC) était nettement en dessous du RCS.

    Mais surtout, j'ai apprecié la minute de silence qui a été, pour une fois, respecté par les supporters adverses. Merci.
  • D'ailleurs, moi j'ai matté le match a la télé et j'ai pas compris pr qui a été faite cette minute de silence? :-/
  • Ben c'est normal de les respecter les minutes de silence.... Par contre, j'étais à Lille mais j'ai pas capté non plus pour qui elle était...
  • J'ai cru comprendre que c'était pour un ancien joueur du LOSC mais je suis pas sure #-o
  • anais a écrit :
    J'ai cru comprendre que c'était pour un ancien joueur du LOSC mais je suis pas sure #-o


    Oui, ils ont dit a la TV que c'etait pour 1 ancien joueur du Losc mais je me souviens plus de son nom...
  • anais a écrit :
    J'ai cru comprendre que c'était pour un ancien joueur du LOSC mais je suis pas sure #-o



    Ouais jcrois bien que c'est ça ! (+)
  • Chopé sur le site du LOSC (pour info):

    Roland CLAUWS vient de décéder des suites d'une longue maladie.

    Né le 6 décembre 1933 à Lomme, il a joué dix sept ans au LOSC. C'est un fidèle d'entre les fidèles qui vient donc de nous quitter.

    Après ses débuts à l'IRIS club de Lambersart, il fut vite repéré par le LOSC où il signa son premier contrat professionnel en 1952.

    A son poste de demi-aile, il participa à la dernière conquête du titre de champion de France (1954) et à la cinquième levée de coupe de France (1955).

    Il fit une brève incursion au RC Lens en 1961 avant de revenir au LOSC où il fut champion de France de DII.
    Il quitta alors le LOSC pour l'AC Cambrai. A la fin de sa carrière, il intégra le rectorat.

    Durant sa retraite, il assistait régulièrement aux entraînements du LOSC sur la plaine du grand carré.
    Il sera enterré vendredi à Lambersart.
  • L'occas' de dire que quand un demi dieu comme Stojaspal nous a quitté il y a un ou deux ans, nos anciens dirigents ne crurent pas nécessaire de lui offrir un hommage, ni même une minute de silence... X-(
  • hugoll a écrit :
    Mais surtout, j'ai apprecié la minute de silence qui a été, pour une fois, respecté par les supporters adverses. Merci.


    C'est le minimum...et parfois certains ont tendance à l'oublier b-(
  • conan a écrit :
    L'occas' de dire que quand un demi dieu comme Stojaspal nous a quitté il y a un ou deux ans, nos anciens dirigents ne crurent pas nécessaire de lui offrir un hommage, ni même une minute de silence... X-(


    Mais il suffisait de voir qui était au directoire du Racing à ce moment là ... Keller, Gindorf & Cie l'aurait faite cette minute de silence !!!


    Moi je dis =; à l'ancien patron du Racing (mais j'enlève quelques doigts ;) )
  • klaus a écrit :
    hugoll a écrit :
    Mais surtout, j'ai apprecié la minute de silence qui a été, pour une fois, respecté par les supporters adverses. Merci.


    C'est le minimum...et parfois certains ont tendance à l'oublier b-(


    De toute façon il n'y que que les gros clubs (et grosses villes) pour oublier ce genre de gestes de générosité, alors que ce n'est pas grand chose une minute O:)
  • Pas forcement, regarde par exemple, les marseillais présents à la Meinau cette saison ont parfaitement respecté celle pour Jacqueline.

    J'ai justement remarqué que les virages avaient tendance à bien respecter ces actions.
  • pareil pour l'om : je m'attendais a une bronca (?), mais rien !
    sur ce coup-la ils m'ont epates ! :)-
  • Ben les Ultras Marseillais savent ce que c'est de perdre une figure emblematique de leur tribune (RIP Depé) donc c'est pas si étonnant de leur part...
  • Moi j'ai l'impression que le public ultra est beaucoup plus respectueux de beaucoup de valeurs que le public lambda, contrairement à ce que les gens pensent en général.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives