Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 18.272 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par ptipois

  • (...) il s'agira de trouver un acquéreur, peut-être sous forme de prêt. Idem pour l'étrange monsieur LOUÉ, la recrue hivernale devenue persona non grata à la Meinau.

    (Source: DNA)
  • C'est dommage, parce que la ligue 2 aurait sans doute permis à Loué de finir son adaptation au foot français, et son gabarit au milieu du terrain apporterait de la percussion à un niveau ou les lacunes techniques sont souvent comblées par l'engagement physique.
  • En tout cas, je l'ai vu courir ce matin à 9h... Peut être pour perdre son surplus de poids! Il n'aura été qu'un feu de paille tout comme l'espoir de maintien! Son physique aurait pu nou servir en Ligue 2 mais quand le reste extrasportif et même sportif ne suit plus...
  • Franchement avec le départ de Keita, il aurait eu sa chance d'exploser en L2. Son physique aurait été un plus.
  • Je suis assez déçu par l'échec de ce joueur chez nous. Les quelques matchs que j'avais vu de lui, il m'avait presque fait autant plaisir que Sidi avant sa blessure. Vraiment le genre de joueurs que j'peux rapidement idôlatrer... :(
  • Ca me rend triste de voir déjà [Départ] devant son nom, je pense qu'il pourrais nous apporter son physique et son agressivité en ligue 2. Pourquoi pas le repositionner défenseur central si Haggui part ? (+) CAr lorsqu'il etait venu, son profil etait milieu def et defenseur central.
  • ou alors avant centre histoire de revoir une de ses frappes mythiques!! :))
  • Tu me dira il pourrais toujours faire mieux quelque fois que Nemeth :D/
  • Il faut le foutre dans le droit chemin. Il pourrait être super utile en Ligue2, avec (sait-on jamais) Keita à ses côtés. Ca ferait une sacrée paire pour un tel championnat =P~
  • En même temps, s'il est vrai qu'au début, j'ai été séduit par sa puissance et sa technique de dribble, sans compter ses fameuses frappes, j'ai également dès le début remarqué sa faiblesse affligeante dans la relance, qui était encore pire que celle de Bassila.

    Alors, si en plus, le garçon n'est pas sérieux, effectivement, ce n'est pas la peine d'insister avec lui. [-X
  • J'pense aussi qu'il peut nous être utile. Sacré physique, bon caractère, et loin d'être mauvais techniquement.
  • Vraiment pas convaincu que d'avoir un bibendum fêtard soit vraiment l'idéal pour apporter quelque chose au groupe, sur ou en dehors du terrain :-s
  • Battez vous, ou cassez vous. Ceci me semble être la seule vérité...
  • Pourquoi parler de départ à son propos ? Personne ne sait vraiment quels sont ses "écarts"... Peut-être une simple prise de poids... En tous les cas, en L2 il va faire un carnage en gardant la tête sur les épaules...
  • La liste est loin d'être exhaustive malheureusement au racing... Puis bon, si nous avions du virer tout ceux qui ont négligés leur hygiène de vie à un moment ou un autre, la moitié de l'effectif y passerait.
  • en mème temp on pourrait mettre depart devan 9/10 de l'effectif , parsque pas beaucoup de joueurs son sur de rester ...
  • Il avait déjà des soucis de discipline dans son ancien club , rebelotte au Racing!
    Calme toi mec , tranquilou!
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Nancy II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS II - Lille II 0-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match RCS - Sélection régionale 3-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 69' But
  • A participé au match RCS - Berne 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62' Avertissement
  • A participé au match RCS - Bayern 2-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 63'
  • A participé au match RCS - Slavia Sofia 2-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Dijon 0-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 51'
  • A participé au match RCS II - Lesquin 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Niort - RCS 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 33'
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lille II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS II - Épernay 2-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-3 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 69'
  • A participé au match RCS II - Épinal 2-0 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - St-Quentin 3-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • De Géa patiente, Loué aussi

    Même état d'esprit chez le milieu ivoirien Gnoleba-Edgard Loué qui, lui, fait amende honorable après ses écarts de conduite répétés. « Le coach m'a donné ma chance en début de saison. Mais j'ai déconné. Aujourd'hui, je m'efforce d'effacer tout ça et de bien travailler. Mais je sais que le club a l'intention de me prêter. Pour l'instant, il n'y a rien de concret. »

    source : l'Alsace
  • dommage pour loue joueur prometteur pourtant a un moment il faut savoir faire des choix ...
  • samh a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Loué: « Le coach m'a donné ma chance en début de saison. Mais j'ai déconné. Aujourd'hui, je m'efforce d'effacer tout ça et de bien travailler. Mais je sais que le club a l'intention de me prêter. Pour l'instant, il n'y a rien de concret. »
    Source: L'Alsace


    C'est pas mal de le reconnaitre. Bon Loué je compte sur lui, ça peut être la révélation de 2007 [-(
  • D'ailleurs Jpp est un abruti fini de ne pas aligner un joueur doté d'un tel potentiel, hein jamal? :o)

    Loué c'est plus que du foot, c'est de la fantaisie, une bonne dose d'autodérision et surtout une technique de l'extérieur du pied hors du commun.
  • Ben limite Loué est un cas paradoxal dans les choix de JPP. Il est l'équivalant d'un Vergerolle pour ce qu'est d'Abou à Cohade :D
  • A participé au match Vesoul - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Dunkerque 0-1 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • Le défenseur ivoirien du Racing, sous contrat jusqu'en 2010, Gnoleba-Edgard Loué, est parti hier après-midi pour un essai en Allemagne. L'ex joueur du Raja Casablanca s'entraînera aujourd'hui et demain avec le Wacker Burghausen, 15e et premier relégable en 2e Bundesliga, dans l'optique d'un prêt jusqu'en fin de saison. Le clun allemand devrait lui donner sa réponse mardi ou mercredi.

    Joint hier alors qu'en compagnie du recruteur du RCS, Jacky Canosi, il était en route vers cette ville au-delà de Munich, près de la frontière autrichienne, l'ivoirien confiait son soulagement:"Il était devenu impossible pour moi de rester à Strasbourg, du moins pour le moment. Le coach (Jean Pierre Papin) n'avait plus confiance en moi. J'espère pouvoir être prêté cinq mois à Burghausen pour lui prouver que je mérite une nouvelle chance la saison prochaine. Depuis mon arrivée à Strasbourg il y a un an je ne me suis pas donné à 100% et j'avoue avoir fait des conneries, même si elles datent de quelques mois déjà. A Noel, j'ai eu un contact avec le nouveau selectionneur de la Côte d'Ivoire, l'allemand Uli Stielike (vice champion du monde 1982), qui m'a dit qu'il ne pouvait m'appeler que si je jouais régulièrement. Je vais donc me donner à fond durant ces deux jours pour que tout se passe bien à Burghausen.

    Source: L'Alsace
  • Vous allez voir le week end prochain il va nous planter un splendide coup franc des 35 mètres sous ses nouvelles couleurs. :O
  • Faut pas exagérer non plus, on parle de Loué là, le mec qui atteind le poteau de corner lorsqu'il vise le but à 35 mètres :p
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives