[OFFICIEL] [Départ] Pontus Farnerud
Flux RSS 316 messages · 13.903 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur
-
superdouLes deux frères suédois, admirables tripoteurs de ballons, ont fini par user les patiences. Pontus, plus gros salaire de l'équipe, devrait rebondir quelque part en Europe.
(Source: DNA) -
Oui, le Racing ne pourra pas se permettre de garder un salaire aussi conséquent que le sien! Son départ est assuré, on dirait...
-
Je ne sais pas si son départ est d'or et déjà assuré mais je pense que si Alex reste (faute d'offres) et que Ginestet revoit son salaire un petit peu a la baisse, il va peut etre rester pour la Ligue 2.
Ceci étant, la Ligue 2 pour lui ne serait pas tellement avantageux (Salaire, équipe national, etc..) quand on sait qu'il peut quand même prétendre à mieux. -
N'empêche que si on pouvait choisir j'aimerais quand même mieux qu'Alex parte et que Pontus reste. Je trouve que l'ainé rapporte beaucoup plus dans le jeu (en tout cas dans la deuxième partie de saison) qu'Alex (qui d'ailleurs a lui aussi fait un début de saison catastrophique).
-
Pontus Farnerud is ready to quit Strasbourg at the end of the season, with a move to Feyenoord set to be revived.
Feyenoord tried to sign the Sweden international during the January transfer window and were disappointed not to secure a deal.
With Strasbourg looking doomed to relegation from Ligue One, Farnerud is not keen on playing outside the top flight.
That is likely to pave the way for Feyenoord to move back in for the midfielder, with Farnerud open to a switch to De Kuip.
"I can certainly consider it, if there is an interesting offer," Farnerud told Sportbladet regarding a move.
"Everything indicates that I will leave the club.
"I still have some contact with them (Feyenoord), plus some other clubs."
Farnerud's agent Claes Elefalk conceded that Strasbourg would struggle to keep hold of the Swede due to the financial impact of relegation.
Elefalk said: "Pontus is the best paid player at Strasbourg and clubs who get relegated might not have the finances to keep some players."
Source: Skysport
En gros, le Feyenoord revient à la charge pour Pontus, que le Racing ne pourra pas garder du fait de la relégation ... -
Alex est mon joueur préféré et Pontus n'est pas mal non plus, mais c'est clair qu'ils ne resteront pas pour jouer en L2, et même si ils ont été mauvais cette saison (surtout Alex je l'avoue), essayons de pas trop les accabler....
-
pontus il peut partir ca me fait rien du tout, il a pas fait grand chose cette année. Faut plutot garder des gars comme haggui, keita ou diané! les autres...
-
J'espère que le rcs va rentré dans ces frais ! lol
-
julie68 a écrit : Alex est mon joueur préféré et Pontus n'est pas mal non plus, mais c'est clair qu'ils ne resteront pas pour jouer en L2, et même si ils ont été mauvais cette saison (surtout Alex je l'avoue), essayons de pas trop les accabler....
Mais bien entendu, ne l'accablons pas trop le pauvre petit. Après tout, ce n'est pas bien grave si lui et quelques autre pseudos leaders, par leur nullité montrée sur le terrain, nous ont conduit en L2
-
Ils devraient vendre la fratrie !!! Les 2 d'un coup pour un bon prix !!!
-
En même temps vendre le plus gros salaire de l'équipe paraît obligatoire.
-
Pontus Alex Johansen et Pagis ont été les véritables flops de cette saison . Leur méforme constante a conduit l'équipe entiere au fond du trou . Quand les joueurs qui sont sensés tirer l'équipe vers le haut sont déficients faut pas s'étonner apres que cela ne fonctionne pas . En plus son salaire et sa coupe de cheveux sont incompatibles avec une descente en L2 . Donc bon débarras...
-
blueangel a écrit : sa coupe de cheveux sont incompatibles avec une descente en L2
:)) -
Bof il y a quand même pire comme coupe de cheveux, sans arrière pensée je parle d'abdéssaki qui a vraiment une coupe fashion too much comme dirait un ami gay à moi.
Etant une supportrice de pontus depuis une bonne dizaine d'année je suis bien contente qu'il ai la possibilité d'aller à rotterdam, club où finalement il aurait du aller à la place de monaco -
Y a 10 ans pontus n'en avait que 15 à peine...
Et tu le connaissais déjà? :p -
tout à fait il a même commencé pour l'équipe première de landskrona à cet âge et ses premiers buts aussi, j'ai découvert ce joueur grâce à internet, mais bon il faut admettre que j'étais moins fana à cette époque qu'aujourd'hui
-
Ok :)
Et après on dit que chez nous on exploite pas les mineurs...
-
P.Farnerud vers le Feyenoord ?
Selon la presse suédoise, Pontus Farnerud serait en contact avec le club néerlandais le Feyenoord Rotterdam.
L'international suédois Pontus Farnerud ne souhaite pas évoluer en Ligue 2 l'an prochain. Le joueur le mieux payé du Racing devrait donc quitter l'Alsace cet été. Des contacts avec le Feyenoord Rotterdam ont été établis. «S'il y a une offre intéressante, il est évident que je la considérerai. Tout indique en tout cas que je vais quitter Strasbourg. J'ai eu des contacts avec de nombreux clubs dont le Feyenoord Rotterdam», a confié le joueur dans les colonnes du quotidien suédois Sportblade. L'indemnité de transfert du joueur avoisinerait les 2 millions d'euros.
Source sport24 -
2 millions... moyen moyen tout ça sachant qu'un gmendia (même si j'aime bien ce joueur) à couté 1,5 millions c'est pas chèr payé. Mais bon, pour le rendement de son début de saison c'est pas mal. Même si franchement il me plaisait bien lors de ses derniers maths.
-
C'est vrai que 2 millions c'est assez peu. Est-ce que son salaire de la saison est au moins remboursé dans ces 2 millions ?
-
Oui quand même ! Sachant que Pagis avait l'un des meilleurs salaire à environ 80 000€ par mois, avec 2 millions on rembourse son salaire ... Mais pas les conséquences de son jeu pourri du début de saison.
-
Ah d'accord. Mais franchement abstraction faite de son début de saison pourri il vaut quand même plus. On a encore se faire avoir. D'autant plus que pour le frère on n'aura jamais plus les 4.5M€ que nous avait proposé Stuttgart (ils doivent bien se marrer là-bas).
-
Je n'ai rien contre Pontus, je le trouvais même bon ces derniers temps. Par contre, je ne savais pas qu'il avait le meilleur salaire, et d'ailleurs je ne le comprends pas, et cela ne me parait pas justifié. Il ne faut pas oublier qu'il n'était que remplaçant à Monaco. Dans ces conditions, il ne faut pas s'étonner que des tensions existaient entre joueurs, sachant que certains ont fait des efforts financiers en restant.Je crois qu'on aura encore l'occasion d'entendre pas mal de révélations dans les prochains temps. Toujours est-il que des malaises existent dans cette équipe, et qu'ils ne sont pas uniquement dus à des incompatibilités d'humeur.
-
Le milieu de Strasbourg, Pontus Farnerud, quittera les Alsaciens en fin de saison. "S'il y a une offre intéressante, il est évident que je la considérerai. Tout indique en tout cas que je vais quitter Strasbourg. J'ai eu des contacts avec de nombreux clubs dont le Feyenoord Rotterdam", a indiqué le Suédois à Sportblade. L'idée de disputer le championnat de Ligue 2 ne semble pas ravir l'ancien monégasque.
Source: Maxifoot -
Et perso le départ de Pontus Farnerud ne m'attristera pas ....!
Discussion verrouillée.