Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Nancy | Avant match

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 6.128 lectures · Premier message par maus · Dernier message par pommes

  • superdou a écrit :
    Ah oui, c'est vrai que je vois tellement peu de différence quand il est valide ou blessé que ça m'avait échappé :o)


    Je comprends, pas évident avec une radio...
  • Je mettrais plutôt Pontus à la place de Boka. A quoi sert encore de jouer défensivement ? Sinon, je m'étonne de l'absence de Keita, j'espère que ce n'est pas un signe annonciateur de son départ.
  • Dans les dna ils disent que son genou lui cause encore quelques soucis, il a été mis au repos... info ou intox #-o
  • pour savoir quand aura lieu le match de cette journée pour l'om ? sinon ma compo :

    alors la compo pour demain :

    cassard

    deroff-lacour? haggui devaux kanté

    hosni johansen abdessadki farnerud-lacour le pen ?


    diané carlier-le pen ?
  • Petite question: reste t-il des places en vente?

    Hier j'ai apelé la fnac à Mulhouse et ils m'ont dit que plus aucune place etait en vente, quelqu'un sait si je peut encore en trouvé, ou la meinau sera pleine comme un oeuf?
  • La Meinau ne sera pas pleine mais risque d'être bien garni vu que c'est un derby, le dernier match de la saison, le dernier en Ligue 1 avant bien longtemps, et que tout est là pour faire un bon match (beau temps...) sauf qu'il n'y a plus d'enjeu (ce qui est énorme cela dit...)! Et donc, on devrait se retrouver à plus de 20000 personnes ce qui est une nouvelle fois énorme!
    Pour les places, il devrait y en avoir encore plein! Peut-être à la Meinau seulement!
  • Le truc c'est que je viens de Mulhouse et je veut pas me tapé la route pour rien.
  • KEITA s'il se reblesse il sera plus difficile à vendre,il vaut mieux le ménager.
  • rcsmick a écrit :
    La Meinau ne sera pas pleine mais risque d'être bien garni vu que c'est un derby, le dernier match de la saison, le dernier en Ligue 1 avant bien longtemps, et que tout est là pour faire un bon match (beau temps...) sauf qu'il n'y a plus d'enjeu (ce qui est énorme cela dit...)! Et donc, on devrait se retrouver à plus de 20000 personnes ce qui est une nouvelle fois énorme!
    Pour les places, il devrait y en avoir encore plein! Peut-être à la Meinau seulement!


    Oui et je pense que les nancéens viendront en masse comme nous l'an dernier à SOchaux ;)
    au stade il y aura largement de la plac encore !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives