Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelles actions pour Nancy ?

Chargement...

Flux RSS 196 messages · 6.337 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par captainflirt

  • Ce topic ne sert à rien.

    Si actions il fallait mener c'était bien avant qu'il fallait s'y prendre. Faire quelque chose maintenant ne présente aucun intérêt.. cela ne changera rien.
  • Tout le monde peut avoir son avis non ? Sinon à quoi sert le topic Ginestet président, vu que c'est trop tard il est président ...
  • malcom-crown a écrit :
    biturbo a écrit :
    je me repete mais j'aime cette idée de se retourner juste a l'entrée et a la sortie de nos joueurs pour leur foutre la honte et entre les deux pousser tout de meme pour nos couleurs... le tout avec des banderoles evidement, je trouve cette action fort symbolique et puis quelle image reprise dans les medias!!! pacifique mais directe ET ciblée envers les vrai responsables... (+)


    j'aime bien cette idée, ajouter a l'idée de peschane pour la bandrole :
    "toute une région a l'amour du maillot sauf 23 joueurs qui nous prennent pour des blaireaux"


    c'était de moi ;) :)- :)) :)) :o)
  • Citation:
    j'aime bien cette idée, ajouter a l'idée de peschane pour la bandrole :
    "toute une région a l'amour du maillot sauf 23 joueurs qui nous prennent pour des blaireaux"


    c'est clair que ça va dans le bon sens !
    Mais vous croyez vraiment que des joueurs comme Diané, Keita, (ou Kante) surtout Keita qui n'y est pas pour grand chose ! méritent une telle banderole ?

    et si on mettait ça:
    chat noir + blessures + instabilité du directoire = joueurs démotivés = L2

    ?

    je crois qu'individuellement, chaque joueur se sent concerné par le racing, mais je crois que les joueurs ne sont pas compatibles entre eux, l'esprit de groupe n'a pas pu être assez fort pour créer une équipe valable. s'il n'y a pas de stabilité au niveau de la direction, c'est pas évident de la retrouver au niveau de l'équipe...
    l'idée d'afflelou qui disait que les joueurs devaient mieux se connaitre en dehors du terrain n'a pas été reprise... c'est dommage...

    mais on pourrait en parler des heures.....
    alors ma banni_re vous en pensez quoi, c'est pourri ou ça plait à quelqu'un ?
  • Moi j'aime bien ta proposition de banderole mektub3 , si ce n'est que les joueurs ont quand même leur part de responsabilité. Ils sont adultes et sont censés avoir une conscience professionnelle, ne serait-ce que pour leurs nombreux supporters...
  • Une banderole géante qui fait tout la tribune Nord avec déçu saison de merde merci
  • zeph a écrit :
    Moi j'aime bien ta proposition de banderole mektub3 , si ce n'est que les joueurs ont quand même leur part de responsabilité. Ils sont adultes et sont censés avoir une conscience professionnelle, ne serait-ce que pour leurs nombreux supporters...


    Absolument. Après c'est sur que dans le tas, y'a quelques exceptions, un Keita ou un Gameiro par exemple n'y peuvent pas grand chose.

    Mais il ne faut oublier que les responsables numeros un sont les joueurs et uniquement eux, du simple fait qu'ils étaient sur le terrain.
  • ou une banderole qui dit

    "Joueurs dirigents vous nous avez mis dans la merde, vous nous en resortez!"
  • L'ideal serait soit un stade vide mais alors vraiment vide avec juste quelques banderoles disséminées à droite à gauche pour remercier le club de la magnifique saison ou alors un stade plein à craquer histoire de montrer que les joueurs ne méritent pas un tel public . Je crains que la réalité se situera entre les deux ... :-s
  • C'est à dire un stade à moitié plein... ;)
  • ... ou à moitié vide #-o
  • bon alors finalement il va se passer quoi de spécial demain ??

    On va je l'espère pas se résigner à ne rien faire ... :-'
  • Pourquoi ne pas porter un petit ruban ou foulard noir autour du bras en signe de deuil (du Racing en L1) ?
  • "une saison de merde" avec un lancé de rouleaux de PQ ça serait bien [-(
  • mouais bon c'est du déjà vu le lancer de PQ!
  • Du PQ déjà utilisé? :'>
    Ok je sors... O:)
  • comme d'hab y aura rien, on va tous chanter jusqu'a qu'ils prennent 1 but...
  • Franchement c'est vrai c'était une saison pourrie avec des joueurs sans motivation.. Mais je ne pense pas que montrer notre mécontentement serait le plus malin.. Personnellement, je pense que faire une banderole style "même en ligue 2 on sera là" leur fairait beaucoup plus d'effet car je pense que là ils se diraient pt1 mais on a vraimen été à chier 7 année et ils se battraient pour nous l'an prochain.. mais bon ce n'est rien que mon avis :-'
  • c'est ton avis et je le partage pas ... on s'est déjà assez fait avoir comme ça, de toutes façons les joueurs qui veulent partrir partiront ils se moquent du public.

    Autant leur faire un dernier au revoir, dont ils se souviendront ... X-(
  • oui justement les joueurs qui veulent partir partiront ca c'est clair ! mais une banderole avec "mm en ligue 2 on sera avec vous" ca sera evidemment pour ceux (comme Lacour) qui restent et qui veulent se battre pour la remontée immédiate en L1 :)
  • De mon côté du stade, c'est à dire tribune Ouest, j'ai vu deux abonnements voler sur la pelouse... Beaux lancés !!! =D
    C"est dommage qu'il n'y en ait pas eu à foison, ça aurait vraiment eu de la gueule !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives