Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tommy De Jong

Chargement...

Flux RSS 256 messages · 47.863 lectures · Premier message par jeanhansi · Dernier message par uso45

  • Tommy De Jong est au racing depuis a peu près 8 années, c'est un joueur très prometteur pour l'avenir!! Il joue au milieu de terrain, c'est un très bon récupérateur de ballons de plus il est très technique et fait souvent la passe juste!!! Vous avez pu le voir en gambardella il a fait un superbe match puisque les DNA ont dit que c'était le meilleur homme du match...
  • Forza tommy De jong !!! Fan club !
    Maintenant qu'on est condamné faites jouer les jeunes !!!
    Et pas les joueurs qui nous on fait descendre et qui vont partir !!!
  • ne mettez pas la charrue avant les boeufs, laissez le grandir ce jeune pouce, en l2 il faudra des tauliers pour remonter et non des stagiaires !
  • Je suis d'accord, Tommy De Jong il a largement le mérite de faire partie de l'équipe l'année prochaine en Ligue 2, au moins lui c'est un battant, ce qu'il nous a manqué cette année. Je suis l'avis de jeanhansi et de gregs67.
    Et pour ma part le match des -18 en Gambardella, c'était largement mieux que le pitoyable RCS-Nancy...
    Allez la jeunesse et bonne chance Tommy !
  • C'est clair que ce joueur mérite sa chance et de loin!! Il a beaucoup de talent à faire valoir!! C'est une option intéressante de le lancer l'annér prochaine même si ce n'est que quelques bouts de matches..
  • Le lobby des copains de Tommy en marche :)) !
    Pour avoir vu le match de CFA, je suis d'accord qu'au niveau de l'engagement et de la débauche d'energie il est bon, mais peut être pas encore tout à fait mûr pour être un taulier en équipe 1, mais on peut penser qu'il sera doucement intégré au groupe pro. Il ne faut pas aller trop vite non plus.
  • Il est d'origine hollandaise vu son nom ? A noter qu'avant d'intégrer le centre du Racing, l'Ajax et le Feyenoord souhaitaient l'enroler également ...
  • Tu es sur de ce que tu avances Athor ?

    Car l'Ajax est le club de son coeur, donc ça m'étonne qu'il soit plutôt allé au Racing.....

    Pour moi, c'est un gars qui en veut, qui a la grinta (à la Gattuso :D ), mais il est encore un peu brouillon dans la construction du jeu.....

    A noter qu'il était attaquant jusqu'en -18ans.....
  • Vous me faites douter maintenant :p Non mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'il avait failli rejoindre le centre de formation de l'Ajax. Après, je ne sais pas si c'est exact parce que je me doute bien qu'étant d'origine hollandaise et fan de l'Ajax, il ne va pas se priver pour aller là bas ...
  • En effet il est convoité par beaucoup d'équipes pour rejoindre leur centre !!! :D
  • En tout cas si Keita venait à partir, sans Faty, sans doute sans Loué, ce joueur mérite sa place au milieu de terrain, au moins qu'il fasse quelques apparitions en Ligue 2 l'année prochaine
  • Ouai je pense que tu à entièrement raison raph !
    Meme le faire jouer à un autre poste sinon !!! :D
  • athor a écrit :
    Vous me faites douter maintenant :p Non mais il me semble bien avoir lu quelque part qu'il avait failli rejoindre le centre de formation de l'Ajax. Après, je ne sais pas si c'est exact parce que je me doute bien qu'étant d'origine hollandaise et fan de l'Ajax, il ne va pas se priver pour aller là bas ...


    Ben il est très bien ce petit si il va à l'Ajax... mais il aura plus de chance de jouer plus vite en équipe première avec le Racing
  • Ouai mai j'espère que les dirigeants feront désormais jouer les jeunes du centre avant d'acheter !!!! X-(
  • Si on continue à ne pas donner notre confiance aux jeunes on va les perdre. Je prend l'exemple déjà l'année dernière de Yannick Imbs qui est parti en Italie, et tout recemment de Ricardo Faty, lui aussi partant pour l'Italie. Alors à mon avis ne tardons pas à les faire signer un petit contrat pro si on ne veut pas les perdre nos jeunes du centre de formation...
  • Sauf que le nombre de conbtrats pros est limité en L2 (sauf si a changé), et qu'on ne peut se permettre de ne jouer qu'avec des gamins inexpérimentés [-X

    Quant à Yannick Imbs, il est revenu la queue entre les jambes, après son erreur d'avoir cru Payan :-'
    Faty en fera de même :-w
  • Esperons alors que Tommy De Jong continue à emmagaziner de l'expérience avec l'équipe CFA pour bientot pouvoir prétendre à une place dans l'équipe 1 :)-
  • A participé au match Dunkerque - RCS II 4-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Colmar - RCS II 1-1, 1-3ap (Coupe d'Alsace) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Lesquin 0-0 (CFA (A)) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS II - Metz II 0-0 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS II - Besançon 2-2 (CFA (A)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Zurich FC 1-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match Sochaux II - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS II - Mulhouse 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Levallois - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match RCS II - Lille II 1-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS II - Épernay 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match Calais - RCS II 3-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Nancy II 2-3 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
  • A participé au match Schiltigheim - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Épinal 2-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS II - St-Quentin 3-0 (CFA (A)) le : titulaire But
  • A participé au match Vesoul - RCS II 1-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • nous sommes le 15 janvier 2007 et toujours pas de tommy de jong en équipe 1 ! Il a autant ça place que "le plot" en ce moment alors il est temps de lui donner ça chance ! :)-
  • Pourquoi le comparer à Deroff alors qu'ils n'ont absolument pas le même poste ?
  • Remarque, il est assez polyvalent le Tommy, d'attaquant de formation il a réussi à s'imposer en relanceur dans l'entrejeu. Mais bon de là à le voir arrière droit il y a un pas que je ne franchirais pas =; .
  • je ne le compare pas à deroff mais il peut passer au milieu et on fait reculer lacour.
    En fait c'est par rapport à l'apport du joueur [-(
    désolé si je m'exprime mal
    :D
  • A participé au match RCS II - Dunkerque 0-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Compiègne - RCS II 0-0 (CFA (A)) le : titulaire remplacé à la 67'
  • A participé au match Metz II - RCS II 1-2 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Besançon - RCS II 2-0 (CFA (A)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 1-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Levallois 4-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 74'
  • A participé au match Lille II - RCS II 2-2 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match Mulhouse - RCS II 2-1 (CFA (A)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Calais 0-1 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • A participé au match RCS II - Lens II 1-0 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 50'
  • A participé au match RCS II - Schiltigheim 1-3 (CFA (A)) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • Tommy De Jong rejoint le FC Martigues. Le jeune milieu de terrain défensif de 20 ans arrive de Strasbourg où il évoluait en réserve (CFA).

    mercato 365
  • Transfert ou prêt ?
  • Transfert mais la durée du contrat n'est pas précisée.
  • Il a peu joué à Martigues, mais depuis hier il a signé au FC Dordrecht, club de deuxième division hollandaise. C'est pas encore l'Ajax, mais il s'en rapproche!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives