Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Richard a enfin atterri !!!

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 2.271 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par paplo

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • conan a écrit :
    La troisème super recrue pour le Racing, moi je suis persuadé que Dorsin peut devenir la 4éme l'an prochain si on le garde... ;)


    t'as une info concernant le cas dorsin pour l'intersaison ? :-/
  • A noter que Dutruel a eu 5 etoiles dans France Foot pour sa porformance lors du match de samedi ce qui lui permet d'etre dans l'equipe type FF de cette journee de Ligue 1 !

    Je dis bravo (+) =D
  • Aucune, même si on semble se diriger vers un retour de Dorsin en Suède si on se fie à la presse écrite... :(

    Moi je l'aurais bien prêté 1 an, mais a t'on les moyen de faire un pari sur l'avenir comme ca?
  • Dutruel mais aussi Abdessadki font partie de l'équipe type de la journéé selon l'équipe.
  • Tiens, les deux premiers de mon barométre... :)-

    Même quand je fais le kéké dans la tribune, j'arrive a avoir des analyses assez justes finalement! :))
  • Abdessadki se fait très très bien à son nouveau poste d'arrière latéral ... Il en fait complètement oublier qu'on a un "vrai" joueur de formation arrière latéral droit B-)

    Mais le pari de Tony à encore une fois payé :)-

    j'espère que sont pari maintenir le club va aussi être payant [-o
  • =D Celà fait un un bon moment que j'attendais qu'Abdessadki troque sa tenue de garçon extrèmement doué pour celle du joueur de foot, et je suis vraiment ravi de le voir s'extirper du rayon "gachis".
  • Mais tu aurais pensé il y a quelques temps que un gars prévu au poste de meneur passeur au rayon arrière latéral ? :-/ :))
  • thelak a écrit :
    Mais tu aurais pensé il y a quelques temps que un gars prévu au poste de meneur passeur au rayon arrière latéral ? :-/ :))


    Non vraiment. Mais ça prouve au moins qu'il a envie de jouer. Il y a quelques temps, il aurait traîné des pieds. [-X Ah que c'est beau... [-o en faisant l'effort, on peut donc tous devenir meilleur ? O:)
  • rcs-en-force a écrit :
    A noter que Dutruel a eu 5 etoiles dans France Foot pour sa porformance lors du match de samedi ce qui lui permet d'etre dans l'equipe type FF de cette journee de Ligue 1 !

    Je dis bravo (+) =D


    En effet Richard est dans l'équipe type de l'équipe.fr et de Maxifoot.fr. A noter que Yacine fait également parti de cette équipe type pour l'équipe.fr. Pari audacieux qui rapporte ses fruits, Yacine arrière droit !
  • ultras84 a écrit :

    En effet Richard est dans l'équipe type de l'équipe.fr et de Maxifoot.fr. A noter que Yacine fait également parti de cette équipe type pour l'équipe.fr. Pari audacieux qui rapporte ses fruits, Yacine arrière droit !


    Un pari audacieux pour l'année prochaine: cela permettrait d'économiser sur l'achat d'un arriere droit si Yacine continu a faire des matchs de cette qualité!!
  • Oué bof, j'aimerais que celà reste une suluce provisoire de secours, pas que l'on ai notre nouveau Fabrice Ehret si tu vois ce que je veux dire... D'autant plus que Yacine à Lille, je l'ai surtout trouvé à son avantage en deuxième mi temps, ou il a glissé vers un rôle beaucoup plus offensif (son poste traditionnel)
  • jeff a écrit :
    ultras84 a écrit :

    En effet Richard est dans l'équipe type de l'équipe.fr et de Maxifoot.fr. A noter que Yacine fait également parti de cette équipe type pour l'équipe.fr. Pari audacieux qui rapporte ses fruits, Yacine arrière droit !


    Un pari audacieux pour l'année prochaine: cela permettrait d'économiser sur l'achat d'un arriere droit si Yacine continu a faire des matchs de cette qualité!!


    Oui mais malheureusement il a précisé qu'il faisait sa pour rendre service a l'équipe jusqu'en fin de saison, de là a le conserver à ce poste la saison prochaine. . .
  • conan a écrit :
    Oué bof, j'aimerais que celà reste une suluce provisoire de secours, pas que l'on ai notre nouveau Fabrice Ehret si tu vois ce que je veux dire... D'autant plus que Yacine à Lille, je l'ai surtout trouvé à son avantage en deuxième mi temps, ou il a glissé vers un rôle beaucoup plus offensif (son poste traditionnel)


    Nous sommes d'accord, cher ami ! :-B Comme vous dites, que cela reste une suluce provisoire de secours. :p :'>
  • mosto a écrit :
    conan a écrit :
    Oué bof, j'aimerais que celà reste une suluce provisoire de secours, pas que l'on ai notre nouveau Fabrice Ehret si tu vois ce que je veux dire... D'autant plus que Yacine à Lille, je l'ai surtout trouvé à son avantage en deuxième mi temps, ou il a glissé vers un rôle beaucoup plus offensif (son poste traditionnel)


    Nous sommes d'accord, cher ami ! :-B Comme vous dites, que cela reste une suluce provisoire de secours. :p :'>


    C'est comme moi ce dimanche : j'ai joué n° 4 pour rendre service à mon équipe, alors qu'en général je suis n°11.
    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • conan a écrit :
    Oué bof, j'aimerais que celà reste une soluce provisoire de secours, pas que l'on ai notre nouveau Fabrice Ehret si tu vois ce que je veux dire... D'autant plus que Yacine à Lille, je l'ai surtout trouvé à son avantage en deuxième mi temps, ou il a glissé vers un rôle beaucoup plus offensif (son poste traditionnel)


    Mais on pourra tout de même noter que en tant que milieu récupérateur, il pourrait faire des étincelles ... :-B On voit qu'il sait défendre, on sait aussi que d'origine se soit un meneur alors pourquoi juste un poste à mi chemin :-/ ;)
  • jybet a écrit :

    C'est comme moi ce dimanche : j'ai joué n° 4 pour rendre service à mon équipe, alors qu'en général je suis n°11.
    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))


    T'as pas plutôt rendu service à ... l'équipe adverse? Mouarf! :p

    Taquinement tien, Paplo
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives