Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Auxerre 4-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.681 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par banlieu67

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'incline 4-0 à Auxerre. Buts auxerrois inscrits par Kahlenberg, Pieroni (x2) et Mathis.
  • Ils nous ont fait honneur comme à leur habitude :-& :o)
  • Quel beau match : dommage que l'AJA ait joué seule.
  • 'Tin on finit même pas dernier...les boules :((

    b-(
  • Clair la loose totale, même pas foutus de glâner la lanterne rouge b-(
  • On aura vraiment tout foiré... :|s
  • Ces branleurs de joueurs ne méritent pas une seconde de plus qu'on s'interesse à eux, donc je m'abstiendrais de tout commentaire.

    Bravo aux fans qui une fois de plus ont soutenus le Racing en déplacement (un bus UB90 plein ou ils ont refusé du monde, plus quelques autres sans doute). Eux constituent la fierté du Racing. (+)
  • Sur ce que j'ai pu voir, il y a eu quelques trucs interessant par l'intermédiaire d'Abde et Carlier! Pour le reste, c'était les vacances (-) Mais bon, saison de merde jusqu'au bout!

    Maintenant on va reconstruire et je suis sûr qu'avec les hommes à la tête du Racing l'an prochain, le Racing retrouvera SA place!

    Allez Racing!
  • Aller bonne vacances cassais vous tous les mercenaires X-(
  • Ca réactionne pas trop ce soir on dirait...
    Je me demande bien pourquoi #-o
  • Allez, ce soir, on va dire qu'une nouvelle ère commence pour le Racing: nouveau logo, grande lessive de joueurs, recrutement cohérent, un président qui semble ambitieux de retrouver directement la L1 et un coach prometteur. On peut être triste de voir notre club dans cet état, mais après une telle chute, il ne peut que rebondir. Oublions donc cette saison noire et concentrons sur la suivante qui sera celle de la remontée et du début d'une grande aventure, j'en suis sur ...
  • La conclusion, la meilleure de cette soirée et beaucoup d'espoirs pour la suite...Le nouveau Racing arrive !
  • Je pense aussi qu'il faut rester positif, même si la ligue 2 me fait bien mal au coeur, le fait est que ce club va mal et qu'il faut faire le ménage. Pour en revenir à ce match pitoyable du racing, pas de coeur, pas d'envie, un Deroff à côté de la plaque,un bon Faty :(( , voilà mon résumé :-' .
  • une defaite à la hauteur de la saison et de l'effectif mis en place judicieusement par notre gendre adoré
  • Une bonne branlée pour finir, histoire de pas avoir de regrets et d'être bien sûrs qu'on était vraiment nuls cette saison, ça fait plaisir, c'est ce qu'il nous fallait. Un vrai bon non-match de derrière les fagots, avec des bonnes toiles, des passes ratées et tout, vivement la L2. :(
  • J'y etais , je viens de rentrer , et franchement , ca fait mal de se prendre un 4 à 0 pour notre dernier match en ligue1 , mais bon on commence à avoir l'habitude , j'éspère juste que la saison prochaine soit meilleure , que les joueurs soient motivés avec de l'ambition et de la hargne , voilà , bonne vacances aux supporters du racing .
  • enfin finit cette saison noire,il va falloir faire un sacré ménage dans l'équipe! (-)

    place a l'avenir maintenant,en éspérant que la paire ginestet-papin nous rende le sourire! (+)
  • Le seul truc positif de la soirée soit doit bien être que ce soit fini! :p

    Mais aussi que tous ces glands, je ne cache pas mes mots bougent de là!
  • sandrine68 a écrit :
    J'y etais , je viens de rentrer , et franchement , ca fait mal de se prendre un 4 à 0 pour notre dernier match en ligue1 , mais bon on commence à avoir l'habitude , j'éspère juste que la saison prochaine soit meilleure , que les joueurs soient motivés avec de l'ambition et de la hargne , voilà , bonne vacances aux supporters du racing .


    T'es bien courageuse, chapeau bas! (+)
  • C'était quoi la composition de l'équipe et les changements?
  • Autant pour moi, merci! (+)
  • Merci Marc Keller, et comme on dit " les rats quittent le navire ".
    En tout cas avec JPP, je suis sûr d'une chose c'est que les joueurs anciens ou nouveaux vont de voir mouiller le maillot et en L2 c'est vital.
  • je voudrais donner un grand coup de chapeau aux supporters du racing qui malgré la relégation etaient encore nombreux hier soir a auxerre.
    RESPECT
  • Un match à l'image de cette équipe rien à ajouté, qu'une chose à dire à ces joueurs :"Barrez vous, vous n'avez que trop souillez notre honneur et notre maillot!!!"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives