[CM2006] Coupet ou Barthez ?
Flux RSS 456 messages · 9.430 lectures · Premier message par racingman67 · Dernier message par juninho67
-
rcsforeverlenain2jard1 a écrit : rcsforever a écrit : .
de plus avec son caractère sanguin,il est tout à fait capable de récolter un rouge au mondial,et de pénaliser la france.
Je connais un autre joueur sanguin qui a pris un rouge au mondial en piétinant un joueur arabe au premier tour. Il a lourdement pénalisé l'équipe de France. Quelques jours plus tard , il claquait 2 tetes en finale
ca c'est méchant et gratuit!
non non non,je me souviens pas de ce carton rouge! O:) O:)
:)) -
De là à ce que Barthez claque 2 têtes en finale...
:D
-
"Je pense vraiment souffrir à Tignes, je vais être plongé dans la confrontation avec les journalistes. La vie au quotidien avec Fabien, Monsieur Domenech et Monsieur Martini, sera le plus difficile, ça va faire monter pas mal de rancoeur."
Mouais, relativement moyen comme déclaration...
-
Moi qui était un pro-Coupet il baisse largement dans mon éstime là. Il était pas obligé de faire de telles déclarations non plus.
-
J'ai vu sa déclaration sur C+ hier soir, et autant je peux comprendre sa rancoeur, autant je trouve son attitude de "superstarjemelapetejesuislemeilleur" totalement ridicule (-)
Domenech devrait l'envoyer bouler et prendre un jeune... -
Vous semblez découvrir le personnage. ça fait des mois qu'il pleurniche dans la presse (largement acquise à sa cause) le père Coupet. Barthez, lui il la ferme.
-
Absolument...
-
Bonne ambiance dans le groupe en tout cas
-
Moi j vote Landreau :) comme ca le pb est reglé !!
-
C'est vrai que moi aussi j'étais un pro COUPET, mais ses déclarations sont vraiment mal venues et que dans l'état actuel des choses et dans une compététion comme la coupe du monde, l'important dans un premier temps c'est de faire partie du groupe.
Y a qu'a demander a un gars comme GIULY ce qu'il en pense, car lui a réellement de quoi se sentir frustré....
Il parait que pour faire partie du groupe il fallait être compétitif et au premier plan avec son club .....
Ben, finaliste de la ligue des champions, ça suffit pas...
-
Non, si on n'est pas un titulaire indiscutable... :(
-
lenain2jard1 a écrit : Vous semblez découvrir le personnage. ça fait des mois qu'il pleurniche dans la presse (largement acquise à sa cause) le père Coupet. Barthez, lui il la ferme.
(+)
Je pense que ça à meme jouer contre lui au final cette présence médiatique... -
Perso j'aurais pris Itandje plutôt que Landreau, voir même Pelé,(malgrès sa bévue au dernier match).
-
Et pourquoi pas Frey à la place de Landreau? ce dernier a toujours été super irrégulier, il peut enchainer un match super bon et un autre catastrophique. Alors qu'on parle jamais de Frey.
-
lenain2jard1 a écrit : Vous semblez découvrir le personnage. ça fait des mois qu'il pleurniche dans la presse (largement acquise à sa cause) le père Coupet. Barthez, lui il la ferme.
c'est sur qu au vue des matchs qu il a fait cett saison le père Barthez vaut mieux qu'il la ferme
-
Ben ouais, il a eu raison de la fermer, vu qu'il est titulaire maintenant.
-
de toutes les façons il aurait été titulaire..........c'est son palmarès et son ancienneté qui ont joué pour lui.........ainsi que son pote Zizou...........mais en aucun cas sa bonne saison!!!
-
L'argument qu'il soit titulaire parce que pote de Zizou, bof. Anelka aussi est pote avec Zizou, et pourtant il reste a la maison...
Moi je reste persuadé qu'on (la presse notament qui a fait ouvertement campagne pour lui) a vu Coupet plus beau qu'il ne l'était (c'est un très bon gardien, mais pas le meilleur du monde comme j'ai pu le lire). Je pense également que Barthez dans le cadre d'une grande compétition, est capable de se sublimer et d'atteindre un très haut niveau que Coupet n'est pas capable d'atteindre. Enfin, j'ai pas trouvé très correct l'attitude de Coupet de faire pression sur le séléctionneur comme il l'a fait. Je pense que ca l'a pas mal desservit au bout du compte....
Bref le choix me parrait logique (mais je suis Bartheziste de la première heure, donc... :) ) -
t inquiète on le sait tous!!!!!!!! :))
-
Ca se voit tant que ca?
-
PAS DU TOUT :)) :))
-
J'avoue que c'est depuis 1992 que je milite pour sa titularisation en équipe de France au Barthez. Ce n'est pas maintenant que je vais changer d'avis!
Je ne sais pas, il y a des joueurs que j'adore voir jouer: Papin, Cantona, Zidane, Waddle... ben lui, il en fait partie... -
conan a écrit :
Je ne sais pas, il y a des joueurs que j'adore voir jouer: Papin, Cantona, Zidane, Waddle... ben lui, il en fait partie...
arréte putain tu m'excites
-
Pour ma part, j'aurais préféré que Coupet soit l'heureux élu.
Non pas que je trouve que Coupet soit le meilleur gardien au Monde (je rejoins conan sur ce point
, mais je trouve que les performances de Barthez depuis sa suspension ont considérablement baissé de niveau, ou plutôt, sont devenues beaucoup plus irrégulières, avec de nombreuses fautes de placement ou de main qu'ils n'aurait pas fait par le passé.
En gros, plus que l'émergence de Coupet, c'est la baisse de Barthez qui aurait pour moi dû provoquer le changement de gardien pour cette Coupe du Monde, surtout que Barthez ne risque plus de revenir par la suite à une telle compétition, contrairement à Coupet. -
Il a qu'un an de mons Coupet, il n'a donc pas non plus tout l'avenir devant lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.