Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] Auxerre 4-0 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 33 messages · 2.681 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par banlieu67

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • conan a écrit :
    Ces branleurs de joueurs ne méritent pas une seconde de plus qu'on s'interesse à eux, donc je m'abstiendrais de tout commentaire.

    Bravo aux fans qui une fois de plus ont soutenus le Racing en déplacement (un bus UB90 plein ou ils ont refusé du monde, plus quelques autres sans doute). Eux constituent la fierté du Racing. (+)


    Ca c'est un deja un commentaire :o)
    Bah, faut se dire qu'en L2 on gagnera plus de match et qu'on finira moins bas... euh....:|s
  • Ce n'est pas un commentaire, c'est un simple constat.. :-B ;)
  • Les joueurs se sentent peu concernés par le club, c'est vrai : mais aussi il y a un constat d'impuissance : ils ont atteint leur niveau d'incompétence, voilà tout.
    Cela fait deux-trois saisons que le club végète, il sortait très amoindri de l'épisode McCormack/Proisy notamment au niveau financier.
    Il a un problème récurent en attaque qu'il a pu résoudre pour peu cher jusqu'à maintenant mais cette saison cela n'a pas été suffisant.
    Paradoxe : c'est en alignant une équipe quasiment faite de onze défenseurs ( sauf Diané ) incapables d'un geste offensif efficace qu'il encaisse le plus de buts.
    Là encore, problème de recrutement.
  • Oh que c'est méchant ça!! :D
    edit: je parlais du post de conan
  • Qui ? Moi ? Non, c'est un constat c'est tout : enfin si quelqu'un voit des joueurs à garder là-dedans ? Abdessaki, Cassard, Carlier peut-être ? Je ne vois pas, je ne suis pas technicien, mais la régularité joue aussi. Quand Etamé jouait, déjà à l'ASS, il était très irrégulier par exemple.
  • Ce qui est bien à Auxerre c'est que tu as l'impression que le temps s'est arrêté y'a une vingtaine d'année...

    Sur le match ? Bon ben barrez vous... :-s
  • Il s'est arrêté à l'époque d'Emile Louis.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing a été condamné à 1000 Euro d'amende pour usage d'engins pyrotechniques lors de l'ultime journée de L1 à Auxerre.
    Source: L'Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives