Finale de la Coupe Gambardella 05-06 | Lyon-Racing
Flux RSS 110 messages · 8.916 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par strohteam
-
Modifié par rcsforever ·rcsforeverVoila j'ouvre un petit topic en prévision de la finale de la coupe Gambardella,ce dimanche à 18h00 au stade de france,entre les jeunes de lyon et ceux du racing.
Cette finale est une magnifique récompense pour tous ceux qui oeuvrent au centre de formation,et meme si sur le papier les jeunes lyonnais nous semblent supérieurs,je suis pérsuadé que nos petits bleus sauront défendre fièrement nos couleurs,avec à la clef peut etre une victoire qui viendrait cloturer un parcour sublime.
Pour ma part je serai au stade pour les encourager,et j'aurai bien aimé prendre avec moi mon énorme drapeau avec l'ancien logo dessus,mais je doute pouvoir rentrer avec,alors je me contenterai de l'écharpe.
Allez les petits bleus!On croit en vous!! -
Est ce que le match est retransmis?
-
chris54 a écrit : Est ce que le match est retransmis?
Non,mais pour ceux qui ne s'y rendront pas,ils pourront surement voir les buts sur tf1 avant france-mexique. -
Meme pas retransmis sur OL'TV ? Ou sur une autre chaine de ce genre ?
-
rcsforever a écrit : Voila j'ouvre un petit topic en prévision de la finale de la coupe Gambardella,ce dimanche à 18h00 au stade de france,entre les jeunes de lyon et ceux du racing.
C'est samedi ou dimanche ?!
-
rcsforever a écrit : Voila j'ouvre un petit topic en prévision de la finale de la coupe Gambardella,ce dimanche à 18h00 au stade de france,entre les jeunes de lyon et ceux du racing.
Cette finale est une magnifique récompense pour tous ceux qui oeuvrent au centre de formation,et meme si sur le papier les jeunes lyonnais nous semblent supérieurs,je suis pérsuadé que nos petits bleus sauront défendre fièrement nos couleurs,avec à la clef peut etre une victoire qui viendrait cloturer un parcour sublime.
Pour ma part je serai au stade pour les encourager,et j'aurai bien aimé prendre avec moi mon énorme drapeau avec l'ancien logo dessus,mais je doute pouvoir rentrer avec,alors je me contenterai de l'écharpe.
Allez les petits bleus!On croit en vous!!
Vous aurez bien sur corrigé l'erreur,c'est bien samedi avant france-mexique et non dimanche,mea culpa!
-
str67 a écrit : Meme pas retransmis sur OL'TV ? Ou sur une autre chaine de ce genre ?
Ah j'avais pas pensé à OL TV,mais c'est possible.
-
Par tout hasard ce match est il commenté sur France Bleu ? :p
-
raph6710 a écrit : Par tout hasard ce match est il commenté sur France Bleu ? :p
Ca par contre c'est sur que non.
-
rcsforever a écrit : str67 a écrit : Meme pas retransmis sur OL'TV ? Ou sur une autre chaine de ce genre ?
Yep, ils ont diffusés la demi-finale... Donc 'y a bon banania :) -
jamal a écrit : rcsforever a écrit : str67 a écrit : Meme pas retransmis sur OL'TV ? Ou sur une autre chaine de ce genre ?
Yep, ils ont diffusés la demi-finale... Donc 'y a bon banania :)
Si tu dis qu'ils ont diffusé la demi,il n'y a pas de raison qu'ils ne diffusent pas la finale.
Mais simplement par exemple je voulais rajouter que si le racing avait sa propre télé,c'est le genre de matchs que tout le monde pourrait voir,d'ou mon enthousiasme sur le projet de ginestet. -
c'est pas évident qu'il puisse diffusé ol tv car la finale a lieu a paris et non gerland
pourront ils amener leurs matos et filmer ou tf1 filmera et ils paieront les cadreurs
pas sur.. -
ils avaient amené un bus OLTV à Melun pour la demi finale, donc pourquoi pas à Paris pour la finale?
-
pour info la demi était à Melun
-
La demi finale était à Melun, donc je pense que c'est possible. Comme il est aussi possible de s'arranger avec TF1 qui a le matos sur place pour le soir. Et tf1 ne ratera pas une occaz de sucer aulas
-
je ne savais pas qu'ils avaient de tel moyen
je pensais qu'il filmait juste à gerland donc du coup je suis optimiste -
La finale pourra etre vue en différé sur Eurosport dimanche matin à 9H00 !!!
-
mars68 a écrit : La finale pourra etre vue en différé sur Eurosport dimanche matin à 9H00 !!!
Je vais taché de crier alors dans le stade!
Puisqu'il sera vide on pourra entendre des "aller racing" à la télé! -
J'y serai aussi a priori... il y aura au moins 2 personnes!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
La finale Gambardella opposant Lyon à Strasbourg sera diffusée en différé sur Eurosport dimanche matin à 9H00.
Source: Eurosport -
Sur le SO de l'OL, il y a une interview de leur gardien. Et en bas de la page, il est indiqué que:
"OL-Strasbourg, finale de la coupe Gambardella à vivre dimanche en intégralité dimanche à 14h00 et 21h00 sur OLTV."
:) -
Annoncé à l'instant: la finale sera diffusée sur France Bleu Alsace
-
Je vais pouvoir découvrir Gasmi,on m'en a di tellement de bien.
-
attention c'est la radio qui diffuse et pas la tv donc à mon avis
cela va etre difficile de se faire 1 idée de gasmi!
quoi que.. -
maus a écrit : attention c'est la radio qui diffuse et pas la tv donc à mon avis
cela va etre difficile de se faire 1 idée de gasmi!
quoi que..
Oui mais je serai dans le stade,donc niveau visibilité ca ira!
(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.