Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Philippe Sence

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.597 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par samh

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Moi j'aimerais surtout savoir ce qu'en pense Papin, ça devrait être à lui en définitive de choisir l'équipe avec laquelle il veut travailler.
  • c'est simple,il veut du neuf!!!
  • du 9 !!! :p
  • Sence passe au centre

Ecarté du staff de l'équipe professionnelle à un an de la fin de son contrat au profit d'Alexander Vencel (voir ci-contre), le désormais ancien entraîneur des gardiens, Philippe Sence, va finalement rester au Racing et même prolonger son engagement d'une saison (jusqu'en 2008 donc). Hier, l'ex-adjoint de Jacky Duguépéroux, arrivé au RCS en 2004, a en effet rencontré le président Philippe Ginestet. Et après une entrevue assez brève, les deux hommes sont tombés d'accord sur un nouveau bail de deux ans, comme entraîneur des gardiens du centre de formation. « A chaud, j'avais indiqué que je n'étais pas intéressé », précise celui qui était précédemment le coach des portiers havrais et, donc, de Vencel, « Mais l'allongement de mon contrat est, par les temps qui courent et alors que les staffs des clubs sont pour la plupart constitués, un élément important. Bien sûr, j'aurais préféré continuer avec les pros. Mais Jean-Pierre Papin voulait démarrer avec un nouveau staff et le président a été correct : s'il n'avait pas eu d'estime pour moi et pour mon travail, il ne m'aurait pas proposé un engagement de deux ans. Il aurait pu me dire : « C'est fini ». Point.»

source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives