Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Philippe Sence

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 2.597 lectures · Premier message par sebymomo · Dernier message par samh

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Moi j'aimerais surtout savoir ce qu'en pense Papin, ça devrait être à lui en définitive de choisir l'équipe avec laquelle il veut travailler.
  • c'est simple,il veut du neuf!!!
  • du 9 !!! :p
  • Sence passe au centre

Ecarté du staff de l'équipe professionnelle à un an de la fin de son contrat au profit d'Alexander Vencel (voir ci-contre), le désormais ancien entraîneur des gardiens, Philippe Sence, va finalement rester au Racing et même prolonger son engagement d'une saison (jusqu'en 2008 donc). Hier, l'ex-adjoint de Jacky Duguépéroux, arrivé au RCS en 2004, a en effet rencontré le président Philippe Ginestet. Et après une entrevue assez brève, les deux hommes sont tombés d'accord sur un nouveau bail de deux ans, comme entraîneur des gardiens du centre de formation. « A chaud, j'avais indiqué que je n'étais pas intéressé », précise celui qui était précédemment le coach des portiers havrais et, donc, de Vencel, « Mais l'allongement de mon contrat est, par les temps qui courent et alors que les staffs des clubs sont pour la plupart constitués, un élément important. Bien sûr, j'aurais préféré continuer avec les pros. Mais Jean-Pierre Papin voulait démarrer avec un nouveau staff et le président a été correct : s'il n'avait pas eu d'estime pour moi et pour mon travail, il ne m'aurait pas proposé un engagement de deux ans. Il aurait pu me dire : « C'est fini ». Point.»

source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives