Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 0-0 PSG - Après match

Chargement...

Flux RSS 32 messages · 2.453 lectures · Premier message par marc · Dernier message par gaet

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • marc1253020565.png
    Modifié par marc ·
    marc
    Solidarité, envie, combativité ont été les maîtres mots des Strasbourgeois hier soir. Ils ont cependant manqué d'un peu de chance pour vaincre des Parisiens rapidement réduits à 10 et faire un grand pas vers le maintien. L'espoir reste permis.

    Lire l'article d'après match : cliquez ici
  • Il reste 4 matchs, on peut les chercher ces fichus points !!! =P~
  • Je ne suis pas tout a fait sur Marc, mais je pense que tu as fais une erreur dans ton article ;) ;) ;) . Je cite:

    "Il ne reste plus qu'à engranger ces 3 points lors des 4 matchs restants. Faire un résultat à Furiani lors du prochain match pourrait être une excellente opération."

    Je devine que tu veuilles parler du stade en parlant de Furiani. Mais maintenant le nom du stade est Armand Césari. J'attends ta confirmation. :-/ :-/ :-/ ;)
  • Le stade s'appelle Armand Cesari et se trouve dans le quartier de Furiani (ou alors c'est carrément un village, je ne me souviens plus...).

    Bref, on parle plus souvent du Stade Furiani que du Stade Armand Cesari... c'est une question de feeling je pense.

    "Furiani" est resté dans la mémoire collective suite au drame du début des années 1990 où une tribune s'était écroulée. En tout cas, dans mon esprit c'est "Furiani" qui est gravé. Quantà Monsieur Cesari, je lui prie de m'excuser... :)
  • marc a écrit :
    Le stade s'appelle Armand Cesari et se trouve dans le quartier de Furiani (ou alors c'est carrément un village, je ne me souviens plus...).

    Bref, on parle plus souvent du Stade Furiani que du Stade Armand Cesari... c'est une question de feeling je pense.

    "Furiani" est resté dans la mémoire collective suite au drame du début des années 1990 où une tribune s'était écroulée. En tout cas, dans mon esprit c'est "Furiani" qui est gravé. Quantà Monsieur Cesari, je lui prie de m'excuser... :)




    ;) ;) (+) (+) . Donc je n'avais pas entièrement tort :)) :))
  • Soirée tumultueuse à la Meinau marquée par les incidents entre supporters parisiens, mais aussi par un public s'enflammant pour un Racing vaillant et par l'accueil royal réservé à Danijel Ljuboja.

    Pour lire l'article de conan et voir les photos des tribunes, cliquez ici
  • Bon article et bon résumé des spéctateurs qui en ont marre de cette fichu violence dans les Stades ! X-(
  • Et bonnes photos aussi :-' :p
  • je trouve juste dommage de ne pas avoir vu ljuboja saluer les supporters apres le match...
    sinon, bon match et bonne ambiance ! :)-
  • J'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais là l'image montre:

    http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/galleryimage/cp_40961290d028...

    source: psg.fr
  • Et cela montre pourquoi Abdessadki a le mérite de figurere dans les top du match :

    http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/galleryimage/cp_40961248b7bc...
  • rcsmick a écrit :
    J'aime pas remuer le couteau dans la plaie mais là l'image montre:

    http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/galleryimage/cp_40961290d028...

    source: psg.fr


    mais la l'image montre pas qu'il y a bernard mendy qui revient à gauche (si c'est bien l'action dont je pense)
  • Bernard Mendy qui remonte ou pas, il a quand même la place pour la mettre au fond le petit !! :O :O :O :O
  • lenain2jard1 a écrit :
    Bernard Mendy qui remonte ou pas, il a quand même la place pour la mettre au fond le petit !! :O :O :O :O


    =; Patience ... je suis sûr Alex farnerud laissera de belles pensées lorsqu'il quittera le club X-(

    Il a des qualités indéniables ce "petit" comme tu le dis si bien :))
  • c'est sur il y a de la place mais bon ..... ca rentrera une autre fois !!!!!
  • Surtout avec Trezeguet aux buts il aurait du marquer !! :)) :))

    http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/galleryimage/cp_40961290d028...
  • lol (+) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Surtout avec Trezeguet aux buts il aurait du marquer !! :)) :))

    http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/galleryimage/cp_40961290d028...



    Celle là, en plus le jour de son anniv, mais il en marquera jmen fais pas pour lui !
    C'est Mendy qui la sort !
  • N'empêche si letizi avait été titulaire on aurait peut être eu les 3 points... L'occase de Mouloungui était quand même très chaude... Mais un nul contre Paris c'est déjà bien ne soyons pas trop exigeants pour l'instant, le maintient et puis c'est tout!! pourvu juste qu'on l'obtienne avant le dernier match...
  • J'ai trouvé que la frappe de Mouloungui tout seul devant alonzo était moyen ! Dans cette situation tu réfléchis pas, t'es a 5metres du but, tu frappes en force, or là, sa frappe n'a pas l'air d'une force extraordinaire ! Ce qui n'empeche en rien, le superbe arret d'Alonzo ! Mais j'arrete de titiller sur des détails, on ne peut pas refaire les occases!
    Dommage c'est tout !
  • pour moi il aurait du tirer dans le petit cote !
    mais c'est plus facile a dire qu'a faire dans le feu de l'action...
  • Un tir dans le petit filet et quasiment toujours dedans ... Dernière exemple en tête ... Le but de Luyindula :)
  • je ne parlais pas du petit filet, mais du petit cote ! :))
  • Moi j'ai répondu que je suis satisfait, car malgré le grand match des bleus, un nul face à Paris, c'est bien ! (+)
  • rcsmick a écrit :
    J'ai trouvé que la frappe de Mouloungui tout seul devant alonzo était moyen ! Dans cette situation tu réfléchis pas, t'es a 5metres du but, tu frappes en force, or là, sa frappe n'a pas l'air d'une force extraordinaire


    Pas d'accord ! Quand t'es à 6 mètres du but face au goal, il faut juste s'appliquer à éviter le goal, or en bourrinant comme un sourd, on risque de tirer au milieu sur le goal...
    En fait, il n'y a pas de méthode miracle pour marquer. Mais trop souvent les attaquants oublient de tirer sous la barre. Cela peut souvent marcher car les gardiens sont souvent très bas sur leurs appuis au moment de la frappe des attaquants.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives