Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les folles rumeurs, ... et les raprochements !

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 3.154 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par samh

• jeff a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    thelak a écrit :

Abrahamovich n'a pas besoin de comprendre le football il a le pognon :)) :)) :))

exact !! (+) (+) (+) (+) Un incompétent blindé de thune comme ça, il vient quand il veut, Keller fera bon usage de l'argent ! (+) (+)

Proisy avec Mc Cormack à un degré moindre mais par rapport à tout ceux à qui a apartenu le club avait pas mal de pognons mais ils on mis de l'argent sur n'importe qui genre Haas ou Belloso

Mais Abrahamovich investit sur des joueurs comme Makélélé...

Bien sur mais ne veut pas prolonger l'excellent Lampard. Et quand j'ai parler de Proisy et de ces mauvaises investissements, j'ai bien di a un degré moindre. Mais Abrahamovich investit sur Makélélé mais met aussi 30M sur Crespo qui est fantomatique la plupart du temps et d'ailleurs souvent sur le banc.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    jeff a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    thelak a écrit :

Abrahamovich n'a pas besoin de comprendre le football il a le pognon :)) :)) :))

exact !! (+) (+) (+) (+) Un incompétent blindé de thune comme ça, il vient quand il veut, Keller fera bon usage de l'argent ! (+) (+)

Proisy avec Mc Cormack à un degré moindre mais par rapport à tout ceux à qui a apartenu le club avait pas mal de pognons mais ils on mis de l'argent sur n'importe qui genre Haas ou Belloso

Mais Abrahamovich investit sur des joueurs comme Makélélé...

Bien sur mais ne veut pas prolonger l'excellent Lampard. Et quand j'ai parler de Proisy et de ces mauvaises investissements, j'ai bien di a un degré moindre. Mais Abrahamovich investit sur Makélélé mais met aussi 30M sur Crespo qui est fantomatique la plupart du temps et d'ailleurs souvent sur le banc.

Il a quand meme marqué 10 buts pour 18 matchs joués....sa fiche
  • C'est vrai qu'il a beaucoup de buts mais bon dans les matchs anglais et les matchs de ligue des champions que j'ai vu de Chelsea avec Crespo je l'ai pas trouver super. J'ai surement pas du voir les bons matchs
  • Foot - Transferts : Beckham de retour au pays ?
    La presse britannique (Sun, Daily Mirror, Daily Mail, News of the Wolrd, Daily Telegraph), unanime, a annoncé, cette semaine, comme certain le retour du milieu offensif international anglais David Beckham, du Real Madrid vers le championnat d'Angleterre la saison prochaine.

David Beckham sera transféré du Real Madrid vers un autre club pour une somme comprise entre 20 et 70 millions de livres (de 29,7 à plus de 100 M d'euros), deux chiffres avancés respectivement par The Sun et le Daily Mirror.

Pour le Daily Mail, Beckham a pris sa décision de quitter le club madrilène après quatre jours à skier en famille le mois dernier, et a déjà fait part au président du Real, Florentino Perez, de sa décision. Beckham aurait souhaité aller à Arsenal, mais le manager du club sacré champion d'Angleterre ne semble pas avoir les moyens financiers de recruter le «galactique».

De son côté, Claudio Ranieri, le manager de l'autre grand club londonien, Chelsea, a déclaré à un quotidien italien en milieu de semaine que son club s'était déjà mis sur la piste de Beckham et du buteur brésilien, Ronaldo. Son coéquipier à Madrid aurait d'ailleurs prétendu dimanche dernier à l'hebdomadaire News of the World qu'il suivrait l'Anglais n'importe où.

Le Daily Telegraph a quant à lui rapporté, vendredi, que le parraineur principal de la vedette anglaise était en pourparlers en vue d'un transfert de Beckham en Angleterre. Le quotidien britannique a cité son proche entourage selon lequel le retour de l'ancien joueur de Manchester United en Angleterre cet été était une «certitude».

Source: lequipe.fr
  • David vient de voir que son jeu ne passait pas aussi bien dans les autres championnats que celui d'Angleterre :-B
  • pourtant je le trouve tres bon au real.
    tout le monde le croyait uniquement capable de centrer et il a prouve le contraire a ses detracteurs.
    :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives