Le calendrier Ligue 2 saison 2006/2007
Flux RSS 54 messages · 2.769 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par takl
-
taklRien que RCS-Dijon en ouverture, c'est pas un cadeau, Dijon est fort à l'extérieur, possède un gros collectif qui n'a pas fini 5eme par hasard cette saison. Il faudra être à bloc des le début, je suis convaincu que l'entame catastrophique qu'on a eu en 2005-2006 a largement contribué a la saison pourrie qu'on a eu, A Papin de nous éviter de revivre ça. -
ya quand même des matches qui ont une douce sonorité d'autrefois, des ptits strasbourg-montpellier (du temps de gravelaine j'me souviens pu bien mais je crois qu'on les avait atomisés).
-
Cela veut dire qu'il faudra être prét dés le début du championnat et ne pas perdre des points au départ car ils ne se rattrapent plus.
Car quand je vois que cette année CAEN finit quatriéme avec le même nombre de point que LORIENT et rate l'accession alors qu'ils ont perdus les deux ou trois premiers matchs....
C'est comme en L1, le début du championnat conditionne le reste de la saison et je me souviens des deux derniéres saisons ........ -
Je viens de regarder a nouveau le calendrier, et je crois que la charnière de la première partie de saison se situera entre la 8eme et la 12eme journée ou on jouera contre 5 prétendants à la montée (Créteil, Le Havre, Ajaccio, Grenoble et Caen). Si on négocie bien cette période on peut se retrouver dans une situation confortable.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.