Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Ulrich Le Pen

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 4.843 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par jeff

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen, qui aurait eu un bon de sortie de la part du Racing, serait en contacts avancés avec Lorient.
    Source: L'Alsace
  • Lorient c'était sont club formateur, non ? Il aurait donc une place dans une équipe de L1. Au moins qu'il y aille pour etre remplaçant ?
  • Il pourrait nous apporter c'est sur. maintenant si on monte en ligue 1, et qu'il faut renouveler beaucoup de joueurs parcequ'ils arretent leurs carrières c'est assez moyen. Alors c'est une bonne chose pour tout le monde. Lui il veut finir dans son club formateur.
  • Très bien. Finir sa carrière dans son club de coeur n'est pas donné à tout le Monde. C'est une bonne chose pour lui.
    Maintenant est-ce une bonne chose pour le racing?
    -Faut lui trouver un remplaçant
    -On perd en expérience
    -On perd un tireur de coup franc

    -On peut gagner en vitesse, en centre et en finition.

    Reste à trouver ce qui n'est pas gagné.
  • Sympa de la part de Ginette de donner un bon de sortie à lulu ... il aura pas démérité au club, et franchement, bon vent à lui.

    Merci a lui (+)
  • il va liberer la place à l'infirmerie comme ca !

    bon vent et à jamais !
  • malheureusement c'est meilleurs saison sont derriere lui desormais il a beaucoup apporter au racing a une epoque mais c'est multiple blessure n'ont fait que le fragiliser d'avantage alors un depart ne serait pas plus mal si on a un bon jeune pour le remplacer.

    et si il part bonne fin de carriere a lui je crois qu'il le merite
  • C'est vrai que Lulu est était un exemple côté volonté, mais il faut soulever le fait qu'il est souvent (voir même constemment) blessé.
  • le départ de lulu est une connerie parmis tand d'autres pfffff....
    plus les années passent et plus je trouve ce club pitoyable X-(
  • Bon il a 32 ans et demi, cela fait 2 ans qu'il n'a rien fait d'exceptionnel et qu'il est souvent blessé. A Strasbourg, il lui reste 1 an de contrat et un club de son coeur lui propose un dernier contrat de peut être 2 ans ou plus, avec certainement un projet de reconversion... alors laissons le partir... ce n'est pas celui qui a le plus démérité cette année...
    Bon vent à lui ;)
  • papy fait de la resistance :)) !!! Il renplira l'infirmerie d'un autre club !!! bon vent a toi !!!
  • J'éspere qu'il partira moi aprês ce qu'il a fait avec ces mains contre ces oreilles fesant mine de pas entendre le kop le siffler je l'ai toujours à travers de la gorge X-( !
    C'est le kiné aussi qui aura moi de boulot cette année aussi si y part !
  • Détail intégriste :

    Son club formateur c'est Rennes

    Et le club où il s'est révélé en L2 c'est Laval

    Lorient est le club où il s'est affirmé en L1
  • Ne l'accablez pas.
    Il a toujours mouillé le maillot et bien aidé une année. Sans lui on serait peut-être déjà en D2.

    Ce bon de sortie est justifié. D'autant que son successeur attend à la porte... Je pense que ça sera Maurice-Bellay. Monaco veut tellement Keita qu'il devrait nous se résigner à le prêter.

    Tiens au fait, et Gigliotti, vous croyez qu'il va venir aussi...
  • Part pas Ulrich j'ai ton maillot et je vien de l'acheter !!! Assure reste encore une saion !!! :D
  • et bah alors gregs67, je croyais qu'on s'en foutait du maillot et la tu nous dis que tu en as acheter un et que c'est pour ca que tu ne veu pas qu'il parte le ulrich... pas tres coherent tout ca:)) :)) :))
  • AHAHAHAHA j'ai compris pourquoi ils n'ont pas annoncé tous les départs.... ils attendent d'avoir vidé les stocks des maillots de joueurs de l'année dernière.... :))
  • Qu'il s'en aille, il n'a aucun amour du maillot bleu..(dsl greg.. ;) )
  • Football Le Pen à Lorient
    Les gros salaires continuent de quitter le navire. Après la résiliation du contrat de Pontus Farnerud, les dirigeants strasbourgeois ont consenti au départ d'Ulrich Le Pen. L'ailier gauche a pris l'avion hier, pour rejoindre Lorient où il passe cet après-midi une visite médicale, étape préalable à la signature d'un contrat de deux ans avec le promu. Christian Gourcuff, l'entraîneur des Merlus, en avait fait une priorité de son recrutement, pour encadrer le groupe passablement inexpérimenté dont il dispose pour aborder la saison en L1. Le principe d'un départ avait été admis dès la fin de la semaine passée par le président Philippe Ginestet. Il restait à définir les modalités de l'accord. Finalement, celui qui aura passé quatre saisons en Alsace, disputé 105 matches de championnat, inscrit 16 buts et remporté la coupe de la Ligue en 2005, rejoint sa Bretagne natale contre une indemnité de transfert de l'ordre de 200 000 euros. Désormais, le groupe strasbourgeois se limite à 28 joueurs pros.

    l'alsace
  • Même si ils nous a beaucoup apporté à une époque, c'est une super nouvelle. Surtout si il est remplacé par Maurice-Belay (avec option d'achat, sinon il n'y a aucun intérêt si l'on remonte).

    Et pour Gigliotti, j'espère que l'allusion de pattel a un sens :p
  • Bon débarras ! Qu'il aille garnir l'infirmerie d'un autre club. On a assez donné. [-(
  • content aussi qu'il s'en aille, depuis le dernier match à la meinau où il nous a clairement pris pour des cons, qu'il aille voir ailleurs =D

    ça fait presque deux ans qu'il était blessé sans arrêt, il faisait plus rien sur le terrain et il se permet ce genre d'écart, c'est inadmissible, un peu d'humilité ne lui aurait pas fait de mal :-s
  • On le critique bcp je pense cependant que dans une optique L2 ce joueur aurait été plus qu'utile.

    On parle de noms ronflants pour le remplacer, j'observe que pour l'instant on a personne.

    Si Abdessaki nous quitte on a plus aucun joueur de couloir et ça c'est la réalité.

    On verra comment les mêmes personnes qui le critiquent auj'hui réagiront si le 31 Août au soir on lui a trouvé aucun remplaçant. N'oubliez pas que l'on doit remonter pas rester là 15 ans.

    Donc au Racing de faire ce qu'il faut maintenant pour nous recruter au moins un joueur à droite et un joueur à gauche (sous réserve qu'Arrache resigne et qu'abdessaki reste) sinon la tactique du Racing ce seront des longs ballons devant sans construction ni subtilité et je dis non merci.

    Donc bonne chance à Lulu et au boulot pour la suite!
  • Je l'aimais bien, Lulu, et il a beaucoup apporté au Racing !
    Bonne chance donc dans ta Bretagne natale, et on te reverra l'année prochaine (si Lorient se maintient :-' ).

    Voilà encore une bonne gestion par le club :

    On fait plaisir à un joueur qui a bien apporté en le libérant,
    on dégraisse un des gros salaires pour un joueur dont le rendement a fortement baissé,
    avec un gentil petit transfert de 200.000 à la clé ! =D
  • Oui, il a quand même apporté des trucs au Racing même si depuis 2 saisons, il était plus blessé que sur le terrain!
    Je me souviens de son but face à Lens lors de la saison 2004/2005 :x

    Merci quand même lulu et bonne chance dans ta Bretagne natale!

    Par contre 200 k€, c'est pas un peu peu? Il vaut quand même plus non? Déjà que Pontus, on l'a laissé libre...
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.

Mode fenêtre Archives