Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Site] Premières améliorations

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.589 lectures · Premier message par chris · Dernier message par marc

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • chris a écrit :

    . Possibilité de garder le mot de passe en mémoire


    c'est une excellente amélioration... mais car il y a un mais...avoir le mot de passe en clair dans le cookie ça le fait moyen [-X

    un petit md5 sur le mot de passe du cookie et hop on est plus tranquille... :p
  • teuh a écrit :
    chris a écrit :

    . Possibilité de garder le mot de passe en mémoire


    c'est une excellente amélioration... mais car il y a un mais...avoir le mot de passe en clair dans le cookie ça le fait moyen [-X

    un petit md5 sur le mot de passe du cookie et hop on est plus tranquille... :p

    Ou une utilisation de Mozilla, qui garde lui-même en crypté ton mot de passe, et le tour est joué :)-
  • Avis aux amateurs: si vous décidez à partir de maintenant de garder votre mot de passe en mémoire, il sera crypté dans le cookie (+)
  • Zut :(
    Ca semble ne pas marcher cette histoire de mot de passe crypté. Je le mets donc de côté et m'y repencherai plus tard...
  • J'ai vu que il y avait plus de choix dans la rubrique "mon humeur" !!
  • bluedevil1305 a écrit :
    J'ai vu que il y avait plus de choix dans la rubrique "mon humeur" !!

    Oui, cela a été évoqué dans ce topic
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives