Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mehdi Sennaoui

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 5.756 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par rcsbur67

  • mulhousien 68, pour ta gouverne sache que l'om annonce sur son site officiel que sennaoui sera le troisième gardien et qu'il a signé un contrat pro pour 3 ans.

    et toi tu te permets d'emettre des doutes sur ses qualités .en clair tu insinues que les dirigeants olympiens sont naîfs.

    Pour t'expliquer ça veut dire qu'il va s'entrainer tous les jours avec les pros et même reprendre avec eux le 26 juin et qu'il JOUERA le week end en cfa2: C'EST PAS COMPLIQUE!!!

    il sera certainement sur le banc pour les 2 premiers matchs de coupe d'Europe en juillet alors tes doutes sur je pense que tu peux te les garder! (-)

    au lieu de cracher ton venin dis toi bien qu'il a été formé au Racing et qu'il en est fier et ne l'oubliera jamais.



  • C'est pas la Coupe d'Europe, c'est la Coupe à Toto...

    Quand aux dirigeants olympiens, j'ai lu dans France-Football qu'ils allaient signer pro le fils d'un gros bonnet du milieu marseillais qui n'est pas du tout au niveau...
  • psy4delarime a écrit :

    et toi tu te permets d'emettre des doutes sur ses qualités .en clair tu insinues que les dirigeants olympiens sont naîfs.


    Heu, non, ça, on n'a absolument pas besoin de l'insinuer. [-X

    C'est une réalité connue de toute la France du foot... :))
  • psy4delarime a écrit :
    en clair tu insinues que les dirigeants olympiens sont naîfs.

    Ben on a le même genre en fait... :-s
  • Boogie t'as vraiment pas de chance, toi qui comptait aller voir SENNAOUI à Mulhouse.

    Faudra que t'attendes encore un peu, peut être quand il prendra sa retraite!

    En attendant fais gaffe de pas te faire mal au yeux quand tu le verras sur le banc sur M6.

    Allez vas y amuses toi avec tout ça tu peux facilement critiquer pendant toute la semaine...

    On s'amuse comme on peut! mais c'est vraiment lamentable de critiquer quelqu'un que tu ne connais même pas.

    A mon avis ça cache un complexe. le seul moyen que t'as de briller dans le foot c'est derrière ton ordinateur, là t 'es champion d'Europe!
  • psy4delarime a écrit :
    On s'amuse comme on peut! mais c'est vraiment lamentable de critiquer quelqu'un que tu ne connais même pas.


    et toi, tu as l'air de bien le connaitre... (genial)
    il est sympa ? :-'
  • psy4delarime a écrit :
    Boogie t'as vraiment pas de chance, toi qui comptait aller voir SENNAOUI à Mulhouse.

    Faudra que t'attendes encore un peu, peut être quand il prendra sa retraite!

    En attendant fais gaffe de pas te faire mal au yeux quand tu le verras sur le banc sur M6.

    Allez vas y amuses toi avec tout ça tu peux facilement critiquer pendant toute la semaine...

    On s'amuse comme on peut! mais c'est vraiment lamentable de critiquer quelqu'un que tu ne connais même pas.

    A mon avis ça cache un complexe. le seul moyen que t'as de briller dans le foot c'est derrière ton ordinateur, là t 'es champion d'Europe!


    Alors remettons les choses à leur place. :-w

    1.Je n'ai jamais affirmé que Sennaoui irait à Mulhouse, c'est son agent qui l'a fait , sur son site internet. Et sachant que cet agent "place" des joueurs à Mulhouse, ça semblait plausible... :)

    2. Je n'ai jamais critiqué le joueur, que je ne connais pas et que je n'ai jamais vu jouer, mais son agent qui ne doit pas être étranger au conflit né entre le joueur et le Racing. :-B

    3. Mouais, pour le reste, il sera sur le banc pendant 2 matchs d'intertoto et après, plus personne n'en entendra parler... Pas sûr que la place de 3ème gardien à l'OM, ça sente le choix super réfléchi, surtout dans l'état de déliquescence dans lequel se trouve l'OM actuellement... :-s
  • Je pense un peu comme Boogie sur ce coups là:

    Sennaoui a certe rejoind un club mythique du foot Français, mais il faut reconnaitre que 3ème gardien sous entend qu'il n'apparaitra que très rarement sur le banc puisque c'est Carrasso qui sera n°2 derrière on ne sait trop qui encore, en tout cas plus Barthez.

    Donc Il encourt aussi le risque de disparaître de l'horizon foot. D'après le discour de Sennaoui, ce n'était pas directement avec le Racing qu'il avait un désaccord, mais avec Sence. Dans ce cas là, si j'étais Président je me serais aussi mis du côté de mon Staff pour ne pas donner raison aux joueurs, même si effectivement Sence semble avoir un gros caractère.

    Bref bonne continuation à Mehdi et maintenant place à Gurtner et consors.
  • Euh je crois plutot que l'OM a recruté Sébastien Hamel d'Auxerre pour être numéro 2 derrière Carasso (Gavanon étant parti à Sochaux). Mais concernant Sennaoui je suis assez d'accord avec toi.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives