Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hervé Tum

Chargement...

Flux RSS 927 messages · 33.389 lectures · Premier message par marc · Dernier message par redaction

  • C'est officiel, il s'est engagé avec le Racing.

    Pour consulter sa fiche détaillée, cliquez ici
  • Ce fut rapide ! :)
  • 10.07.2006
    Hervé Tum signe 3 ans à Strasbourg

    L'attaquant Hervé Tum s'est s'engagé pour trois saisons au RC Strasbourg. Il devrait rejoindre ses nouveaux partenaires du côté de Munster où les Strasbourgeois effectuent leur second stage de préparation d'avant saison avant d'affronter le prestigieux Bayern de Munich samedi à 18h sur le terrain de la Meinau.
  • cool =D
  • je l'aime pas trop... (-)
    enfin les attaquants qui sont passés par Metz et Strasbourg , ont toujours mieux réussi en Alsace! (+) :D
  • il a plutôt des bonnes stat pour un joueur qui n'est pas toujours titulaire... il est expérimenté, il assurera l'interim tant que Gameiro n'est pas remis...
    c'est juste ce qu'il nous faut.
    sur le papier, je dis: parfait.
  • ajax.fan a écrit :
    je l'aime pas trop... (-)
    enfin les attaquants qui sont passés par Metz et Strasbourg , ont toujours mieux réussi en Alsace! (+) :D


    L'exemple le plus fameux étant Krimau (ou Abdel Merry) qui finit meilleur buteur du championnat (je crois) avec Metz (en tout cas plus d'une vingtaine de but lors de la saison en D1), qui est transféré suite à ça au Racing et qui la saison suivante avec le RCS met la bagatelle de...3 buts :)) :-s

    Bon plus récemment, on a pu plus eu de fiasco de ce genre :)

    Bref à voir, effectivement il a un profil intéressant qui faisait défaut dans l'effectif ; je pense qu'il sera très utile dans un championnat aussi physique que la L2. Fini les danseuses style Le Pen, faut des gars qui aillent au charbon :D
  • Un beau bébé espérant qu'il ait la même réussite que Zielli ou Niang chez nous [-o

    Par contre je le voyais plus jeune que ça :O
  • Les réactions des supporters du FC METZ :

    iciiiii
  • Citation:



    J'ai jamais vu des crétins pareils comme dirigeants ... J'aime plus le FC Metz

    Bonne chance Hervé , merci d'avoir mouillé le maillot, j'espère que tu mettra le hat trick contre Metz et que tu nous enverra en National, car c'est tout ce que ce club de bouffons mérite..



    Ils ont l'air enchanté les Messins... :)
  • il y en a aussi une minorité qui est pour son départ.....

    On sait que c'est un attaquant qui évolue au centre de l'attaque, mais pour le moment on a pas d'ailier droit à part Abdé.
    Qui d'ailleurs a été utilisé en milieu défensif dernièrement
    Est-ce qu'il peut évoluer sur le côté droit ou en tant que "semi-ailier" ? dans une disposition en 4-3-3 ?

    Genre:

    Equipe
  • M'étonnerait qu'on aligne 3 attaquants :O A mon avis on aura une attaque Tum-Rangelov
  • Je pense que Rangelov jouera plus en milieu offensif central qu'en attaquant de pointe, alors pourquoi ne pas avoir deux attaquant devant lui... je dis ça mais j'en sais rien du tout en fait... :D/
  • Je pense que c'est une bonne recrue! Mais maintenant la priorité serait de se trouver un patron au milieu! Ou plutot un exellent millieu Offensif, ça dépend de la tactic utilisé
  • Et si on avait un autre système de jeu ?

    Equipe

    Equipe
  • C'est pas impossible, mais bon on sait pas comment joue Papin! j'irais voir samedi contre l bayern de munich, peut etre que j'aurais un début de réponse sur la tactic qu'on utilisera...
  • Superdou, tu as délibéré oublié Derof pour jouer avec une défense à 3 ?
    Ou tu proposais vraiment une défense à 3 ?
    à ce moment là, tu peux rajouter un milieu parce que là avec ta compo on joue à 10...... ;)

    mais moi ça m'plait bien.

    genre:

    Equipe
  • Oups, oui, j'ai oublié un joueur, mais je voulais vraiment une défense à 3 :p

    Equipe

    Equipe
  • oui c'est mieux que la mienne,
    mais j'espère que ça ne se fera pas avec Hosni (avec tout le respect que j'ai pour lui) mais je préfèrerais voir débarquer l'argentin... et évidemment recruter un milieu def pour combler la blessure de N'Diaye.

    et si on ne joue pas dans cette config à 3 défenseur, je serais presque prêt à mettre une pièce sur Abdé capitaine en milieu centre (genre en 8) (à la juhninho) en 4-3-3 (comme j'ai mis plus haut)

    ce serait cool aussi de trouver un défenseur central capable de jouer à droite (un peu comme Kantari de l'autre côté)

    lors des matchs amicaux je crois qu'ils on joué avec 3 attaquants non ? (avec perbet et rangelov qui permutaient souvent et Idangar qui restait sur son aile)

    vivement plus d'infos sur ce milieu gauche tant attendu !
  • superdou a écrit :
    Oups, oui, j'ai oublié un joueur, mais je voulais vraiment une défense à 3 :p

    Equipe

    Equipe


    Pour le retour à 3 défenseurs (+)

    Vraiment cette équipe me plait à fond O:)
  • superdou a écrit :
    Oups, oui, j'ai oublié un joueur, mais je voulais vraiment une défense à 3 :p

    Equipe

    Equipe


    Je doute que Johansen veuille faire banquette en L2.
  • Football Tum au Racing

    L'attaquant sénégalais du FC Metz, Hervé Tum, a passé hier une visite médicale à Strasbourg, préalable à un engagement de trois ans au Racing.

    Le président Philippe Ginestet avait garanti l'arrivée d'un attaquant de poids en cette intersaison dans l'effectif de Jean-Pierre Papin et il n'a pas manqué à sa parole. Après les signatures de Perbet, De Géa et Rangelov aux références moins éclatantes, celle d'Hervé Tum est intervenue hier dans la soirée. Sous contrat encore pour une année avec le club grenat, le joueur qui évoluait au FC Metz ces deux dernières saisons (52 matches de championnat pour 12 buts) a passé sa visite médicale dans la journée avant de donner son accord sur un contrat de trois ans au Racing Club de Strasbourg. En recrutant le Sénégalais, qui s'était révélé en Suisse à Sion et Bâle de 1998 à 2004, les dirigeants strasbourgeois semblent décidés à passer la vitesse supérieure en terme de recrutement. Ils mettent la main sur un élément d'un gabarit intéressant. Car après avoir largement dégraissé leur effectif et garni de quelques millions d'euros les bourses du club (Diané, Le Pen, A. Farnerud, Kanté), ils procèdent au second véritable transfert de leur marché après l'arrivée de Rangelov, tous les autres nouveaux débarquant du monde amateur ou étant en fin de contrat.

    source : l'Alsace
  • A noter qu'il est Camerounais et non pas Sénégalais comme indiqué dans l'article de L'Alsace.
  • il me semblait bien... #-o
  • Très , très bonne recrue.....! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives