Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Pontus Farnerud

Chargement...

Flux RSS 316 messages · 13.966 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par moderateur

  • http://www.sporting.pt/Imagens/24831.jpg

    http://www.sporting.pt/Imagens/24827.jpg

    http://www.sporting.pt/Imagens/24830.jpg

    http://www.sporting.pt/Imagens/24826.jpg
  • Content pour Pontus...j'espère qu'il n'oubliera pas le Racing, que le Racing lui a tendu la main en 2003, et que c'est également lui qui a souhaité le relancer en 2005 enfin bref à lui de voir...

    Au final, malgré une derniere saison assez mauvaise de la part du clan Farnerud et une non selection logique pour la Coupe du Monde, au chapitre transferts ils s'ne sortent pas mal les frangins Farnerud ! Merci Papa l'agent !

    Alex au VfB et Pontus au Sporting, plutot inesperé oui, en tout cas pour Pontus, sachant que Nancy et Sedan étaient interessés à un moment lol !
  • allezz-racingg a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pontus Farnerud a signé un contrat de trois ans avec le club portugais du Sporting Portugal
    Source: football365


    Tiens sur FBA j'ai entendu 5ans.
  • Non, il s'agit bien de 3 ans.
    Cf. l'article du site officiel du Sporting en portugais dans le texte :
    Carlos Freitas: "Três anos de contrato"
    à savoir en français : 3 ans de contrat

    http://www.sporting.pt/Info/Futebol/Noticias/noticiasfutebol_futentfarnerud_220606_27897.asp
  • Ok. jp677, anaconda, matteo... merci beaucoup. ;) Merci a tout.
  • dsl mais j'ai toujours pas compris pourquoi son contrat a été résilié à l'amiable..... :-/
    quelqu'un peut m'expliquer ?

    Il était sous contrat jusqu'en 2009 je crois ?

    Aucun club ne se serait interressé à lui s'il était encore sous contrat ? c'est ça la raison !?

    Donc ok, on économise un salaire, mais si on l'avait vendu même 1M€, on les aurait aussi économiser.... j'comprend pas.... Pontus vaut bien 1M€... ???
  • Quelques éléments ici : rupture contrat Pontus
  • mouais, mais même s'il nous revenait à 200000€/mois (ce qui est élevé selon moi, mais admettons) on pouvait le garder jusqu'en août, ce qui revient à 3x0,2=0,6M€, et le revendre 1M€, que l'on aurait pu obtenir presque à coup sûr, le Pontus est bien coté et il lui restait 3ans de contrat. 1-0,6= 0,4M€ de bénef minimum ... abandonné

    la seule explication est que les dirigeant se sont voulus arrangeants avec Pontus, je ne vois pas d'autre explication. Economiquement, en tout cas, ça ne tient pas la route :(
  • ouai j'suis assez d'accord avec Eken, y'a quelque chose de pas logique.
    peut-être une entente entre les 2 clubs ? un prêt d'un joueur du sporting ?
  • Il nous aura coûté de l'argent ce monsieur et en échange il a fait une saison ..............! (-)
  • Ou des sousous dans la popoche... :-$
  • C'est dommage qu'il parte. C'était mon joueur préféré. Moi je le trouvais pas si mauvais que ça cette saison. Mais bon c'est mieux pour lui de partir d'ici, comme pour Alex, c'était pas la peine de rester pour se faire siffler dès qu'il manquait une passe. Bonne Chance à lui.
  • Le problème c'est qu'il en ratait beaucoup...
  • n'empeche j'ai jamais compris cette ferveur autour des Farnerud comme si c'était des Zizou :-B
    Des filles qui trouveraient beau Pontus je comprends mais bon sportivement c'était pas la grande classe mondial....
  • Deux paresseux. Avec ce niveau, j'aurais fait deux ( voire trois NDR ) entraînements par jour en plus. Je m'étonne qu'ils aient trouvé preneurs aussi facilement. En plus beaux... de tête peut-être, mais de corps ça se discute.
  • La suite de la discussion sur P. Farnerud, c'est par ici
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus
  • mammouth Vous loupez des courses défensives de Mbappé
  • mammouth J’adore les commentaires élogieux alors qu’on joue une équipe de nationale
  • mammouth Je fais le taf de superdou en son absence
  • mammouth But de dembouz
  • mammouth Suffisant
  • mammouth Non je deconne , je vous conseille le résumé sur YouTube
  • mammouth Si jetais vous je me ferai le replay demain, c’est une 2eme mi temps d’anthologie

Mode fenêtre Archives